[Actu] L'île d'Otomaï arrive enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Mouhahahaha les post de ce genre me font rire :

Tain -_-

Grande mise à jour le 21 Aout... 1 Mois plus tard on nous dit qu'elle est demain c'est n'importe quoi -_-

Souvenez-vous de la Beta :

Tain -_-

Grande Beta le XX aout ... deux semaines plus tard elle y est meme pas ! donnez nous des bonbons olol n'importe quoi -_-'
Faut arrettez ankama tiens jamais ses promesses

Bah la vois-tu ils les tiendront surement et te font pas languir trois semaines a l'avance !

Bref pour avoir tester retester et reretester la Beta je peux dire que la plupart des Bug's ne sont plus la n'ayez crainte mortels
Baalia nettoie patiemment sa rose, sa fausse griffe de ceangal.
Elle huile un peu ses sertisseurs de ramougres et les remet en etui.

Elle ouvre son coffre et pose ses precieuses armes, avec respect, eut egards au sang qu'elles portent et au nombre de fois où elle firent un CC salvateur.

Allez mes filles, reposez vous bien, vous avez accompli votre destinée, à moi maintenant de grandir et de me servir de mes sorts!

Elle recupere tout de meme une grizmine et la receuse, bloque la dague à la ceinture des vents, passe la grizmine dans le dos. Elle enfile ses bottes meulou patiemment, sans etirer le cuir, passe sa guenille et sers l'accroche au cou.
Dans un dernier geste theatral, elle met son Solomonk, l'ajuste sur son front

Elle sort de chez elle, la pluis l'arrose, rendant luisant son poil detrempé. Un eclair illumine son visage serré et concentré




OTOMAI, ME VOILA!!!
A l'annonce de l'arrivée de cette MAJ, je me suis enfin décidée à lire ce qu'elle changerait pour moi et j'ai été agréablement surprise. Tout le monde me critique cette MAJ depuis des semaines, pour les eni, je n'y vois que du bon. Même des trucs légèrement abusés comme le fait que frayeur ne soit plus bloquant, mais bon, je ne vais pas me plaindre

En ce qui concerne les maîtrises, d'accord ça va faire bizarre, mais bon, tout le monde est logé à la même enseigne donc je ne vois pas trop la raison de se plaindre. On tapera moins fort mais en face aussi alors où est le problème ?

Et puis en fait, si toutes ces modifications doivent faire arrêter quelques joueurs qui ne se trouvent plus assez fort, moi je dis bravo.
Citation :
Publié par -Shuyin-
Demain la plupart des joueurs arrêtent Dofus ! Super !
(Ce n'est pas mon cas )
J'espère bien, comme ca je pourrais jouer sur Hecate a 7h du mat (le week-end hein).

Sinon c'est cool, on pourra faire contre et protec aveuglante sur ses alliés,maintenant mes potes se plaindrons plus.
J'espère que leur updater fonctionne, parce que pour la bêta j'ai pas réussi à télécharger la petite maj
Ahah, mais ce que vous n'avez pas compris, c'est que malgré le fait qu'ils l'annoncent demain, elle sortira dans la semaine :).

Je suis un peu tiraillé entre deux extrêmes : exprimer ma joie, parce que somme toute on a enfin droit au TMMORPG pour lequel on a signés o//, ou alors exprimer ma tristesse à l'idée des bugs et des sorts pas encore finis qui risquent de pourrir le jeu o\\.

C'est bête, ils n'annonceraient plus de dates (de toute façon, à quoi bon, ils n'ont jamais tenu leurs promesses en temps et en heure) on ne râlerait plus pour ça :).
Bon bon bon... La voilà enfin. Je dois dire que je suis plutôt content et inquiet à la fois. Je me demande bien ce que ça va donner (oui j'étais sur la Bêta mais des choses ont été corrigées).

Wait and see...
Enfin, c'est cool !! :]

Pis arrêté de dire que la béta sortira dans la semaine, ils ont merder plusieurs fois, rien ne prouve que ça va recommencer on verra bien demain, d'ici la enjoy !
Wao baalia j'ai adorer tu manie aussi bien les mots que l'épée

Sinon pour la maj elle ma pas l'air au points question bugs j'espère qu'il on pas donner une date a la va vite pour calmer les plus mécontent pour finir avec une maj bugué
Citation :
Publié par Calvein
Quelqu'un peux copier coller le post officiel du forum ?

Là ya pas trop moyen d'aller dessus c'est gênant.
La même, ça fait 15 min que j'essaye d'accéder au forum off...
[quote][Elle arrive ! La nouvelle extension de DOFUS, l'île d'Otomaï, s'ouvre à vous dès demain !

Tenez vous prêts à découvrir une vague de nouveautés ! Affrontez les légions de nouveaux monstres, explorez les terribles donjons de l'Île et courez revêtir les célèbres panoplies de classes !

Vous pouvez également découvrir les nouveaux donjons qui vous permettront de réinitialiser les caractéristiques de votre personnage pour prendre un nouveau départ et explorer de nouvelles techniques de jeu !

La guerre qui oppose Bonta et Brâkmar, les cités ennemies, est elle aussi révolutionnée grâce au tout nouveau système de conquête de territoires ! À vous de poser vos prismes partout dans le monde, pour le pouvoir, la gloire, et de nombreux bonus !

Sans oublier les nouveaux sorts, la quasi-totalité des panoplies qui devient confectionnable par les artisans, les maisons de guilde et bien d'autres surprises !

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le Carnet de Bord des développeurs.

Publié le : 24/09/2007 En parler sur le forum /QUOTE]
Tout juste sur la 1ere page du site officiel

PS : si c'est pas ça que tu recherche désolé de pas avoir bien compris
ankama est tellement pressé de nous sortir leur maj qu'ils nous la pondent complètement bâclée.

.Il y a encore plein de bug sur la béta
.Le nouveau système de pvp est très anarchique
.Les sorts ont été modifiés chaque jour sur la béta pour limiter les abus sans prendre en compte l'équilibre des personnages
.Les GB vont utiliser des mules pour attaquer leurs propres perco, ensuite poser un perco d'une guilde mule, l'attaquer et reposer le leur.

Une maj très jolie mais totalement immature
moi je dis qu'il ont du le mettre le 26, car au moins j'aurai pu passé mon temps sur halo 3 sinon vu la rapidité de la mise en place (du jour au lendemain) je pense qu'il y aura un roll back et nombreux bug
Citation :
Publié par HolyShit
*En attente *

Qui sait , y'a p'tet tout de testé en serveur local et que demain on va avoir droit à la première extension sans bug/faille/lag/exploit de l'histoire de dofus :]








Ou pas..
Toutafait
Citation :
Publié par Papaddy
Sympas le préavis de - de 24h. On fais comment quand on est au milieu d'un bonbon avec une grosse série d'arènes en cours? Avec tous qui change c'est pas le mieux pour tester les nerfs de sort etc....
Rien contre la MAJ en soit (enfin presque pas^^) mais le préavis est lamentable

On fait comment ? Bin on s'adapte.
Ca fait des semaines que les gens savent que la maj' va arriver d'un moment à l'autre.
Ils vont pas repousser la maj' parce que tu fais des PA sous Bonbecs lol.
Citation :
Publié par Tagazokc'

- He momo, s'pas ta maitrise qui s'envole là-bas ?
- Ah wouè, merde ! Eh fais gaffe t'as ton sacri qui part a la nage...

On l'attendais pas tous, elle aurait mieux fait de rester dans son trou, du moins la modif des sorts.

Pour précision :

Mon feca ( et comme 75% a mon avis ) se jetterait d'un immeuble ( si il y en avait xD hormis tour Brak-Bont )

Na mais je trouve la MaJ des sort vraiment mais vraiment mais vraiment ( et je peut continuer encore longtemps comme sa ) NuL :-/ Et oui c'est le Mots !

Bon c'est pas télement un post Ouinn-Ouinn mais un peu de réalisme !
Déjà les fecas sont le plus pénaliser par la maj a mon humble avis.
J'ai tester ( avec un feca monter jusqu'à 50 ) sur la duty test ( mon compte lv 80 n'y a pas accès ) et j'ai trouver sa.... Hummm ... Le mots est violant mais prend tout son sence par la suite : A Chier !

Bon je suis méchant pour les DéDé et Dev' Dev"".

Mais ... Bon fini les pleunichage je donne des raisons :

_ Maitrise qui en fete n'en sont plus , avec ou sans on ne voit presque plus la différance ( alors pour un feca lv 85 au krysto même bon marché , je doutent sérieusement de mon efficacité , alors ... Feca ne sont pas des bourrins en temps normal , encore moin sans le CaC )

_ Les amures , Heu , bon bah j'arrête le PvP , PvM et j'me met a tricoté

_ Les panops de classe , Wawww coup de gueules , Na mais qui sa intéresse ( Je parle pas pour la frime , tt le temp !!! ) sérieusement j'en ai parlé et il déteste presque tous !

_ Beurk !! Les enis les pauvres ! Mot vampirisme , Ya de l'eau dans le gaz , Et on m^me des attaques Airs u_u' ... et donné des PA , bofff sont pas Kamikaz

_ les Sadida , les Xelors et les Pandawa , sauf erreur de ma part son et resterons des bourrins

_ Je pleins les ecas HL qui on forcement un bon bonus intel ( parchotage ou equip. banal ) qui taperons du -80 et qui soignerons a +40 .... , les ecas feu pourront etre content par contre sur le Pilou , mais a oublier vite langue râpeuse et compagnie , trèfle , :-/ seul tactique de CC acceptable , et bon bah roue d'la fortunes pour eux c'est du suicide

Voila a peut près. Vu la taille de mon post beaucoup seront décourager de le lire ( vu les fautes d'OREUTOGRAFFE qu'il y a ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés