Bug Hammersmith's Inn

Répondre
Partager Rechercher
j'ai aussi un perso de bloqué... ça devient plus qu'énervant de voir un jeu aussi instable.

on nous demande ce que l'on veut et bien je pense que la première chose que l'on veut c'est une équipe compétente et actuellement j'aurais plutôt tendance a l'écrire en 2 mots...

RAS LE BOL DES BUGS
j'ai réussi à sortir,
mais maintenant j'ai le meme problème dans la zone de deneith

il y a quand meme un avantage d'avoir un perso bloqué
c'est qu'au lieu de jouer ma roub, j'ai joué mon main perso
j'ai fait un petit run Pop, bilan
une rapiére de banishing
un sceptre de feu sup VII
et un book +1 dex en reward
Citation :
Publié par Blink / Morigana
...
bizarrement j'aimerais juste pouvoir jouer mon plus gros perso qui n'est que 9 et pouvoir continuer mon ascension mais avec [les personnes] qui s'occupent du jeu ce n'est qu'un rêve...
Citation :
Publié par Blink / Morigana
j'ai réussi à sortir,
mais maintenant j'ai le meme problème dans la zone de deneith

il y a quand meme un avantage d'avoir un perso bloqué
c'est qu'au lieu de jouer ma roub, j'ai joué mon main perso
j'ai fait un petit run Pop, bilan
une rapiére de banishing
un sceptre de feu sup VII
et un book +1 dex en reward
Hehe, c'est pas pire. Tu devrais en plus leur demander une compensation en objets pour pardonner le fait que ton perso est bloqué
[Edité par Chandler : Si tu as des critiques ou des remarques sur la modération, tu me contactes via ma messagerie privée.

Ensuite, oui tu peux critiquer le service proposé par Codemasters, mais non tu peux pas insulter les personnes qui y travaillent.]


deco
blocage de perso
bug a la connexion

mais apparemment sur JOL la critique n'est pas une chose facile ...
Citation :
Publié par riq hikki
[Edité par Chandler : Si tu as des critiques ou des remarques sur la modération, tu me contactes via ma messagerie privée.

Ensuite, oui tu peux critiquer le service proposé par Codemasters, mais non tu peux pas insulter les personnes qui y travaillent.]


deco
blocage de perso
bug a la connexion

mais apparemment sur JOL la critique n'est pas une chose facile ...
pourquoi faut il se cacher pour critiquer la moderation ?

donc je refais mon message pour qu'il soit diplomatiquement correcte.

je remercie la fabuleuse, merveilleuse et compétente équipe qui gère ddo.

depuis un mois je pris chaque jour pour jouer dans de bonne condition, pour ne pas être deco, pour pouvoir entrer sans être rejeter à l'identification, pour ne pas avoir mon perso bloqué. si j'ai retrouvé le chemin du seigneur c'est grace a cette équipe.

je prie d'ailleurs pour pouvoir de nouveau accéder a mon ptit voleur qui est bloqué dans les enfers de la maison deneith.

prions mes frères car DDO en a vraiment besoin
Citation :
Publié par Blink / Morigana
il est simplement pas autorisé d'insulté les gens, chose parfaitement normal
sauf que je n'ai insulté personne mais pour le voir il faudrait que cela ne soit pas censuré.
Les réactions à chaud ne sont pas les meilleurs, il y a une façon de le dire sans dépasser la ligne

Et comme le dit Chandler, si tu as vraiment envie de crier sur quelqu'un le mieux c'est de t'adresser directement à Codemasters via leur forum ou le support client.

Il est vrai que ces petits dérangement peuvent agacer mais je pense pas que c'est sur JOL que tu seras le mieux entendu par l'équipe de Codmasters.

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta reconnection.
Citation :
Publié par Maître-Moa
Et comme le dit Chandler, si tu as vraiment envie de crier sur quelqu'un le mieux c'est de t'adresser directement à Codemasters via leur forum ou le support client.
tu parle du support merveilleux qui est uniquement en anglais ? vi en effet ça au moins un avantage merveilleux c'est d'évité les messages des personnes ne connaissant pas cette jolie langue.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
par contre il est vrai que depuis 1 moi, les bug de ce genre n'arrete pas
et sa devient gonflant
gonflant houlaaaaaaa !!! attention tu es proche du pécher !!!

un pâté en croûte et deux Avé césar !!!!
Citation :
Publié par riq hikki
sauf que je n'ai insulté personne mais pour le voir il faudrait que cela ne soit pas censuré.
Je peux voir l'ancienne version de tes messages dans ton dossier et j'avoue que je n'aurais pas aimé que l'on parle de moi ainsi... Après, tout est question de sensibilité et le mieux à faire est de carrément éviter des termes pouvant être mal pris par la personne dont on parle (même si tu estimes que ce n'est pas "méchant", ce qui reste assez audacieux à mon sens).

Comme le dit Maître-Moa, bonne chance pour ta reconnexion !

Citation :
gonflant houlaaaaaaa !!! attention tu es proche du pécher !!!

un pâté en croûte et deux Avé césar !!!!
Bon, du calme ! Inutile de poster à chaud.
Citation :
Publié par riq hikki
tu parle du support merveilleux qui est uniquement en anglais ? vi en effet ça au moins un avantage merveilleux c'est d'évité les messages des personnes ne connaissant pas cette jolie langue.
Il est vrai que pour les personne ne maîtrisant pas cette langue c'est gênant, dans ta guilde ou un ami ne connaitrait pas cette langue pour t'aider a faire ta demande?
Tu peux aussi demander de l'aide via ce forum si la forme est adéquate
Alors riq hikki je conçois que ces problèmes t'agacent et c'est normal mais je crois qu'on essaye de te faire comprendre que si tu veux critiquer il faut le faire de façon constructiive et non juste dire "Pas content ! Pas content !" de plus le lien qui suit te mène directement la section française du forum officiel et si tu postes là bas et que tu demandes une traduction en anglais quelqu'un qui maîtrise cette langue (parfois un MJ) te fera sûrement ce plaisir après tu n'auras plus qu'à poster dans la partie en anglais concernée ou alors demande l'aide sur ce forum.

http://community.codemasters.com/for...play.php?f=420
Citation :
Publié par Blink / Morigana
j'ai réussi à sortir,
mais maintenant j'ai le meme problème dans la zone de deneith

il y a quand meme un avantage d'avoir un perso bloqué
c'est qu'au lieu de jouer ma roub, j'ai joué mon main perso
j'ai fait un petit run Pop, bilan
une rapiére de banishing
un sceptre de feu sup VII
et un book +1 dex en reward
Si tous les run dans pop était comme çà! lol
je vais voir çà de suite petite mori

bon apres un test je suis resté bloqué à l'entrée de la maison deneith et jeté du serveur et d'après ce que j'ai lu c'est un problème de serveur
Citation :
Publié par Zengaluh
Alors riq hikki je conçois que ces problèmes t'agacent et c'est normal mais je crois qu'on essaye de te faire comprendre que si tu veux critiquer il faut le faire de façon constructiive et non juste dire "Pas content ! Pas content !" de plus le lien qui suit te mène directement la section française du forum officiel et si tu postes là bas et que tu demandes une traduction en anglais quelqu'un qui maîtrise cette langue (parfois un MJ) te fera sûrement ce plaisir après tu n'auras plus qu'à poster dans la partie en anglais concernée ou alors demande l'aide sur ce forum.

http://community.codemasters.com/for...play.php?f=420
une critique constructive ?
je bloque sur la page de chargement du perso jusqu'a ce qu'un message s'affiche :" la connexion au serveur a été perdue !"
même si je suis mauvais en anglais je peux voir que les sujets ont déjà été abordé sur le forum officiel et depuis longtemps.
qu'est ce qui a été fait depuis ???
plus le temps passe et plus les problèmes sont fréquents.
donc même si c'est un argument que certains n'aiment pas je rappel quand même que les joueurs payent pour un service qui actuellement est vraiment déplorable.
hier il m'a fallut 30 minutes pour connecter riq et aujourd'hui ça fait plus de 2 heures qu'il est bloqué dans la house D. demain ça sera quoi ???

JOL est le forum des MMOS qui doit être le plus fréquenté par les français.

est ce que le plus gênant c'est que ma critique ne soit pas constructive ou plutôt que cette critique apparaisse sur JOL en faisant une mauvaise pub a un jeu qui actuellement a de gros problèmes techniques ?
c'est bisard çà me rappelle quelque chose ce sujet !!

AH oui lors de la béta de lotro il est arrivé la même chose lors d'un stress test (le prmier) tellement de monde que les serveurs ont planté donc à mon avis pour la sortie du module 5 on va avoir un nouveau serveur tout neuf et un nouveau serveur de connexion enfin de la fraicheur çà va faire du bien à devourer car je sais pas si vous avez remarqué mais keeper lag moins que devourer alors qu'il y a un peu plus de monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés