[Actu] L'île d'Otomaï arrive enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darklendur
Moui. Ca va faire partir les sacrieurs les moins courageux (Ils ont bien morflé, je l'avoue, mérite à ceux qui ont la patience de rester pour voir ce qu'il advient d'eux.)
Jouant sacrieuse, et ayant testé la Beta je vois pas vraiment en quoi notre classe à morflé. Justement je trouve que c'est un pas en avant, et que de bonnes choses ont étaient faites pour cette classe.
Là sincèrement je vois pas en quoi on se prend une claque O.o
Le cac ? Bin non.
Sacrifice ? Bin non plus.
Les châtiments ? Euh non.
Les sorts de frappe ? Toujours pas.
Enfin après chacun sa vision des choses, mais je ne vois rien qui pousserais les jeunes sanguinaires au suicide.

Eclaire ma lanterne ?
Yen a qui sont jamais contents x)
Ca sort pas ça gueule, ça sort, ça gueule aussi !
Faudrait savoir >_>

Bref, vivement !
Citation :
Publié par Koudro
sacrifice n'a pas été modifié pour être lançable sur une seul cible et plus en zone ?
C'était juste un bug passager. Il était prévu aussi que le sacrifice ne prenne plus que 70% des dommages des alliés, mais finalement retour à l'ancienne version, le sort n'a pas bougé donc .
Citation :
Publié par Yuyu
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh DEMAIN C'EST LE PDNP !

(Patch Day No Play)

Mais qu'il est khon ce Yu'

C'EST LE "PDNP 'cuz BL"
(Patch Day No Play'cuz Big Latency)

Faut être précis merdum quoi

Mouai allez, on l'attendez, on l'aura (peut-être) enfin. C'bien, j'aime bien les journée à manger des pizza ou prendre l'air

Pour tous ceux qui arrête pas de se plaindre, ARRETEZ!!

Faut savoir s'adapter aux changement,que se soit féca ou autres...

pour ma part je suis content de voir la maj arriver,je n'ai pas trop d'avis sur cette maj,mais je suis préssé de voir ce que cela va donner^^

wait and see
Citation :
Publié par Darklendur
Moui. Ca va faire partir les sacrieurs les moins courageux (Ils ont bien morflé, je l'avoue, mérite à ceux qui ont la patience de rester pour voir ce qu'il advient d'eux.), les fécas les plus kikoolols (Ils ont pas tant morflé, mais bravo à ceux qui cherchent un fonctionnement logique aux armures plutot que de partir en pleurant leur légendaire invincibilité d'autrefois... D'ailleurs, on sait qu'une légende n'est basée que sur un FONDEMENT de réalité...), et bon courage aux cras :]

Pour les autres, on va enfin avoir droit à du jeu stratégique, cay cool ( a part les iops ^^"). Il était temps, pour un tactical non?
Nan sa va plutôt faire partir les personnes en général les moins courageuses.
Tous le monde(a quelque exceptions près:genre enu[ne tapant que très peu au CaC] ou encore eni à la limite)
Et les iops ont une chance,celle de pouvoir utiliser le CaC(j'ai pas dit arme CaC je les aies incluses)sans grand danger.

Bah sinon cette Maj je m'en serais bien passé.Mais bon:

Qui vivra,verra!
salut^^ bon
Citation :
Vous pouvez retrouver toutes les modifications apportées par cette extension sur le Carnet de Bord.
quelqu'un pourrai me copier se qu'il y'a dessu svp ^^ j'arrive pas a y accéder
Citation :
Publié par Tak Athtair
klr lol, tro D boulé Ankama, mwa ts ms potes ig vnt arreté, il von fer fayite xptdrrr

Je voulais juste dire que certaine modifications de sorts sont totalement injustifiées, let que le déséquilibre sera encore plus présents avec les classes "roxxante" ( les sadi, les xelors ) et les classes qui ont été nerfées mais qui ne sont pas fortes du tout en pvp, mais se débrouillent un peu en pvm ( cra,sacri ) et les buffs à 4 tours- 6 tours qui rallongent les combats ainsi que du fait que des idées TRES interressantes sur le forum officiel ont été proposées, plus particulièrement sur le topic Feca et pas troller comme tu viens de caricaturer


Sinon quelqu'un a la liste des modifs finales des sorts ?
Citation :
Publié par Tyboone
Faut savoir s'adapter aux changement,que se soit féca ou autres...
Bizarre, en théorie, c'est l'entreprise qui s'adapte au client.
Citation :
Publié par Gluck
Bizarre, en théorie, c'est l'entreprise qui s'adapte au client.
Faux.
L'entreprise s'adapte "aux clients" et non "au client", c'est là la grosse différence.

Sinon, bah vivement demain aprem alors, en espérant que la maj se fassent sans problème
Moi je dis on attend de voir j'espère juste que les pv des monstres on était baissé.

Je trouve aussi que la lancé à la fin du mois de septembre c'est plus pour une raison économique qu'autre chose, ainsi il pourront voir l'influence de la maj sur leur chiffre d'affaire d'octobre.

Et puis sa serait bien la 1ére maj sans petite modification d'après maj
Citation :
Publié par rak
Moi je dis on attend de voir j'espère juste que les pv des monstres on était baissé.

Je trouve aussi que la lancé à la fin du mois de septembre c'est plus pour une raison économique qu'autre chose, ainsi il pourront voir l'influence de la maj sur leur chiffre d'affaire d'octobre.

Et puis sa serait bien la 1ére maj sans petite modification d'après maj
Je ne suis pas sure que tu verras l'influence des le mois prochain puisque les abonnements sont déjà en cours. Et puis je vois mal les Dev retarder ou avancer la MaJ pour des raisons d'écriture comptable. A la rigueur entre décembre et janvier mais entre septembre et octobre ...

Quand a la dernière phrase j'ai pas compris.
R.I.P. cras B.L. non mules

Ah oui, je ne sais pas si c'est moi mais au début de la béta c'était le foutoir les conquêtes de territoires et les masses de points d'honneurs perdus en quelques secondes sans pouvoir rejoindre. Je ne sais pas si quelque chose à été modif.

Voilà mon avis sur la M.A.J.
Ha bin pour être mieux, c'est mieux.

*Ironie inside*

Avant ça donnait à peut-près :
Tes PH qui s'font la male en deux deux.
Tu repassais si vite G1 que t'avais même pas le temps d'éternuer.

Après ça donnait cela :
*suicide mule sur le prisme*
Tes PH déboulent en deux deux.
Tu repassais si vite G10 que t'avais toujours pas le temps d'éternuer.

PS: J'ai un peu fait le Marseillais, m'enfin en gros y'a de l'abus à ce niveau.
Citation :
Publié par Randana
bien, sauf si la rumeur disant que les armes neutres sont boostée par les 4 autres carac (moyenne) est vérifié ...

sinon, du tout bon, mais sur le neutre, faut pas pousser non plus (les nerf, ok, mais là )
Je ne crois pas que ca soit le cas mais bon, je joue certes une classe terre, et je me suis toujours demandé (depuis que j'ai commencé à jouer à dofus) pourquoi une arme qui est neutre n'est influancé que par la force -_-' Je joue certes une classe terre, mais je trouverai tout de même normal que les armes neutres frappent à 25% de chaque élèment. De 1, ca favorisera les classes multi élèment (qui a dit que Rekop sert à rien^^') et 2, cela forcera les classes forces à forgemagé et donc de risquer de perdre quelques bonus (c'est pas vraiment important, on peut toujours les augmenter). M'enfin, je dis ça je dis rien
Citation :
Publié par Tainogard
je trouverai tout de même normal que les armes neutres frappent à 25% de chaque élèment. De 1, ca favorisera les classes multi élèment (qui a dit que Rekop sert à rien^^') et 2, cela forcera les classes forces à forgemagé et donc de risquer de perdre quelques bonus (c'est pas vraiment important, on peut toujours les augmenter). M'enfin, je dis ça je dis rien
Heureusement puisque c'est totalement faux, j'ai tester la bêta y'a 1 heure, et non le neutre n'a pas changer.
Ceux qui arrive pas a jouer a la bêta il faut retélécharger l'updater.
Etant osa, je suis particulièrement surprise et heureuse des modifications apportées sur ma classe, bien que j'ai toujours la vague sensation de faire partie du décor. Mais nous verrons tout ça par la suite, quand nous serons tous réunis pour les grandes batailles.

Je suis également très contente niveau demeures, on dit qu'il y a environ 250 maisons et je vais reraler (je viens de la faire, mais j'insiste), je suis vraiment déçue qu'il y ait si peu d'enclos dans cette nouvelle mise à jour. Il n'y en aurait qu'une vingtaine environ? Vu le nombre de guildes et d'intéressés par l'élevage, je trouve que c'est vraiment peu.
Bonjour, je suis sadida de cercle 160 sur sumens et j'ai ma soeur sacrieuse hl ^^'

Elle se boost donc pour bien taper, tacler etc...

Mais voilà, pour la booster, je vais devoir etre toujours a la br ? u_u, et elle fera comment pour se booster aussi un peu ?

J'aimerai savoir si quelqu'un a une solution a tout ca, merci d'avance
J'ai vu que pas mal de monde cherchait à acquérir un enclos, je ne veux décourager personne, juste rappeler quelques règles car j'ai vu en discutant ce soir avec des gens qu'ils n'étaient pas au courant de ces dernières, et se retrouver face à une mauvaise surprise quand on a attendu des heures c'est bof :
  • Une guilde doit exister depuis au moins 2 mois pour être propriétaire d'un enclos,
  • Elle doit aussi avoir atteint son 10e niveau,
  • Le meneur uniquement peut acheter/revendre un enclos,
  • Il doit avoir une monture équipée et l'argent sur lui lors de l'achat,
  • On ne peut avoir qu'un enclos supplémentaire tous les 10 niveaux de guilde (1 enclos = niveau 10, 2 enclos = niveau 20 etc...)
Bonne chance à tous les futurs acquéreurs de la propriété de leurs rêves
Citation :
Publié par Mirabellia
J'ai vu que pas mal de monde cherchait à acquérir un enclos, je ne veux décourager personne, juste rappeler quelques règles [...]
Tu as oublié la chose la plus importante : se connecter dans les 5 minutes après la MAJ.
Le nombre de maisons, ou d'enclos, ne sera jamais suffisant ...
Citation :
Publié par Threepwood
Tu as oublié la chose la plus importante : se connecter dans les 5 minutes après la MAJ.
Le nombre de maisons, ou d'enclos, ne sera jamais suffisant ...
Sans doute pas pour les serveurs les plus anciens, mais sur d'autres genre Maimane, qui a quand même déjà 1an presque, il reste encore des maisons/enclos libre avant même la maj.

C'est surtout pour les maisons de guildes que ça va être limité je pense sur pratiquement tout les serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés