[Actu]Présentation des écrans de classement PvP!

 
Partager Rechercher
Citation :
Comme je l'annonçais dans la seconde partie de mon entretien avec Avatea, le PvP de Tabula Rasa va être basé sur la compétition. Et bien voila un premier aperçu des futurs écrans de classement en PvP, en individuel et par clan.
L'article est ici
Sans l'explication des colonnes, c'est assez troublant en fait .

Par exemple, le monsieur dont le rang est 4313, il a à son compteur :
- 918 victoires
- 4.773 pertes
- 4.339 kills
- 242 morts

On se demande comment il a bien pu gagner si peu en fin de compte. Rien ne semble corrélé à rien, et le classement encore moins que le reste.

Donc de deux choses l'une : ou bien c'est juste une présentation des tableaux remplis avec des chiffres au hasard, ou bien mon esprit obtus n'a rien compris .

Sur le fond, je pense qu'un PvP qui ne rapporte "que" un classement prestigieux n'aura pas énormément de succès. J'en veux pour preuve celui de DDO que personne ne pratique (même si, je le reconnais, c'est un peu différent, mais en tout cas, le principe de zéro récompense sauf un classement officiel est bien là).
moi je rêve d un scénario ou les humains se diviseraient en deux ou trois clans différents sur des planètes différentes, sous une intrigue politique ou bien des divergences militaires, bref un peu de piquant.

ni les bons contre les mauvais mais plutôt un choix d idéaux sur fond de guerre pour la survie des ses principes..

bon tout ceci n est que pure rêve
je suis extremement deçu par ce coté la...

c'est peut etre moi mais j'ai l'impression d'un truc bricolé a la va vite histoire de contenté la communauté qui veut du pvp...
bref qu'on se moque un poil de nous...

pour moi qui aime le pvp ce classement na aucun interet, il sert juste a dite "cestmoiquiailaplusgrossequiroxxsamerequitue"
bref un pvp baclé, pas reflechi....
je n'ai aucune envie de faire du pvp sur ce jeu , et c'est surement pas un tableau excel qui va m'y inciter.

point de vue conception de endgame à l'arrache, ils n'ont rien à envier à AA on dirait
A voir ensuite quelles seront les réelles implications de ce classement dans l'univers, comme elles l'ont été annoncé : grades au sein de l'AFS ? de nouveaux titres ?

A suivre donc.
Ouip à voir comment ça se développera d'ici quelques mois car en l'état, ce tableau excel est inintéressant au possible.

Pour rebondir sur une remarque dans le topic "Bonne impression", à terme ça serai cool que les prises de bases PvE soient remplacées par des prises de bases de Clans (dans des zones spécifiques, avec un nombre restreint de bases contrôlables pour assurer un "flux de guerre"), par exemple.
J'ai vu un message admin l'autre jour comme quoi c'était dans les plans.

Wait & See.
Citation :
Publié par Windtalker
Yop,
Moi la chose qui me fais peur c'est le titre du premier tableau :"PVP Top 50 duelists" et le nombre de duels comptabilisé .... .
Enfin attendons la release .

bye.
Oui moi aussi aussi, ça laisse présager des NERF FEAR, NERF NETGUN, NERF SNIPER ... et un équilibrage basé sur le duel c'est mauvais pour le pve.
Ca laisse surtout entrevoir un spam continuel de proposition pour dueller dès qu'on met le pied en ville. Déjà que là ça m'est déjà arrivé plusieurs fois (et j'ai même eu droit à un "fy noob" quand j'ai MP le gars pour dire "no means no"), j'imagine si en plus il y a une incitation à le faire...
Cette manie de mettre du PvP partout tout ça parce que c'est dans le vent.
Pourtant, ce ne sont pas les exemples de PvP foireux, rajoutés à la va vite qui manque.
Mais bon. Tant qu'on peut rester en PvE sans subir d'intrusion PvP, ça me va.
Le PvP, j'y goûterai avec délice sur d'autres jeux.
Je pense que les récompenses arriveront plus tard car le pvp est une des meilleurs solution pour garder du monde Hlvl dans un mmo...

Attention je ne dis pas que c est LA solution mais UNE des idées logique pour maintenir du contenu d un jeu.
Citation :
Publié par biode
Je pense que les récompenses arriveront plus tard car le pvp est une des meilleurs solution pour garder du monde Hlvl dans un mmo...

Attention je ne dis pas que c est LA solution mais UNE des idées logique pour maintenir du contenu d un jeu.
Tant que cela ne devient pas comme le pseudo pvp de CoX...
Yop,
Oui enfin bon je le repetes encore une fois ,si vous comptez faire du pve HL ben y a pas 36 solution soit y sorte un tres gros patch à la release ou alors certain risque de tombe sur le cul en voyant les zones 30/50 .
Enfin bon voilà ,reste à voir le cote Pvp .Si ca consiste à du duel et du clan vs clan à la Archlord ,ca risque de vite ce vider .A la vitesse de la lumiere

Voilou.
HMMMMM YABON PVP !
Mais bon j'espère vraiment qu'il vont mettre un peu plus de content, parce que la ça a un peu l'air d'être vide.
@ceux qui n'aime pas le pvp : ???
en effet, la competence Traitrisse du spy t'empeche de locké une cible pour 30s, par la meme d'utilisé toute armes n'ayant pas un effet de zone.

retiré l'auto-lock est une tres tres mauvaise idée pour le pvp.

etant adepte du pvp, je peut te dire que locké une personne est assez difficile, les joueurs etant constament en mouvement.
de meme l'auto-lock est fragile et ce brise facilement si la cible passe dans ton dos.

Enfin certaine classe comme le sniper serai injouable en PvP sans l'auto-lock.

en pvp tout va tres vite, sa cours dans tout les coin, tu doit evité des adversaires tout en eliminant ta cible, utilisé le decors a ton avantage... bref c'est tres rapide... retiré l'auto-lock nuirai grandement au PvP.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés