[Actu] L'île d'Otomaï arrive enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous l'attendiez, vous vous languissiez, vous en baviez, vous en trépigniez, ou au contraire vous en ragiez, vous la haïssiez...... Et bien elle est là, tout près. Otomaï vous attend dès demain, mardi 25 septange 637.


Elle sera téléchargeable comme la bêta-test via un Updater qui s'occupera de tout pour vous. Le Studio n'a donné aucun lien de téléchargement pour l'instant.


Vous pouvez retrouver toutes les modifications apportées par cette extension sur le Carnet de Bord. Voici un court message de Lichen :

Citation :
Nous tenons à nous excuser pour le retard que nous pris dans le développement de cette extension, et pour les multiples reports que nous vous avons imposés.
Nous avons préféré repousser à plusieurs reprises la sortie de cette extension pour nous concentrer sur les problèmes techniques que vous avez rencontrés en jeu.

Nous tenons à remercier tous les joueurs qui nous ont reporté les problèmes qu'ils ont rencontrés sur le serveur de test. Leur aide nous a été précieuse.

Nous vous donnerons le lien pour télécharger le prochain client DOFUS dès que possible.
Source
Sympas le préavis de - de 24h. On fais comment quand on est au milieu d'un bonbon avec une grosse série d'arènes en cours? Avec tous qui change c'est pas le mieux pour tester les nerfs de sort etc....
Rien contre la MAJ en soit (enfin presque pas^^) mais le préavis est lamentable
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ding Dang Dong....
La nouvelle extension en provenance de Ankama Studio arrive enfin après 30j d'attente.
Veuillez passer un agréable séjour.

- He momo, s'pas ta maitrise qui s'envole là-bas ?
- Ah wouè, merde ! Eh fais gaffe t'as ton sacri qui part a la nage...

On l'attendais pas tous, elle aurait mieux fait de rester dans son trou, du moins la modif des sorts.
Ah, ba ils ont mis le temps hein ^,^.

Sinon j'pense que certaines personne sont un peu prise de cours, l'annoncé 1 jour avant j'trouve ça moyen...

M'enfin bon depuis le temps qu'on attend on va pas recommencé à se plaindre hein =].

Bon ba bonne nouvelle alors !

(ou pas...)

Psykow.
Contente qu'elle sorte enfin, malgré tous les commentaires négatifs qu'il y a eu dessus, je la trouve très bien (hormis pour quelques classes comme les Crâs).

On a pu voir en bêta test ce que ça donnait, voyons maintenant dans le vrai jeu quel impact elle aura.
Est-ce que la MàJ possédera une version .zip ?
Oui parce-que l'updater c'est bien joli, mais quand on tourne pas sous windows... *se souvient pas d'avoir vu de version linux pour la béta, s'il y en a une, veuillez m'excuser x)*
Citation :
Publié par Bluffeureur
Tain -_-

Grande mise à jour le 21 Aout... 1 Mois plus tard on nous dit qu'elle est demain c'est n'importe quoi -_-
Tu aurais préféré qu'elle soit lancée le 21/08/08 pour tenir leurs promesses?

[Sinon, les interventions sur ce fil sont maintenant limitées à un message par heure.]

eh bien c'est bien ça ^^

cependant j'ai peur ... la bêta est bourrée de bug :/
Il n'est pas un peu tôt pour sortir la nouvelle version ?


Après personnellement j'adore les modifications. je joue plus ces temps ci à la beta qu'à la version actuelle.
Le systeme de prisme permet de superbes PvP et les sorts sont plutôt pas mal, même si pour les pandas c'est vraiment pas le top ...
Arrivée un peu trop tot selon moi, avec tant de bug sur la béta d'après ce qu'on m'a dit.


J'espère que l'updater va pas foirer autant que celui de la béta, sinon y'aurait des joueurs qui arreteront pour une autre raison
Ile Dune Or, Lundi 23 Septange 637

Cour Des Rois Dofusiens

-Allons Camarades, l'heure de gloire est arrivé ! Enfin, le renouvellement de nos terres et armées est arrivé !
Bientot, tous cesseront d'user de leurs armes et objets indignes du pouvoir des dieux !
Bientot, tous seront fiers et honoré des pouvoirs magiques que leurs dieux leurs ont conféré !
Bientot, tous seront unis face a l'ennemi !
Bientot ...

-Ô mon Roi ! crie un petit messager xélor qui venait d'arriver par la magie de son dieu . Les recenseurs viennent de montrer du doigt une faille dans le Renouveau !
Des centaines, que dis-je, des milliers de Sacrieurs viennent de quitter Amakna !

Des murmures incessants se font dans l'assemblée .

-Ô mon Roi ! reprit le xélor . Ils se disent outrés de ce que vous leur auriez fait ! Ils se prononcent comme les grands déçus du Renouveau !

-Bien, laisse nous désormais, répondit le Roi

Le Roi se tourne vers ses conseillers .

-Mais comment, COMMENT avons nous pu oublier les Sacrieurs ! Qui était responsable d'eux ?

-Ben
-Bah
-Beh
-C'est a dire que ...

-Je vois, coupe le Roi, ne disons-rien au reste de la population . Nous verrons si l'on peut arranger quelque chose dans 3 mois au prochain Renouveau .

La Cour reprend les festivités alors que d'autres quittent leur feue cher pays ...
Citation :
Publié par Amateraychet
Et les modification restent les mêmes que celles annoncées ?
Bon,si oui je pense la majorité des joueurs risquent d'arrêter Dofus
klr lol, tro D boulé Ankama, mwa ts ms potes ig vnt arreté, il von fer fayite xptdrrr
Citation :
Publié par Tak Athtair
klr lol, tro D boulé Ankama, mwa ts ms potes ig vnt arreté, il von fer fayite xptdrrr
Moui, en attendant il a beau lancé un mini trooll il ne s'est pas mal exprimé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés