[Actu] Le patch 2.2.2 : fête des brasseurs et balais volants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quildy
J'ai du en rater, y'a quoi ?

J'ai vu que des lunettes qui permettent de voir tout les pc/npc en orcette ou gnomette, un bouc moisi, et des chapeaux ?
Bin ouais et avec ça la robe/tunique, les boots deux modèles au choix !
Je rêve d'avoir ma BE en tenue chevauchant un bouc, un bretzel d'une main et une chopine de l'autre.
Quoi c'est pas suffisant comme récompenses cools ?
Citation :
Publié par Tzioup
Le bouc n'est pas si moisi côté horde, c'est le seul moyen d'en avoir un
Surtout que c'est ma monture préférée, toutes races confondues '.

*prie pour que Blizzard répare les quêtes*
Citation :
Publié par nash-har
Bin ouais et avec ça la robe/tunique, les boots deux modèles au choix !
Je rêve d'avoir ma BE en tenue chevauchant un bouc, un bretzel d'une main et une chopine de l'autre.
Quoi c'est pas suffisant comme récompenses cools ?
Double chopine !
Celle qu'on récupère facilement et celle de la quête du plan qui apparait après une attaque des nains

C'est total kikoo lol, inutile donc forcement ultra indispensable.
Citation :
Publié par Tzioup
Le bouc n'est pas si moisi côté horde, c'est le seul moyen d'en avoir un
Ah, après ouais, on peut avoir mauvais goût, moi j'étais bien content qu'on aie les loups côté Horde à Alterac, mais bon .

Super fête \o/


Ceci dit, je trouve ça relativement déplacé la fête de la bière dans un environnement ou jouent beaucoup de mineurs, après on s'étonne des polémiques récentes sur l'alcool consommé de plus en plus tôt par les jeunes .

N'oubliez pas que l'alcool est à consommer avec modération. Pensez à vos modos .
En ce moment sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Après plusieurs jours assez chaotiques, la quête des crieurs de la Fête des Brasseurs est enfin corrigée.

Blizzard fait des heures sup' en ce moment !

C'est à plus de minuit, heure locale, que Blizzard a annoncé avoir corrigé la quête des crieurs de la Fête des Brasseurs. Le correctif est normalement déjà être actif sur votre royaume.

Une nouvelle qui devrait ravir les amateurs de bière d'Azeroth et d'Outreterre !
Citation :
Publié par nash-har
Super bonne nouvelle, en esperant qu'il ne faut pas 2000 bons pour avoir le bouc...
(de tête)
600 bons pour lancer la quête du bouc.
Ensuite on sait pas.
Rajouter 300 bons pour la tenue, plus 50 pour le chapeau de ces messieurs, 50 pour le tonneau et 100 pour les lunettes.
Celui qui veut la panoplie complète des gadgets devra amasser ses 1100 bons.

Ah ouais quand même...
A ma grande surprise la quête des crieurs est débugguée.
En revanche la quête des Elekk m'est désormais inaccessible.
40 bons débuggués, en échange des 40 autres pour les Elekk ?
Hier à notre grande surprise nous avons reçu la visite d'un MJ pendant notre raid SSC pour la fête de la bière !!
C'était très sympa il nous a transformé en gnome pirate, en gobelin ect... Il nous a filé plein de bière et à même groupé dans notre raid !!

On s'est bien marré et il nous a regardé combattre Hydross
je posterais des screens en revenant chez mwa
C'est fini pour les nains. : /


Citation :
10/10 Mise à jour
Les nains de Sombrefer ont été repoussés avec succès et ne reviendront pas lors de la Fête des brasseurs de cette année. Nous avons toutefois intercepté un de leur communiqué secret indiquant qu’ils préparaient leur retour en force pour l’année prochaine
http://forums.wow-europe.com/thread....id=2&pageNo=23
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés