[Actu]10 jours offerts aux joueurs ayant précommandé!

 
Partager Rechercher
Citation :
Si vous possédez la précommande et que vous avez un personnage niveau 15 avant le 12 octobre 2007, vous aurez la possibilité de bénéficier de 10 jours gratuits en plus du mois offert si vous achetez une version complète (digitale ou en boite) et prenez un abonnement ou utilisez une carte prépayée avant le 15 février 2008.
L'article est ici

J'ai mis un peu de temps avant d'ouvrir les commentaires, mais je voulais être sûr que cette offre s'adressait aussi à nous européens
un truc que je ne capte pas...

les 10 jours sont déduis du prix de l abo sur 1 mois ?
genre 13 euros - 2 euros sur le deuxième mois de jeux en cours.

ou bien cela repousse juste le fait de prendre son abo pour le deuxième mois de jeu, de 10 jours.

car dans ce cas la tu gagnes juste 10 jours de décalage sur une facturation
de ton abo ^^ pour un peu que tu joues pendant un an je ne vois pas le bénéfice pour nous joueur.

suis je clair ?

EDIT: arf j avais pas vu le lien de l article


Citation :
Pour profiter de cette offre, vous devrez enregistrer la clef de précommande et la clef finale sur le même compte. Les 10 jours seront ajoutés à la fin de votre première période facturée.
oO donc décalage de l abo de 10 jours en somme.

attention si vous avez prévus un prélèvement sur un jour précis du mois selon vos finances...
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Ben au final ça donne bien 10jours en rab non ? Ou alors je n'ai absolument pas compris ton problème
oui c est vrai, c est moi qui fonctionne mal en fait, mais je me projette sur une année de jeu en fait.

et je me dis que je gagne qu un décalage de 10 jours sur une facturation en fait ^^
pour moi j aurais plutôt vu une déduction d 1 ou 2 euros sur un mois.

désolé pour le dérangement
un petit geste qui fait la différence ! et surtout fort sympathique.

C'est juste que en plus du mois gratuit, on commencera à être facturé que 10 jours plus tard. Si tu l'achètes le 20 octobre, tu seras facturé à partir du 30 Novembre !

Bon tout ceci motive pour la journée ! ^^
Cool ca me fait 120 jours gratuits alors...

Hein c'est pas 10 jours pas tranche de 15 levels ?


Alors la je ne suis pas d'accord !!!

Et pour ceux qui ont 6 persos lvl 30+ ?


Y'en a toujours que pour les tontons casual dans ce MMOFPS solo free to play au bord de la faillite.








 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés