[Aion] Interview exclusive de Loïc Claveau

Répondre
Partager Rechercher
le site http://www.gamerfrance.com a interviewé Loïc Claveau, coordinateur de communauté chez NCsoft, à propos du prometteur MMORPG Aion :

http://gamerfrance.verygames.net/dot...e-loic-claveau

Je sent que je vais me mettre à ce jeu Et vous, plutôt warhammer, aion, conan ? Ou alors vous restez sur wow ou guild wars ?

Je ne pensais pas que le principe d'abonnement n'étais tjrs pas sûr !
Merci pour l'info!

quand à ma part j'attend Aion de pied ferme!
Warhammer je connais pas et Age of conan au fur et a mesure qu'ils dévoilent le jeu, je le trouve inintéressant.

sinon en attendant je patiente sur FFXI
Thx pour la vidéo.
Je n' ai jamais éprouvé le moindre intérêt pour AoC, à l' inverse de WAR pour lequel j' étais à fond ... mais s' était avant de me renseigner sur Aion (en ce moment je suis sur RF online qui est devenu gratuit).

Le passage "le vol, attaque air-sol, air-air", j' ai obtenu un screen.

air-sol.jpg


Désolé
Citation :
Publié par Melk ly
Arf le jeu sortira au 2eme trimestre 2008...je pensais que ce serait plus vers le début d'année
En même temps, moins de trois-quatre mois pour une closed puis une open Beta, ça fait court (et une traduction).
Faut rester réaliste, aussi.
Sympa la vidéo.
L'abonnement vi il y en aura certainement un, mais cela ne me posera pas de problème perso j'y suis habitué. ^^
Sinon je serais également sur Aion dès que je pourrais et en attendant, je suis sur Final Fantasy XI.
Bon on a pas beaucoup de grandes nouvelles, par contre ça peut confirmer certains points rester dans le flou

Seul point qui m'interpelle c'est la liberté de l'attaque air-sol, air-air, sol-air

Je me réjouis d'avoir plus de détails à ce niveau là
Moi j'attend Aion avec impatiente.AoC ne ma pas l'air si bien que ca et War merci jai donné avec les nains orc et tout....Chui passé sur la beta de Tabula le jeu est sympa mais trop "fade" a mon gout.Donc en attendant Aion je joue a Rfonline qui viens de passer F2p
Au fait quand Atréïd annonce la date de sortie, bien qu'il s'adresse à des journalistes français, il pense à la date de sortie du jeu en Corée ou celle de la version localisée (donc faut ajouter à cela les quelques mois supplémentaires incompressibles dont il parle lui même) ?
Citation :
Publié par Merock
Au fait quand Atréïd annonce la date de sortie, bien qu'il s'adresse à des journalistes français, il pense à la date de sortie du jeu en Corée ou celle de la version localisée (donc faut ajouter à cela les quelques mois supplémentaires incompressibles dont il parle lui même) ?
Pertinente ta question ^^
Surement qu' il parle pour l' europe. Et si ça tombe ils vont faire une sortie mondiale (tjs beau de rêver).
Citation :
Publié par Mygollas
Pertinente ta question ^^
Surement qu' il parle pour l' europe. Et si ça tombe ils vont faire une sortie mondiale (tjs beau de rêver).
Surtout qu'il sera même pas question de jouer les impatients en se jetant sur l'original dès sa sortie et en le commandant depuis l'Asie.... à part pour les rares élus qui comprennent le coréen xD
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
En même temps, moins de trois-quatre mois pour une closed puis une open Beta, ça fait court (et une traduction).
Faut rester réaliste, aussi.
Je sais pas trop ce que tu as contre quoi salem, mais a chaque post que je fais tu essayes de me rembarer^^
Citation :
Publié par Melk ly
Je sais pas trop ce que tu as contre quoi salem, mais a chaque post que je fais tu essayes de me rembarer^^
J'ai rien contre toi, je précisais que c'était normal que le jeu sorte au courant du deuxième trimestre 2008 au vue des avancées actuelles ...

Si ça avait été Crowzer, ma soeur, Dieu le Père ou même Mind, j'aurais fait la même remarque.
J'ai autre chose à faire de ma vie que de suivre chacun de tes posts pour y trouver la faille, hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés