Sondage "retour Des Op Francophones"

Affichage des résultats du sondage: OP FRANCOPHONES ?.......
Je suis pour le retour des OP FRANCOPHONES 32 69,57%
Je suis totalement contre le retour de celles-ci 14 30,43%
Votants: 46. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut. J'ai voté pour ces OPs.
Le problème c'est que les quelques joueurs qui ne s'entendent pas entre les squads ce sont leaders de ces squads donc ça empêche toute organisation de ce genre. Ce serait à un niveau plus bas ça ne poserait pas de pb.
Citation :
Publié par Mat31
Salut. J'ai voté pour ces OPs.
Le problème c'est que les quelques joueurs qui ne s'entendent pas entre les squads ce sont leaders de ces squads donc ça empêche toute organisation de ce genre. Ce serait à un niveau plus bas ça ne poserait pas de pb.
Rien n'empeche à qqun de "plus bas" comme tu le dis d'organiser une de ces soirée. c'etait d'ailleur comme cela que cela se faisait. Un joueur se positionnait comme OIC de l'op, ensuite il composait les différentes teams.
je rejoins mat et youpy,
c'est pas parce que quelques divergences d'opinions forts louables de parts et d'autres de nos "chefs" nous empechent, nous, petits grouillots que nous sommes de mettre en place ce genre de chose.
Faux .

Mat, t'es le CO désigné de la manière la moins démocratique qui soit de l'Alli@nce et l'un des plus ouvert qui soit .
Ta théorie vaut queud'chi ;-))))))))


Kellogs, Youpy ou Caps, pour info étaient des tortionnaires parmi les plus sévères et moi la plus chôdasses des secrétaires ... Taiiiiiiiiiauuuuuuuuuuuuuuut

__________________
http://www.alliedhq.wwiionline.com/New%20Ribbons/ArmyCross.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/New%20Ribbons/legion%20of%20valour.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/New%20Ribbons/individual%20citation.gif Dans l'cochon, y'a que du bon !
http://yu.philippe.neuf.fr/img/Trinquon_hard.jpg
http://1erebam.fr/news.php
Ok Managu, il y a plus qu'une divergence aux vues des écrits.

Mais puis-je espérer, comme un nombre certains d'autres joueurs, revoir un jour un rassemblement franco ?

Est ce que je dois malheureusement subir ces ecrits de Legio et les conséquences que t'y apportes (et ton attitude se comprend fort bien d'être retissant à refaire ce genre d'experience) ?

Mais je n'y suis pour rien.
Plein de gars de bonne volonté y sont aussi pour rien.



Putain qu'est que c'est dommage qu'il y ait eu cet escalade dans l'absurde !
si j'étais le seul concerné cela n'aurait aucunes conséquence car je sais me défendre seul mais la il s'agit de salir tout un squad et ce n'est qu'une partie de ce dont est capable votre représentant de votre brigade francophone si tu vois ce que je veux dire !!
Bon je connais pas les tenants et les aboutissants de cette histoire.

Et je ne souhaite d'ailleurs pas m'y meller.

Mais dois-je comprendre que toi et beaucoup d'entres vous voire la totalité de ton squad être blessés de ses propos injurieux pour ne plus vouloir jouer avec les autres joueurs francos ?

Si vous ne souhaitez plus de regroupement, je le comprrendrais parfaitement (certains maux ne s'effacent pas comme ca)

si vous envisagez d'en rediscuter, montrez nous comment vous voyez la chose.
pour répondre calmement et faire avancer le débat sur tes interrogations stany, en effet pas mals de membres de la 3 DLM ont été fortement indisposés par les écrits de certains a une époque et que la teneur des écrits ne permet pas un retours en arrière pour ces personne la ( j'ajoute pour ma part que j'ai subi les mm écrits mais a l'époque je jouais axis ) .

Néanmoins, la 3 DLM ne s'arrête pas aux "vieux membres" c'est un squad vivant avec de nouveaux arrivants qui sont étrangers ( comme vous d'ailleurs) a ce problème. Je pense pouvoir dire que tous sont libres de participer a une soirée/event organisé par untel ou untel et de se faire leur opinion personnelle a eux ( incroyable non pour des moutons ) sur le sujet et de poursuivre l'expérience ou pas. J'ajoute d'ailleurs sur ce sujet ( et il pourra le confirmer s'il le désir) que notre cher dictateur a encouragé a plusieurs reprises ( sisi je suis temoin) sur ts ou sur canal chat les nouveaux a aller voir ailleurs aussi pour voir comment cela se passait histoire qu'ils se fassent leur propre opinion et qu'ils ne se contentent pas de notre vécu.

Pour terminer, et répondre un peut plus a ton interrogation, y aura t'il des op francophones ? je répond non car pour cela il faudrait une communauté ( une communauté c'est un regroupement de gens qui ont, les mm buts/religions/styles de vies/aspirations etc etc.... ) a partir du moment ou sur les 40 votants 20 ne peuvent pas s'encadrer il n'y aura pas d'op francophones. En revanche il pourra certainement y avoir des op avec des membres des différents squads francophones ( je sais ça donne l'impression de mégoter sur la terminologie mais pour moi ça a de l'importance)

Amicalement,
Zongo
coucou,

Au fait c'est quoi une opé francophone?
D'où vient cette idée qui voudrait que tout le monde dans un même squad, ce serait mieux? (ceci n'est pas vraiment une question merci de ne pas répondre)
Rien n'empêche que des squads (ou entités) différentes travaillent sur des objectifs communs et coordonnent leurs efforts. D'ailleurs c'est ce qui se passe en jeu tous les jours, en théorie. Pas besoin que tout le monde soit regroupé en un "Tout" pour cela.

amicalement,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés