[Actu] L'impact d'Eye of the North sur le PvP

Répondre
Partager Rechercher
j'espère une big big MAJ, au moins d'ici la fin de l'année parce que si gw reste en l'état pour les mois/années à venir, ça va être encore plus la désertification coté pvp.

le changement et/ou l'ajout de compétences est obligatoire en pvp, sinon le metagame restera le même, je crois que personne ne souhaite ça.

le pvp est une chose qui doit sans cesse se renouveler, et c'est aussi ça l'esprit de compétition, le changement, ne pas se reposer sur des base, des chose qu'on connais, le talent doit aussi faire la différence, en pvp, donc imposer des changements est très bon de mon point de vue, surtout au niveau des builds.
Citation :
Publié par kerrigan
j'espère une big big MAJ, au moins d'ici la fin de l'année parce que si gw reste en l'état pour les mois/années à venir, ça va être encore plus la désertification coté pvp.

le changement et/ou l'ajout de compétences est obligatoire en pvp, sinon le metagame restera le même, je crois que personne ne souhaite ça.
Pas forcément que des modifications/ajouts de compétences, on peut rajouter des nouvelles cartes, des nouveaux modes de jeux, de nouveaux objectifs, etc. Ce qu'ils ont fait pour l'ascension est un bon début par exemple, c'est au tour du GvG maintenant...
à chaque fois que je lis ça, je pose la même question : "que voulez vous de plus ?" qu'est-ce qui pourrai renouveler le genre ?

les combats à mort, le roi de la colline la capture de relique, ... je vois pas trop ce qui peut encore renouveler le genre ? je trouve que l' on a atteint les limites, la seule chose qui peut changer c'est les maps, non?

Le pvp c'est un peu comme le foot, les règles ne changent pas, le terrain non plus, pourtant les gens regardent toujours, les joueurs continuent à jouer.
Citation :
Publié par papywarrior
Le pvp c'est un peu comme le foot, les règles ne changent pas, le terrain non plus, pourtant les gens regardent toujours, les joueurs continuent à jouer.
Je te cite un autre exemple :
Le pvp est comme la formule 1. Il y a des équipes qui sortent nettement du lot (Ferrari, Mercedes) et chaque année la FIA impose des règles (moteur bloqué a un certain niveau de tout par minute, réglementation des pneus...) pour essayer d'équilibrer le niveau. Sinon ca ferait longtemps que la F1 serait déprogrammée.
Anet le fait. Mais pas assez souvent et en général pas assez bien ou trop bien (épuisement Rt)
dans un monde virtuel tu peux et tu dois toujours être en évolution, peut importe le pvp, pve, gw apporte son pvp et pve a sa façon, d'autre jeux font pareil,

a eux de nous montrer ce qu'il ont comme bonne idées, dans leur métier on doit tjrs se remettre en question et considérer que ce qu'on a fait c'est le point 0, donc faut aller à 1. peut importe ce que tu as déjà fait, ça c'est leur métier, créer, innover. le talent en fait. et pourquoi pas d'autre zones pvpve comme carrière de jade, des combat épique de masse, c'est peut être déjà fait ailleur mais dans gw ça serait nouveau et ça apporterai du renouveau. faire du neuf avec du classique pourquoi pas?

par exemple pour l'ava, un truc qui pourrait être pas mal c'est de jouer l'ava dans les hall de guilde, plutôt qu'en arène ava, les hall de guilde étant tous symétrique, on y rajoute des points de capture et voilà le temps d'un week, une semaine, un mois? l'ava se transforme en stage découverte de tous les hall.

pour le gvg, on peut implanter une hampe a choix multiple.
c'est à dire que quand vous poser le flag une petite icône apparaît sur l'écran de l'équipe qui à la hampe, vous avez plusieurs choix par exemple,

-1- augmentation de moral dans 2 min

-2- speed boost 10% pendant 2 min

-3- le seigneur de guilde et son garde du corps se déplacent 50% plus vite pendant 30 s et court vers la hampe pour se battre à vos coté, leur attaque inflige 50% de dégâts en plus pendant 2 min, et ils resterons 2 min, il suit vos call, vous pouvez le contrôler comme un héros.

-4- tous vos pjn sans le seigneur et garde du corps se deplace 50% plus vite et vous les faites venir à la hampe, mais il ne resterons que 2 min, puis repartirons

-5-
etc.....

par défaut si aucun choix n'est choisie = boost moral, chaque fois que l'équipe prend le contrôle de la hampe, ils ont 1 min pour faire un choix, qui restera dans une liste d'attente si il capture de nouveau la hampe,
la possibilité d'avoir tous les pjn a la hampe au même moment est possible avant la VoD.

quand vous contrôlez la hampe le temps ne compte que pour le boost moral. 2min complète de contrôle.
pour le reste ça vous donne une liste d'attente si vous avez plusieurs fois la hampe, mais vous n'avez que 1 min pour chaque point de capture, pour faire un choix, sinon vous perdez le bénéfice de ce point de contrôle de la hampe, sauf si vous avez controlé la hampe sans interruption, blabla...

bon ce ne sont que des idées peut précise.

mais on peut tjrs inventer. creer du neuf avec du vieux, innover,
Le métagame actuel est quand même assez plaisant je trouve. C'est assez rare pour être signalé.

Il y a juste les poubelles qui méritent un nerf, le reste me convient très bien pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés