[Actu] JeuxOnLine vous offre 5000 clefs bêta de Tabula Rasa !

 
Partager Rechercher
JeuxOnLine et NCsoft vous offrent 5 000 clefs d'accès au bêta-test de Tabula Rasa, le nouveau jeu de rôle massivement multi-joueurs de Richard Garriott.

Remplissez correctement le bulletin de participation et vous recevrez immédiatement votre clef, qui sera valide jusqu'à la sortie du jeu !

>> Obtenir votre clef bêta de Tabula Rasa
Citation :
Publié par Mind
Le lien vers le site officiel est corrigé.

Pour le lien de téléchargement, il fonctionne correctement chez moi.
Tu peux réessayer ?
Qu'as-tu comme message d'erreur ?
C'est ma faute, soucis de proxy.

J'ai telecharger l'installer mais quand je le lance, il deconne.
Il par en vrille apres que je choisi l'emplacement du install_tabula_rasa_0.21.2.1.exe genre boucle infinie en fesant le bruit du retours arriere windows.
Edit: Probleme resolu, encore un probleme de proxy...
Merci pour la clef

Ca fait quelques temps que je suis intrigué par ce jeu ; j'ai du mal à voir ce qu'il a vraiment de plus par rapport aux autres si ce n'est un univers (sf) pas tellement représenté ces temps-ci mais j'ai tout de même une sincère curiosité d'après ce que je lis ici et ailleurs depuis quelques semaines.

Je n'ai pas voulu débourser les 5euros de préco pour tester un peu avant car j'ai une énorme méfiance envers les jeux bêta désormais (et, tout comme le fait que certains messages ont éveillés ma curiosité ici, d'autres me mettent en garde car je revois exactement les mêmes réponses-types/le même cheminement de pensée qu'il y a eu pour d'autres jeux en phase de bêta finale...et qui se sont révélés au final très moyen voir catastrophique).

En cours de téléchargement donc
Citation :
Publié par Ysunet
Et bien dis donc ! Les clés partent vraiment à petit feu
C'est l'occasion pour les fans de TR n'ayant pas encore eu leur clé de se jeter dessus ! =)
A mon avis, les fans de TR ont deja pre-commander le jeu et donc ils ont deja eu une clef
Je sais pas vous mais je DL le jeu seulement a 100k/s, a dans 6h
Sur le site GamerHell, je DL le client à plus de 400ko/s.
J'ai commencé vers 19h30, d'ici 10 minutes, plus qu'à lancer l'installation

Sinon c'est sûr que pas mal de fans ont sûrement acheté la précommande !

Mais il y en a d'autres dans mon cas qui n'ont que, comme seul moyen, d'acheter le jeu en magasin...Hors ce n'est vraiment pas chose facile...Il est assez rare à trouver.
Super, merci beaucoup!
Je voyais toutes les boites de préco filer devant mes yeux au FJV, je me disai, "mais bon sang, pourquoi je peux pas en piquer une?!" et là, c'est comme si^^
Hello


J'aurai bien aimé rejoindre cette bêta pour vraiment me faire avis sur TR, mais ma franchise a du me porter préjudice.

Réponse 1 : Bofff....

Ca m'apprendra tient !!


Bon jeu à vous en tout cas.
Salut, qq un pourrait me donner la réponse a la question plz , histoire d être sur de gagner une clef ?

Merci bcp


NB: ok je sors-------->
sinon le jeu est bien ou pas ?
Cool merci

Dommage j'ai DL le client sur gamershell===>fichier corrompu, inutilisable
Du coup suis obligé de passer par le downloader que JOL fournis sur le lien, 140k/s
Super merci pour la clef, mais de mon coté je n'arrive pas a me connecter au jeu.

J'ai déjà un compte ncsoft donc je le mis a jours, j'ai ajouté la clef TR beta au compte et malheureusement je ne peux toujours pas me connecté.

Je me suis dis au début qu'il fallait attendre quelque heures après avoir ajouté la clef pour se connecter à TR mais la ça doit faire 5 heures.

Tenez moi au courant.
Tu passes par le NC Launcher ?

Pinaise Oo installé le jeu fait 5,5go, et la en plus il me dl un patch de 2,8 go Oo merde lol c'est énorme ce jeu.
Mon pauvre Raptor 74go

Edit pour en dessous: bonne chance :/
Oui, je passe bien par le launcher. Je viens d'envoyé un mail au support car entre temps j'ai payé la pré commandé en pensant que ça arrangerait peut être mon problème. Et finalement non, il me dit toujours que mon passe est incorrect. (oui je fais bien attention a bien le tapper hein )

Mais vu que depuis TR, ncsoft a fait pas mal de changement sur leur gestionnaire de compte. Et en me loggant au site officiel, je devais changer de mot de passe ect...

Donc je m'en remets au support on verra bien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés