Compte wow à 7000 euros vendu !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikiqnac
OMG..

ma maman m'a toujours dit que j'étais unique, je me revend combien ?
http://www.humainavendre.com/

Bref, 7000 euros pour bientôt se faire ban, bof :] Et en effet, c'est pas le no-life au RMI qui peut se le payer. Peut-être un fils de millionnaire, ou milliardaire russe?
C'ets con pour l'acheteur qui va surement se faire bannir au vu de la pub faite autour de cette vente, maintenant l'ex-proprio est plus riche de 7K euros, et en plus il peut récupérer le compte si il le souhaite en disant "on m'a hacké".
Citation :
Publié par Andromalius
C'ets con pour l'acheteur qui va surement se faire bannir au vu de la pub faite autour de cette vente, maintenant l'ex-proprio est plus riche de 7K euros, et en plus il peut récupérer le compte si il le souhaite en disant "on m'a hacké".
Avec une telle pub ça m'étonnerai quand même '.

"- Heuuuu ouais, c'était un coup monté !!! "
Si ça se trouve l'acheteur est millionnaire en euro et vit de ses intérêts et en a rien à faire de quelques miliers d'euros ...

Enfin je lui souhaite parce que c'est vrai que sinon ...
Ban? Pas sur, ou est la preuve? C'est facile de crier "j'ai vendu un perso 7k € un perso surstuff !"

Ca se trouve le mec est super jaloux du rogue le mieux stuff et tente de le faire ban ou mauvaise réput comme ça.


Pas sur que cette vente soit réelle donc méfiance.
Citation :
Publié par Maëvah
Si ça se trouve l'acheteur est millionnaire en euro et vit de ses intérêts et en a rien à faire de quelques miliers d'euros ...

Enfin je lui souhaite parce que c'est vrai que sinon ...
Bien sûr que non, il a travaillé très dur pendant plus de deux ans pour enfin pouvoir se payer le perso de ses rêves.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Bien sûr que non, il a travaillé très dur pendant plus de deux ans pour enfin pouvoir se payer le perso de ses rêves.
Ca me parait pas impossible, y'en a bien qui couchent pour une monture.
(t'en connais beaucoup des mecs ou des filles qui couchent pour une monture ?)

Moi je pense que 7000, en abonnement WoW, c'est même pas ce que l'autre a payé pour jouer pendant le temps ...

Euh ça fait en arrondissant 7000 euros ... C'est comme si celui qui l'a acheté avait payé 538 euros le mois
Citation :
Publié par Liya / Tenea
Ca me parait pas impossible, y'en a bien qui couchent pour une monture.
Bah, en même temps, elle recevait la photo (le voyait par Webcam, toussa) avant ... Donc bon, avec un peu de sélection, elle se tapait un mec mignon et en plus, elle avait une monture ...
Et filer une monture pour tirer son coup, quel mec dirait "non", hormis un gay ?
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Tout dépend de la qualité de la marchandise, en fait.
Ce n'était bien entendu pas une top modèle, mais ça suffisait à n'importe quel mdf.

Sources du fake?

Ca avait l'air de tenir debout l'histoire, quel intérêt de lancer une annonce aussi bizarroïde pour... rien? '.
Clairement lamentable. Déjà le gars qui claque qques dizaines d'euros pour de po c'est un pigeon, mais alors ce lui qui claque7k € pour un perso, c'est un abruti.

Même en étant riche à milliard, c'est quand même stupide. Tellement de choses plus intelligentes à faire avec 7k € (comme me les donner par exemple ).

J'espère vraiment que la pub autour de son "gros coup", va valoir au pigeon qui a payé de se faire ban en vitesse. Et hop, dtc les 7k €, ça va la liasse est bien passée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés