Cinq clefs bêta à gagner pendant le Festival du jeu vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colosse
...Dont une pour MOUAAAAAA!

Merciiiii JoL, j'étais aux anges le reste de la journée
GG Colosse

(Ravi de t'avoir rencontré, ainsi que tes frères de guerre )
Citation :
Publié par Misere
GG Colosse

(Ravi de t'avoir rencontré, ainsi que tes frères de guerre )
Plaisir grandement partagé de pouvoir discuter directement avec la tite communauté
Merci Jeux Onliiiine pour ce petit concours, j ai reussis a gagner un petit lot et pas mal de mes amis aussi.

Bref sympa bonne ambiance.

PS : J ai eu ma clé a la loterie faite par miss GOA, je n'ai pas compris la foule n'a pas été tres joyeuse
Ouai enfin staff de mondes persistants... Ca fait maintenant un petit moment que j'ai quitté la section WAR-MP pour la Beta Guilde. J'étais là pour filer un coup de main aux potes en tant que bénévole.

Enfin voilà c'est tout ce que j'ai à dire. Et Bravo aux GoW quand même pour ce Hold-up.
Deja que vous avez eu pas mal de clef pr la beta guilde les GoW, vous gagner 3clefs sur 5 lors du festival...
Ca commence a faire bizarre cette histoire =)

Et pas de jaloux hein, j'ai ma clef =)
Un gros effectif, une pointe d'organisation, des petites competences pour répondre a des questions et une grosse chance 800 tickets de distribués et paf le bon numero
Merciii Jooooool pour les quizz c'était rigolo !

a quand les questions sans chiffres la ?


Citation :
Publié par Noctarine
Deja que vous avez eu pas mal de clef pr la beta guilde les GoW, vous gagner 3clefs sur 5 lors du festival...
Ca commence a faire bizarre cette histoire =)

Et pas de jaloux hein, j'ai ma clef =)
Perso je suis assez aigri , on m'a ninja une clef sur la question de la graisse animal sur la crête des nains .
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
Merciii Jooooool pour les quizz c'était rigolo !

a quand les questions sans chiffres la ?
C'est juste histoire de donner une chance à tout le monde mais les connaisseurs partent avec un avantage certain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés