Friday Update du 14 Septembre :Cape de beuverie et site/forum en version française

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tigrounette
En tout cas, les couleurs de leur forum explose bien les yeux
Met le thème rose de JoL, comme ça le style du forum officiel t'apparaîtra reposant.
Durant la semaine on verra s'il y aura des réponses précises aux questions. Et ce que vaut le forum.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Met le thème rose de JoL, comme ça le style du forum officiel t'apparaîtra reposant.
*test, curieux*
Omg. Plus jamais ça. Je suis aveugle X'_X'

Je ne suis pas sûr qu'une semaine et Crippius seul suffisent pour donner au forum FR une réelle dynamique. Ca me semble court.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Met le thème rose de JoL, comme ça le style du forum officiel t'apparaîtra reposant.
Durant la semaine on verra s'il y aura des réponses précises aux questions. Et ce que vaut le forum.
Méfie toi, il se murmure dans les caves de JoL, que le thème rose serait une punition effective pour certains utilisateurs qui méritent d'être remis dans le droit chemin ...


Citation :
Publié par Maessa
Euh et sur le contenu du jeu, le gameplay, le craft, l'avancée du dev ... rien ? Rien. C'est plus que light comme Friday Update.
Au moins, ça donne des sujets de discussion à la communauté pour la faire patienter

(déjà six pages sur le sujet )
Citation :
Euh et sur le contenu du jeu, le gameplay, le craft, l'avancée du dev ... rien ? Rien. C'est plus que light comme Friday Update.
Bah tu veux quoi comme info? Il on reporter le jeu de 7 mois. Il y a clairement un truc qui allais pas et c'est sûrement en phase de modification a l'heure actuel.

Si ca tombe on sais tous... Le reste fait peux être partie des truc qui vont pas
Citation :
Publié par Grizzly
Au moins, ça donne des sujets de discussion à la communauté pour la faire patienter

(déjà six pages sur le sujet )
Han le noob il n'est pas à 50 msg/page :x
J'aime vraiment pas le thème qu'ils ont utilisé pour le forum officiel.
Autant j'aime avoir du noir en guise de poste de travail, autant là ce noir pur... il est trop dur
Le noir est une absence de couleur selon une des théories (ne me demandez pas laquelle).

Néanmoins la couleur du forum Officiel ne me choque pas, je dirais plus qu'il me parait grossier au niveau du template ... mal foutu mais quand même utilisable sans grand soucis majeur.
Citation :
Publié par Hrunh
Le noir est une absence de couleur selon une des théories (ne me demandez pas laquelle).
Le noir c'est l'absence de lumière. Une surface d'un noir parfait absorberait tout les photons pour n'en laisser reflechir aucun.
Pour moi, l'abscence de couleur, ça serait le "transparent".
Mais on s'en fout grave
Citation :
Kynan > c'est absurde d'un point de vue RP qu'un sociopathe comme le templier noir (enfin le evil méchant d'AoC quoi) ait un item qui lui permette de picoler gratos
Un peu d'imagination, moi je veux bien... qu'est-ce qui peut justifier dans AoC qu'on serve ad vitam eternam de la boisson gratuite à quelqu'un qui arbore un signe particulier où qu'il aille même si on ne l'a jamais vu et jamais entendu parler de lui ? Pas grand chose. Ou alors, comme on n'a généralement rien sans rien, il faut que la cape eût été une récompense, un remerciement pour grande largesse ou quelque chose qui a rendu un grand service à quelqu'un. On ne fait pas un barathon gratuit de la Cimmérie à l'Aquilonie à l'oeil sans l'avoir mérité
Tu crois qu'il n'y a pas de bar ds les coins mal famés ?

De plus si je suis un pauvre barman, et qu'il y a un puissant templier noir qui débarque, je prefere lui filer qq pintes gratos que d'avoir des emmerdes plus serieuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés