Newsletter septembre inc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MOLIVIO
reçue par contre les liens dedans ne fonctionnent pas ...
Remonte un peu le fil de la discussion Taome a donné des liens ( par contre certains autres ne fonctionne pas , pas de vidéo pour moi :/ )
Citation :
Trailer RvR (Avec des vrais bouts de maraudeur dedans , il a l'air très méchant) (pas de paroles dedans , vous pouvez y aller sans comprendre l'anglais)
D'ailleurs ils auraient pu l'appeler "Vidéo où on aperçoit le Maraudeur 1 seconde", parce que bon le reste ça sent un peu le réchauffé
Citation :
La vidéo RvR est quand même bien sympa
C'est moi ou c'est la première fois que l'on voit un personnage avec une cape ( le martelier contre le chamy et l'orque noir ) !?
On l'avait vu en screenshot à la dernière NL. Y'a aussi un chaman de profil avec une cape, sur un autre screenshot.

On peut s'attendre à des capes de guilde, et pas des tabards, je pense ^^
Citation :
Publié par Cirdor
J'ai un soucis avec les liens de la newsletter, aucun ne fonctionne, par exemple :

Le lien parlant du Seigneur Vampire

Quelqu'un d'autre a également ce soucis ?
Moi et ceci avec Firefox et avec IE.

Il y a également un autre souci avec l'IE, pour le "Concours de capture d'écran". Si on a Firefox comme explorateur par défaut, l'envoi des informations pour le concours ne se fait pas.

Pour que l'envoi aboutisse j'ai du remettre IE comme explorateur par défaut, et re-envoyer.

Sinon vidéo sympa, mais les elfes... bof bof
Citation :
Publié par 7r17r1
m'est d avis que les vierges (furies) risquent de pas le resté mises dans les pattes de certains joueurs :>
c'est clair que dans les mains des 14-15 ans, elle va faire des gang-bang la furie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés