Arrivée du Module 5.0 pour le 02/10 normalement...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blink / Morigana
Personne ne recherche un activeur de levier professionnel ?
Hey ça demande du talent de gérer le levier...
De temps en temps il faut le tirer dans l'autre sens pour éviter le wipe
Il faut relativiser hein, à cela se rajoute le délai d'adaptation du patch pour les clients localisés, plus les ennuis techniques, et le temps de dl du patch. N'oublions pas l'arrêt serveur d'urgence 1h après pour correction de bug majeur .
Courage, mi-octobre on l'aura .
Citation :
Publié par Chandler
Octobre, c'est l'été pour l'hémisphère sud, donc ils sont dans le bon

euuh non octobre c'est le printemps pour l'hémisphère sud pas l'été ^^
Booooouuuuuuuuhhhhhh Chandler, la honte, oooooooouuuuuuuuuhhhhhhhh
__________________
Responsable de section de JOL-DCUO.

La section recrute Rédacteurs et Modérateurs.
(me contacter directement par mp si intéressé. Si vous voulez un autre poste que ceux proposés, n'hésitez pas à me contacter en présentant votre point de vu et ce que vous pensez apporter à la section

http://valid.canardpc.com/cache/banner/2677757.png
Forcément, moi je serai pas là la semaine prochaine!
Va falloir que j'attend le week end!
Encore plus d'attente, moi qui était plein d'espoir pour cette semaine!
Enfin content quand même, je finissais par croire que c'était un mythe ce module5!
Citation :
Publié par Psoriasys/Nukom
lol je rêve sont encore à la bourre ...
Eh ben techniquement non car les US on exactement le même écran de chargement que nous donc turbine n'est pas à la bourre c'est juste qu'il devrait peut être faire un effort pour que codemaster puisse le diffuser en même temps en Europe en donnant à l'avance les fichiers à traduire. Il y a en a plein qui vont râler mais on va sûrement avoir le droit à une semi traduction car le ou les traducteurs seront pris par le temps pour réussir à tenir le délai.
hehe, je vous rassure, lorsqu'une version sort aux US, c'est qu'elle a déjà été traduite et testée dans les 3 langues principales. C'est d'ailleurs ce qui fait râler nos cher amis européens anglophones qui ne comprennent pas pourquoi rajouter un délai de traduction pour les français/allemands, en anglais suffirai.

Après tout (d'après eux) tout le monde devrais parler anglais de nos jours (sic..)

Ha sont chiant ces français....
En même temps, le Français est en 5ème position des langues les plus parlées au monde et l'anglais en 2ème, la 1ère étant le chinois mandarin.
Au niveau commercial, l'anglais est en premier et le français en deuxième.
Et au niveau diplomatique, le français est en premier.

Donc bon, franchement, l'opinion des anglais au sujet du fait de parler uniquement anglais reste assez relatif suivant le cas où on se place. Il faut relativiser un peu quand même.
2 Mois de retard c'est abusé ! D’autant que comme je l'ai déjà annoncé par le passé, bons nombres de produits de bonnes qualités voient le jour, il serait temps que turbine se décide à passer à la vitesse supérieur en matière d'implémentation !

Quoiqu'il en soit, avec leur politique actuelle le module 6 verra le jour en 2008 (Et encore ..), Date à laquelle AOC devrait apparaître. Etant un grand fan de Howard (j'ai le rpg ogl D20)il est facultatif pour ma part d'aller faire un petit tour du côté de la citadelle écarlate ! Et se sera un moment décisif car en fonction du contenu proposé dans DDO et AOC je choisirai inexorablement celui qui correspond le plus à mes desideratas.

NB : je pense qu'il est plus que temps d'implementer le craft et quelques zones supplémentaires histoire de diminuer le sentiment d'exiguité et d'étroitesse lié à stomreach. En passant, en matière d'assurance qualité, turbine aurait du developper un MMORPG analogue à LOTR accouplé aux qualités que nous connaissons de DDO(considérant la richesse du monde d'Eberron !).
Bien que je prenne bcp de plaisir à jouer sur DDO je ne cache pas une déception profonde à l'égard du son contenu.


Cordialement
J'ai vu AOC planter au fdj hihihi. Vu qu'il était jouable exceptionnellement.
Effectivement très beau et tout, mais ensuite, pouf il a buggé sur un pc et le personnage en question se téléportait en glissade tout le temps, il est devenu totalement injouable. Très rigolo .
AOC est très loin d'être prêt... (plantages,...)
mais même ce qui marche ne m'a pas mis sur le cul honnêtement... j'ai vu une vidéo d'une démo PvP à Leipzig... ben franchement pas top...

Sinon rassure toi Imraphan, tout ce que tu demandes ou presque arrive...
(craft, zones supplémentaires)
le module 6.0 est à priori bien avancé... et il n'y aura pas de sous module 5.1 ou 5.2, on va passer directement au 6.0

Peut être qu'Adiana peux nous confirmer s'il est en test ou pas sur Mournland ?
Nous c'était quand même autre chose qu'une vidéo démo. On avait un développeur qui à la base à modifier plusieurs fois son personnage pour nous faire des démonstrations, et une fois la démonstration faite, le jeu a pu être testé par les personnes présentes. C'est quand même assez différent. Et effectivement, il était visible qu'il manquait beaucoup de choses, mais j'avoue qu'il est bien.

Mais la star a visiblement été (en tout cas quand j'y étais) Warhammer Online. Nottament grâce à l'équipe Goa très forte en marketing (il suffisait de voir le stand Daoc qui malgré son âge ne désemplissait pas grâce à la distribution régulière de T-shirt et autres à l'aide d'un jeu de hasard: choix d' une royaume, choix d'un boss, choix d'un fort, s'il y avait dans le choix 1 ou plusieurs bonnes réponses, un ou plusieurs lots étaient gagnés.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés