Des infos sur GW2 en provenance du HS GW PC Gamer

Répondre
Partager Rechercher
Il s'agit d'un résumé fait sur GWOnline et qui n'a pas encore été confirmé.

Donc voici ce que l'on sait sur l'histoire de GW2 :

Les Dragons Anciens sont en train de se réveiller. L'un d'eux s'appelle Primordus, et rassemble de nouveaux serviteurs suite à ce qui s'est passé dans GWEN.

Il y a un dragon dans les Cîmefroides Lointaines, un autre à Orr, un autre dans le Désert de Cristal (qui n'est plus un Désert grâce aux eaux détournées du fleuve Elon).

Un tremblement de terre a permis à Orr de surgir des flots, c'est à présent un territoire peuplé de morts-vivants dirigés par un dragon. Arah est devenue un lieu hanté.

Le retour d'Orr a provoqué un raz-de-marée qui a inondé l'Arche du Lion, qui est devenue un refuge pour les corsaires et les voleurs. Les Îles Antagonistes ont été submergées, et une nouvelle entrée vers le Panthéon des Héros s'est ouverte en Kryte.

La lignée royale a été restaurée en Kryte (cf les quêtes du Havre du Pécheur) et la reine a déplacé sa capitale de l'Arche à la Côte des Divinités. La Kryte est devenue le royaume central de tous les humains.

Les Centaures se sont également tournés vers la Kryte, se battant pour chaque parcelle de territoire qu'ils peuvent obtenir. Il reste de plus quelques agents du blanc Manteau qui agissent dans l'ombre et recherchent leurs dieux invisibles.

En Cantha, le nouvel empereur dirige d'une main de fer et a annexé les Kurzicks et les Luxons. Orr contrôle les océans et tout contact entre la Tyrie et Cantha a été rompu. De plus l'empereur suit une politique isolationniste et a fermé les frontières de son pays.

En Elona, Palawa Joko a défait toutes les nations ainsi que les Lanciers du Soleil en détournant le fleuve Elon. Sa base se trouve dans le Désert de Cristal, rendant la liaison entre la Tyrie et Elona quasi impossible. L'Ordre des Soupirs s'est répandu et recrute de nouveaux membres. Palawa Joko dirige une armée de morts vivants mais aussi de vivants.

Les Norns et les Charrs sont plus ou moins en paix, les Nains sont une race quasi éteinte, les Sylvari viennent de s'éveiller, les Asuras sont neutres avec tout le monde et fournissent leurs portails à toutes les races pour les échanges commerciaux. Les Draguerres se sont emparés des territoires nains désertés et combattent les Norns.

Pendant plus de 30 ans après la Fournaise, les Ascaloniens repoussèrent les Charr à partir de leur seule place forte, la Cité d'Ascalon, jusqu'à ce que les Charr réussirent enfin à percer les défenses et à envahir la ville.

Adelbern, en dernier recours, lança un sort qui ressemblait à une épée géante venue d'une tour, et cette épée balaya la ville, tuant tout le monde.

Les fantômes d'Adelbern et des soldats d'Ascalon tinrent la ville pendant 230 ans (jusqu'au moment où débute GW2) et les Charr n'ont pas pu prendre la cité d'Ascalon. La végétation a repoussé et Ascalon ne ressemble plus à une terre dévastée.

Cependant, tous les êtres vivants ont fui vers la Kryte.

Les Charr dirigent globalement toutes les terres à l'est des Cîmefroides.

Les Sylvaris sont nés à partir d'un arbre issu d'une graine plantée par un soldat appelé Ronan. Il fut rejoint par Ventari et les deux veillèrent sur l'arbre. Quand Ventari mourut, il laissa une tablette contenant ses enseignements L'arbre semble avoir absorbé l'essence de Ventari, et bientôt des cocons se formèrent dont sortirent les Sylvaris. Ils sont nés adultes et ont une sorte de mémoire collective, et considèrent les tablettes de Ventari comme leurs principes les plus sacrés.
Génial j'ai hâte de pouvoir tester ça vraiment. Le coup de ressortir Or des flots c'est énorme, moi qui pensé qu'il avait laisser ça à la trappe, suis satisfait .
J'ai hâte nondidiou
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
C'est le 3ème royaume Humain avec Ascalon et la Kryte
Quand les Charrs ont détruit Ascalon en même temps Orr a été annihilé comme par magie, personne ne sait comment ni pourquoi (du moins moi je le sais pas encore ). Jusqu'à présent le royaume d'Orr gît au fond des océans
C'est expliqué dans le manuel du jeu de base. Quand les Charrs envahissent Ascalon et arrive sur Orr, le conseiller du dirigeant du coin décide de leur péter la tronche avec un ancien parchemin de magie interdite (brrr), ça détruit l'armée de Charrs qui avance, mais ça détruit Orr en même temps.
C'était couru d'avance que ça allait partir en cacahouète en Tyrie, en Cantha et en Elona. Alors que les contemporains de nos personnages doivent sur'ment être considéré comme des héros, ils sont en fait la raison de tout les (futurs) maux
On est vraiment des salauds
Citation :
Publié par aerindel
le conseiller du dirigeant du coin décide de leur péter la tronche avec un ancien parchemin de magie interdite (brrr), ça détruit l'armée de Charrs qui avance, mais ça détruit Orr en même temps.
En fait
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le conseiller en question n'est autre que le Vizir Khilbron, et suite à l'utilisation de ce parchemin interdit les habitants d'Orr deviennent des morts-vivants et lui la terrible Liche. Et on apprend dans Nightfall qu'en fait c'est un serviteur d'Abaddon qui a délibérément mal conseillé le Vizir afin de le corrompre et d'en faire l'un des généraux du Dieu des Secrets.
Dammed, Zhed nous avait prevenu qu'on le regretterai un jour !

Miam, malgre mes doutes, scenaristiquement, ca met en effet l'eau a la bouche tout ca. Par contre reste avoir le gameplay lors des tests l'an prochain. Reste a voir egalement si les petits a cotes reclammes depuis le debut de GW1 auront egalement ete pris en compte ou s'ils feront a nouveau l'objet de [Promesse d'ArenaNet]. Donc pour le moment, toujours non convaincu et avec un avis negatif.
C'est en terme de gameplay général qu'on aimerait un résumé surtout je suppose, mais il est vrai qu'au niveau background ca a l'air alléchant!
Message supprimé par son auteur.
Donc les 3 continents ne pouvant communiquer entre eux, ça laisse imaginer que nous aurons le choix de s'investir dans l'une d'elle, et que nous combattrons les deux autre continent pour un motif ? C'est l'impression que ça me donne, (niveau pvp, ou rvr en faite) si je me trompe pas, si il on réfléchit sur la question du combat entre joueurs, nous aurons droit à un rvr à la dark age of camelot, Tyrie vs Cantha vs Elona, en conservant le pve de gw1, si mes hypothèse sont juste, ça s'annonce très bon.
Mise à jour avec ajouts de nouvelles infos.
Citation :
Publié par Legowyn
Donc les 3 continents ne pouvant communiquer entre eux, ça laisse imaginer que nous aurons le choix de s'investir dans l'une d'elle
Je ne crois vraiment pas. La plupart des races jouables de GW2 ne sont présentes qu'en Tyrie.

De plus si le but était de faire se combattre les trois continents les scénaristes n'auraient pas mis des morts vivants et des corsaires afin d'empêcher tout contact entre la Tyrie et Elona...

A mon avis initialement le territoire de GW2 ça sera la carte de Tyrie mise à jour avec GWEN. Ca peut aussi expliquer pourquoi ils ont rajouté autant de zones sur la carte de Tyrie, alors que dans GWEN on en explore assez peu. GW2 sera recentré sur uniquement la Tyrie, mais celle-ci sera beaucoup plus vaste que dans GW1.

Pour Cantha et Elona il faudra je pense attendre un chapitre/extension ajout de contenu qui viendra plus tard.
Message supprimé par son auteur.
Je penser plus au différent peuple que au différente race.

Bien sur tout ceci est pur spéculation, nous avons bien trop peu d'information pour vraiment prédire avec succès, mais je suppose qu'elle peuvent toute avoir leur par de vérité.

Par exemple, L'ordre des soupirs pourrait ne pas être un groupement de combattant, mais un type de classe bien définit dans gw2, en imaginant que ma théorie est sa par de vérité, la race n'influerai que sur les caractéristiques du personnage.

Ainsi un norm serait le guerrier bourrin par excellence, sur la tyrie, le berserk donc, et sur la cantha, se serait plutôt les Draguerres ou les Nagas serait un autre type de race influant sur leur caractéristique de guerrier.

m'enfin, juste de la spéculation encore
bonjour, je rebondis sur le sujet "guild wars hors série"
Enfin! ma p tite dame la presse s intéresse de façon plus prononçé a guild wars! Pas un mois sans une couv' de WOW , des articles maints fois répété....Et sur GW peut voir ....RIEN
Je pose la question:
_boycotte des magazine?
_Langue de bois de l 'éditeur de jeux?
_instrument de marketing?
_interet particuliers?

a vous!
J'ai toujours dans mes toilettes le Joystick spécial annonce de GW2 et de Gwen. Là, le jeu avait fait la couv

Je dois acheter quatre revues par an, voire six grand max (c'est fonction du nombre de fois que je prends le train), et je suis sur d'avoir au moins trois ou quatre articles sur GW (sur Nightfall, GW2 ou GW:EN).

Guildwars fait moins souvent les gros titres, je suis d'accord. C'est aussi peut-être parce qu'il a moins d'actualité aussi. Du côté de wow, y'a pas mal de mises à jour de contenu, ce genre de choses. A chaque nouveau patch vient un lot de modifications diverses et variées (parfois avariées), ce qui fait parler beaucoup de monde (OMG, le teamspeak intégré comme dans LOTRO, OMG, Y'a un nouveau pet de dragon du peon qu'on peut avoir en farmant la réput à Chatte-Ratte). Bref, ils vont pas nous faire un gros titre sur un week end double expérience Et puis, wow, c'est super vendeur, ils auraient tort de se priver.


Finalement, je trouve ça assez naturel. C'est un peu comme les titres du 20 heures. J'y entendrais jamais parler du groupe qui passe dans mon quartier, mais on saura toujours quand Johnny pars en vacances.
J'aimerai surtout savoir si le gameplay qui est l'essence même de gw est conserver , parce que ok le jeu sera plus instancier mais si ça devient un wow like j'aurais vraiment les boules.
Message supprimé par son auteur.
Les corsaires ont prit l'arche du lion
je m'en vais m'engager a leur coté , si on peut enfin tuer un marchand pour avoir son matos plutôt que de lui acheter , c'est que mieux
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés