[Actu/Article] Présentation de l'interface de jeu

 
Partager Rechercher
A propos de l'interface de discussion, y'a t'il une méthode pour répondre automatiquement lors d'une conversation privée (et donc ne pas être obligé à chaque fois de w/ <name> pour répliquer) ?
Pas trouvé non plus

ps: je me demande comment ils ont pu pondre une interface aussi dépassée que celle la rien ne se déplace , un systeme de chat à pleurer ...
Citation :
Publié par Oxygn
ps: je me demande comment ils ont pu pondre une interface aussi dépassée que celle la rien ne se déplace , un systeme de chat à pleurer ...
oui là, c'est tout pourri, mais bon ca peut evoluer... enfin j'espere...
(mais pas trop tard svp... -se rappelle le lifting de l'UI d'ao, 2 an apres la release)
Pour l'interface générale, je me souviens qu'au début je me suis dit : RAAAAHHHH !!, puis avec l'utilisation j'ai vu que c'était pas si mal.

Par contre le chat est vraiment pas pratique, la gestion de clan est vraiment inefficace et on ne peut plus simpliste ( qui a réussi à mettre quelqu'un au rang 2 d'un clan ? ) et le gkick est super facile à faire avec une fausse manip ou un double clic malencontreux ( oups désolé tu seras gkick pendant 7j, j'ai clické sur les 2 boutons de la souris en même temps ). ( le fait que les clones ne soient pas auto-guildé est un problème aussi ).

Et le fait de mettre minimap+barres du perso en bas j'ai du mal, mais on s'y fait même si le chat en bas c'est pas pratique.

Bon courage pour les modif d'interface le fichier unique global fait 11mo.

Mais bon mis à part quelques petites lacunes ergonomique que je viens de citer, c'est pas si mal, en espérant que le flood du canal général s'atténue à la release quand celà se passera en interne sur les /clans. ( on me dit qu'il y aura un canal interserveur ... hmmm ).
Merci pour cet article fort pratique ma foi.
Par contre je m'interroge encore sur la non possibilité de déplacer les éléments de l'interface comme cela ce pratique dans une grande majorité de MMO. Cela dit la sphère qui apparaît en raccourci est fort pratique.
Enfin, pourquoi diable lorsque l'interface est ouverte on perd le contrôle du personnage ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés