Episode 11, captures d'écrans des nouvelles lignes de pouvoirs

 
Partager Rechercher
EXCLUSIF : Deux screen des nouveaux sets de pouvoirs !!!
Un très grand merci au responsable de communauté allemand de CoH chez Nc Soft pour les screenshot des nouveaux sets de pouvoirs prévus pour l'i11 offerts à JoL !!!

Le set Willpower (Force de volonté)

Willpower.jpg

Le set Dual Blade (Deux Lames)

DualBlades.jpg

Premiers avis?
Citation :
Publié par Incan

La ligne Willpower semble assez flashy, mais avec un bon costume ça doit pouvoir rendre bien.
Bah j'esperais qu'on ait un truc un poil original, avec les couleurs associés au psy habituellement dans COx. Là, on a l'impression de voir un tank cinétique. Bon, une brute cinétique, d'accord, ca déchirerait, mais j'aurai bien aimé un peu d'originalité.

Pour les épées, il faudrait les voir en mouvement pour juger.
Pour ma part j'attendais mieux pour les dual blade au niveau de l'apparence, on dirait presque 2 katana.
1 épée differente dans chaques mains s'aurait été plus sympa aussi.
Après faut voir l'animation.
Ils se sont pas cassé la tête je trouve.

Sinon pour willpower je ne me prononce pas, c'est vrai que ça fait déjà vu aussi mais faudrait voir le reste de la ligne de pouvoir.

Bref moi qui attendais les 2 lames pour un nouveau stalker, pour l'instan au vu des screens je suis un peu déçu.
le set dual lames est loin ( je trouve) de l'esprit super-héros traditionnel

sinon on apprend à peu près de quoi ce rapprocheras le plus le set willpower ? (désolé je suis pas du tout anglophone )
Erf... je suis un peu déçue par le set Dual Blades..:x j'imaginais plutôt des lames comme celles de l'héroïne de Bloodrayne... je sais pas pourquoi. Encore des épées... pour les ravas, ça change pas trop: Epée large,Katana et bientôt 2 épées...:s Ca aurait été bien un autre style d'arme.
Pour l'animation de Willpower, les screens ne montrent pas une super aura. Ca a l'air un peu simpliste en fait. Bon, après j'attend surtout de voir les effets et les animations des pouvoirs des nouveaux sets.
On verra ça à l'arrivée de L'I11 sur les serveurs ^^.
Les captures présentées pour Willpower sont faites avec les effets maximum. Ils devraient être baissé d'ici l'arrivée sur les serveurs live. Les devs veulent que ce soit un set plutôt discret (comme SR)

Aucune animation a été créé pour Willpower, elles proviennent toutes de sets déjà existant. Par contre pour Dual Blades elles sont presque toutes nouvelles : 24 ont été faites donc 8 par type (homme/femme/colosse). La neuvième c'est sûrement pour Aim.

Sans la personnalisation des pouvoirs, ce serait bof bof. Mais depuis que l'on sait que l'on pourra customiser l'arme tenue dans chaque main, ca change complètement la donne.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés