Friday Update du 21 Septembre : Q/R de la communauté #2

Répondre
Partager Rechercher
Il ne dit pas que c'est inutile ... il dit que c'est lourd à lire et souvent peu utilisés, d'où leur intérêt de rendre cela plus intéressant.
Faut pas confondre "un-useful" et "useless".
on frise le ridicule...

tant qu'à faire autant mettre RAS dans le friday update et c'est marre

c'est complètement débile comme trip: parmis toutes les questions qui leur remontent ils ont fait un florilège des plus ininteressantes...

c'est clair qu'ils n'ont rien à dévoiler
Talking
Citation :
Publié par superpaco
c'est clair qu'ils n'ont rien à dévoiler
Mais si... Genre :

Combien de gonzesses différentes se tape Conan par mois depuis qu'il est roi ?

Combien à la fois au maximum ?

Le nougat existera t'il dans AoC ?

Si oui, quels buffs fournira t'il en fonction des cultures ? (le nougat cimmérien n'étant pas concocté comme le stygien)

De quelle couleur est le string, si elle en porte, de l'espionne bien montée qu'on voit dans la cinématique d'intro ?

Aura t'on une gestion du vent pour les poils du nez et des oreilles ?

Gouvernator sera t'il présent pour la promo de lancement ?

James Earl Jones doublera t'il Thulsa Doom dans la VO d'AoC ? *



* : Attention ! Question piège...

.
Citation :

A: Equipment is far from cosmetic. It is important to wear good armor and wield good weapons, but the difference is that this alone will not make up your character in Conan. Knowing how to play will make a big difference as well.
Je suis d'accord avec ça. Je trouve le systeme de Spellborn particulierement pourri, et il est nécéssaire à mes yeux que l'équipement soit important pour le joueur.

Mais est-ce que quelqu'un sait s'il y aura un équipement ultime (comme le T6 de wow?)
Je trouve ça un peu laid de voir des clones à la recherche du même équipement ^^
Pour l'équipement, on ne sait pas encore ce qu'il y aura vraiment. On nous a surtout montrés des sets de classe 40, donc pas réellement besoin de se monter le bourrichon pour l'instant.

Maintenant je ne suis pas un gros partisan des armes et armures hautement magiques et autres trucs farfelues que tout le monde pourra avoir ... le monde hyborien n'est pas réellement le lieu pour ça. Les seules armes avec des propriétés dites magiques sont l'équivalente d'objets crées par les dieux eux-mêmes (avec par exemple la bague de Set) ... donc à ne pas voir proliférer.

par contre on a des armes et armures de qualité chez les Akbitanians ... il ne reste plus qu'à voir comment FC va adapter tout ça.



Citation :
Publié par ArchiMagister Fëagûl
Combien de gonzesses différentes se tape Conan par mois depuis qu'il est roi ?
Aucune autre que Zenobia. Conan malgré la multitude maîtresse rencontrée est quelqu'un de fidèle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés