Newsletter septembre inc

Répondre
Partager Rechercher
Grab Bag

Overview de Blighted Island

Podcast sur le système de combat

Carrière Witch Elf

Trailer RvR (Avec des vrais bouts de maraudeur dedans , il a l'air très méchant) (pas de paroles dedans , vous pouvez y aller sans comprendre l'anglais)

Goa à Leipzig

Grâce à un posteur sur War-Rvr. Les vidéos en anglais pour l'instant , plus à venir .
Je suis bon en anglais mais je préfère encore attendre... Bon allez on croise les doigts... on les échauffe... La touche F5 se met à trembler... * regard mauvais *

Au moins il y a du maraudeur c'est bien... j'espère que cette fois ils ont abaissé leur critère de sélection pour les clés bétas... * ordi portable *
Citation :
Publié par E.X.O.D.
j'espère que cette fois ils ont abaissé leur critère de sélection pour les clés bétas... * ordi portable *
Toi aussi ?

edit: Je viens de regarder le podcast, et bien il est vraiment bien. J'ai appris beaucoup de chose sur le système de competence / moral / tactiques
Je vous conseille vivement de le regarder si vous comprenez l'anglais
j'ai une petite astuce pour les non-anglicistes , il suffit de changer dans le lien de la page le .../english/ .... pas "../french/..." et vous aurez la page en français .

J'ai testé pour la page sur la furie , et ça marche .
edit : idem pour l'île blafarde .
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
Ohoooo

Citation :
Des guerriers fantômes font pleuvoir la mort sur les soldats elfes noirs depuis les infractuosités des falaises.
On va les avoir les guerriers fantômes alors

Sinon la page entière sur l'île blafarde est superbe!
m'est d avis que les vierges (furies) risquent de pas le resté mises dans les pattes de certains joueurs :>


(matte les vidéos)
__________________
La perfection n'existe pas, c'est pourquoi il faut chercher à l'atteindre
Alala le bras du maraudeur qui se recouvre de "chaire" pendant qu'il mute

Sinon la vidéo d'explication du système de combat mdr, la superbe métaphore, bon alors votre perso c'est une charrette... franchement la drogue c'est mal les gars.

Heureusement que War se passe pas au XXIeme siècle sinon on aurait eu le droit à :

Il est existe 3 systèmes :
-Action
-Tactique
-Moral

Les actions sont la base, prenons pour métaphore une voiture. Alors votre perso est une voiture et vous voulez faire du tuning dessus. Pour commencer c'est une twingo basic, mais vous pourrez changer les pièces au fur et à mesure de l'évolution.

Les tactiques: elles permettent de s'adapter, on peut ainsi choisir d'ajouter des pneus increvables ou des pneus neige selon la situation. On peut également ajouter et régler l'aileron arrière, mettre la clim...

Moral: C'est un peut "la cavalerie lourde", on ne peut pas les utiliser en permanence et ils seront décisifs avec un besoin de recharge. Sur votre twingo tuninguée vous pourrez ainsi mettre un turbo, un réservoir à nitro...

Ca vaut pas une vidéo demonstrative ^^
bon bah c'est bien fun tout ca (tain le noob chaman qui laisse mourire son pote orc a 2v1, pitoyable ! )

reste plus qu a voir ce que ca vas donner sur le terrain.... encore et toujours wait & see ^^



sinon je suis content de voir enfin écris "beta footage", parce que de voir toujours "pre-alpha footage" s etait un peu du footage de gueule, d'ailleur on a fait pre-alpha => beta, donc pas d alpha pour war


ah, j ai recu ma NL
Un truc me choque dans cette NWs ... les dessins fait par les fans ...

je prends cette capture de la Newsletter ...
http://img146.imageshack.us/img146/915/nwswarzu2.gif


L'image du nain brisefer, soit disant d'un gars nommé Joey est juste un copier-coller d'une oeuvre d'Howard Lyon qui a justement fait publié ce dessin dans le "Tome Of Battle : The Book of Nine Swords", un bouquin de jeux de rôles sur D&D publié par Wizards of the Coast ... et le pire c'est que je peux même le prouver ... N'est pas amateur de Jdr et de dessins qui veut ...

Le lien vers la page des dessins du bouquin (bas de la page à gauche)

http://www.wizards.com/dnd/images/tob_gallery/99694.jpg





Go Misere !! Part au créneau !
J'ai toujours un train de retard avec les NL, je l'aurai certainement demain ^^ !

Sinon, bien vu pour le dessin. Personnellement j'ai horreur du plagiat, ils ont fait une énorme faute en validant cette image. Le comble serait que cet individu reçoive réellement une invitation à la béta...
__________________
Persmega, leader de La Légion Noire - Lineage 2 - Sieghardt - retired
Razgaliel
, leader de La Légion Noire -
Warhammer Online - retired
La beta on s'en fiche, c'est Wizard qui va pas être content vu qu'ils ont les droits sur le dessin.

Mais promis j'ai pas balancé ailleurs que sur JoL, je suis gentil quand même.
*compose le numéro de wizards Europe*
Ouai génial, le mec à envoyé l'oeuvre d'un artiste, et il reçoit une clef bêta pour un copier coller


Franchement t'aurais pas du le dire, je suis super enervé de savoir qu'une saleté d'usurpateur va recevoir une clef bêta alors qu'il n'a rien fait d'autre que piquer l'oeuvre d'une tierce personne.

Citation :
Publié par Razgaliel
Personnellement j'ai horreur du plagiat, ils ont fait une énorme faute en validant cette image. Le comble serait que cet individu reçoive réellement une invitation à la béta...
Il est bien parti pour puisqu'il est en tête des fan art publiés (puisque plus beau forcément). Après je me dis que dans la communauté anglophone doit en avoir plus d'un qui va s'en rendre compte et si je parlais anglais je me gênerai pas pour envoyer un mail à Mythic (je sents que mon dico français/anglais m'appelle ^^).
La personne sélectionnant les gagnants ne connaissait très certainement pas le nain d'Howard Lyon (personnellement je ne le connaissais pas), mais non on ne gagne pas de clé Beta en volant l'oeuvre des autres.

Autrement, il semblerait qu'il y ait eu un problème dans la newsletter envoyée, voici les liens vous manquant (sauf mauvaise lecture de ma part) :

La maison Uthorin.
Le récit de la Beta.
Le seigneur Vampire.
Citation :
Publié par Franck Vacher
La personne sélectionnant les gagnants ne connaissait très certainement pas le nain d'Howard Lyon (personnellement je ne le connaissais pas), mais non on ne gagne pas de clé Beta en volant l'oeuvre des autres.

Autrement, il semblerait qu'il y ait eu un problème dans la newsletter envoyée, voici les liens vous manquant (sauf mauvaise lecture de ma part) :

La maison Uthorin.
Le récit de la Beta.
Le seigneur Vampire.
sur gmail tous les liens basé sur http://maestro.mythicentertainment.com/trk/click?
sont cassés (soit quasi tout la newsletter en fait).
cela me faisait déja le coup avec l'avant derniere.
c'est chiant car on a acces a rien hormis le contenu affiché de la news
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés