[Actu] Festival Jeu Vidéo : Reportage & Impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Concernant les capitales maintenant, le fait que le nombre de player soit instancier me dérange énormément mais attendons de connaitre le nombre max, et s'ils font plusieurs instances de prises de capitale c'est le début de la fin .
Certes l'instance est pratique pour faire tourner ceux qui ont une plus faible config et veulent néanmoins participer ainsi que pour reboot une zone détruite plus facilement et éviter un cash serveur comme nous l'avons connu mais bon... c'est surtout pour pouvoir attirer le plus de monde possible (MONEY MONEY)

On peut aussi imaginer que si la prise de capital est instancier et unique, cela forcera les autres joueurs à tenter leur chance sur une autre capitale


Je pensais que le concept des prises de capitale en instance avait été abandonné. C'est quoi ta source ? (je m'inquiète là, le siège des capitales serai bien fade en instance)
Citation :
Publié par kenrio
y a moyen de savoir si on aura la suite un jour ?
Si c'est la suite de la News dont tu parles, la réponse est oui.

Et comme le " oui" ne te suffira pas, j'ajouterais un " bientôt"
Citation :
Publié par TotalChuck

Je pensais que le concept des prises de capitale en instance avait été abandonné. C'est quoi ta source ? (je m'inquiète là, le siège des capitales serai bien fade en instance)

la source c'est les forums beta donc nda break of course :x


faudrait être plus vigilant
Citation :
Publié par kickmizz
la source c'est les forums beta donc nda break of course :x
faudrait être plus vigilant
N'imp... Y'a diverses interviews contradictoires sur le sujet, on n'en sait pas plus que ça. Si vous comprenez l'anglais, allez écouter les mecs de mythic dans l'interview de Leipzip (video Evavix), ils en parlent de la capture de capitales.
Paul qui donne une interview à mp (je croyais qu'il était interdit d'interview)

http://war.mondespersistants.com/?article=212

Citation :
Les Capitales sont énormes, vous vous frayez un chemin en combattant encore et encore et encore et encore et encore et encore, vous utilisez de la magie, des machines de guerre, ca explose, pour libérer le chemin et lancer des attaques pour briser les portes de la Capitale sous une lune chaotique. Et là vous rentre dans la ville et vous pouvez la réduire en cendres!

Vous brûlez les gens, vous mettez le feu aux bâtiments, et tout celà s'écroule comme vous rasez la zone. Et alors vous devez affronter le roi, et le Roi sort de sa réserve et vous lui faites sa fête à lui aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés