[Mythic] Abandon du client ToA avec le patch 1.91

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mythic vient d'annoncer sur le Herald son intention d'abandonner le client ToA pour le passage au patch 1.91 prévu en Novembre.
Citation :
Phasing Out the Trials of Atlantis Client

Posted By: Joanne Laroche 2007-10-01 16:14:30

The Trials of Atlantis client is now four years old. After careful evaluation, we have determined that it is time to phase out this older engine. The “phase out” will occur with the launch of version 1.91.

If you are currently using the Trials of Atlantis client, you do not need to upgrade immediately, but you may want to consider upgrading to the Catacombs client or higher in the near future. Keep your eye here on the Herald for more information about disabling the Trials of Atlantis client sometime in November.


Le client Trials of Atlantis a maintenant quatre ans. Après une évaluation méticuleuse, nous avons décidé qu'il était temps d'abandonner ce client. L'abandon sera effectif avec le lancement de la version 1.91.

Si vous utilisez actuellement le client Trials of Atlantis, vous n'avez pas besoin de changer immédiatement, mais vous devriez envisager un upgrade vers les clients Catacombs ou supérieurs dans un avenir proche. Gardez un oeil sur le Herald pour plus d'informations sur la désactivation du client Trials of Atlantis en Novembre.
Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Va falloir formater si je veux pas trop lager sur LOTM ^^
Je ne sais pas si il y a une différence important entre LotM et Cata mais tu peux toujours en rester au client cata. ^^
Citation :
Publié par Elaniae
aller, dans 1mois on aura 3version de retard

ils restaient quelques personnes tout ToA ?
Oui

Si tu comptes le nombre de personnes qui préfèrent les skins toa sans le lag de cata, rajoute certains qui sont dans l'impossibilité de jouer sous moteur cata et les doubles comptes sur 1 pc... Y'en a !!
Citation :
Publié par Advocatus
Je ne sais pas si il y a une différence important entre LotM et Cata mais tu peux toujours en rester au client cata. ^^
Tu peux surtout toujours jouer avec les graphismes TOA sous Cata/LOTM
Citation :
Publié par Irootz
Tu peux surtout toujours jouer avec les graphismes TOA sous Cata/LOTM
L'utilisation memoire n'est quand meme pas la meme, et de loin.
Citation :
Publié par EdryR
L'utilisation memoire n'est quand meme pas la meme, et de loin.
Effectivement personne ne t'empêche de jouer sur un Minitel.
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
franchement je trouve ça un peu con et je ne comprend pas pourquoi il le laisse pas ce client...

Temps et coût de dévellopement en moins tout simplement, quand ils mettent en place un nouveau style, mob etc, ils sont obliger de faire un skin sous deux moteurs graphie différent, ce qui au final double le travail sur une seule chose.

C'est bien pour ça d'ailleurs qu'ils n'ont pas implanter de skin d'armure au minotaure sous TOA, ils prévoyaient déjà de l'abandonner.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Temps et coût de dévellopement en moins tout simplement, quand ils mettent en place un nouveau style, mob etc, ils sont obliger de faire un skin sous deux moteurs graphie différent, ce qui au final double le travail sur une seule chose.

C'est bien pour ça d'ailleurs qu'ils n'ont pas implanter de skin d'armure au minotaure sous TOA, ils prévoyaient déjà de l'abandonner.
Désolé de te décevoir mais quand un truc est fait, ça prend pas 3 ans pour le recopier à côté puisque tout est déjà calculé, c'est une excuse complet bidon ça ^^

Et de toute merde hein il est pas gratuit ce jeux, même chèr ! ( 2 comptes obligatoire! ) Ils ont doc pas ue equippe de 2 personnes que je sache
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Désolé de te décevoir mais quand un truc est fait, ça prend pas 3 ans pour le recopier à côté puisque tout est déjà calculé, c'est une excuse complet bidon ça ^^
Oui mais non, les skin sous TOA et le client Cata sont pour beaucoup pas le même skin, les textures des villes et j'en passe.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Oui mais non, les skin sous TOA et le client Cata sont pour beaucoup pas le même skin, les textures des villes et j'en passe.
Oui mais c'est déjà fait ça ! Ils n'ont plus à le refaire ^^

Le seul truc nouveau qui arrive c'est les tours pour assiéger les forts, non? Et encore les texutes sont les mêmes que pour les autres armes de sièges
Bon bah rip toa ^^

Enfin la 1.91 on a le temp , on est meme pas en 1.90 alors qu'au us ca fait cb ? 1 mois et demi qu'ils y sont ...

1.91 l'année prochaine
Citation :
Publié par Vinius
Oui

Si tu comptes le nombre de personnes qui préfèrent les skins toa sans le lag de cata, rajoute certains qui sont dans l'impossibilité de jouer sous moteur cata et les doubles comptes sur 1 pc... Y'en a !!
je joue sous lotm avec tout les skin classique, me semble pas que se soit abandoné ça, enfin j'espere ^^
J'espère qu'on pourra quand même configurer les visages sous skin classique pour le RVR des grands soirs sinon c'est mort pour pas mal de gens ^^
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
ça prouve bien la diminution de l'effectif de développement/mise à jour du jeu.

De toute façon d'ici à ce que la 1.91 arrive en France on ne sera plus sur ce jeu, et Midgard aura vaincu dans l'affrontement final du Ragnarök.


DAoC est mort mes frères !
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Temps et coût de dévellopement en moins tout simplement, quand ils mettent en place un nouveau style, mob etc, ils sont obliger de faire un skin sous deux moteurs graphie différent, ce qui au final double le travail sur une seule chose.

C'est bien pour ça d'ailleurs qu'ils n'ont pas implanter de skin d'armure au minotaure sous TOA, ils prévoyaient déjà de l'abandonner.

Il tien pas la route ton argument . quel interet de retirer TOA ? et bien on aura pas 2 skins a faire (1 lotm/1 toa) ? Comment il vont faire pour ceux qui joue sous LOTM avec les skin TOA ( comme moi par exemple) , il sont bien obliger de créer les 2 skins de toutes facon non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés