Friday Update du 14 Septembre :Cape de beuverie et site/forum en version française

Répondre
Partager Rechercher
Cette semaine, Funcom nous propose un aperçu du cadeau exclusif qui sera offert aux membres du Clan Of Conan : la cape de bar.

Elle vous permettra d'avoir les boissons alcoolisées, disponibles dans les bars, gratuites, et cela, à vie.

http://community.ageofconan.com/wsp/...&table=CONTENT

Par contre, faut aimer le style léopard

http://www.ageofconan.com/conan/frontend/files/CONTENT/drinking_cape_render.jpg
Si c'est une vrai cape, c'est un beau cadeau mais comme tu dit, faut aimer le style léopard

Citation :
Sinon à quoi ca sert le friday update ?
Heu...A montrer le cadeau? :P

Oui je sais c'est pas vraiment intéressent quand on attend des info sur le jeu même ^^
Citation :
Publié par rackam77
Tu peux toujours t'y inscrire, Attel. Tant que tu le fais avant la date de sortie.
Ma remarque était ironique.

Mais bon, c'est typiquement le genre d'item que quand tu l'as, tous ceux qui l'ont pas chouine pour savoir comment l'avoir.
Sinon, si je lit bien (avec mon anglais naze) :
La cape permet de boire gratuitement à vie dans les tavernes?
Et hop

Citation :
Les membres de notre communauté se verront offrir un objet spécial utilisable en jeu, qui procure un des avantages les plus sympas de l’Hyboria.

Nous sommes ravis de dévoiler officiellement l’objet secret qui sera remis aux membres du Clan of Conan, et de vous proposer ainsi les premières illustrations de la Cape de beuverie.

http://community.ageofconan.com/conan/frontend/files/CONTENT/drinking_cape_small.jpg

http://community.ageofconan.com/conan/frontend/files/CONTENT/drinking_cape_render_small.jpg

Outre qu’elle garantit une certaine prestance dans les tavernes et impressionne les greluches, la Cape de beuverie offre un des avantages les plus remarquables de l’Hyboria : des boissons gratuites à vie.

Boire, ce n’est pas seulement une façon amusante d’apprendre à connaître vos amis ou de lever des gueuses (ou des gueux, c’est vous qui voyez), c’est aussi l’élément essentiel de toute Bagarre d’ivrognes, le mini jeu JcJ. Ceux qui revêtent la Cape de beuverie et vont se pavaner dans les tavernes y obtiennent des boissons gratuites à vie, ce qui signifie qu’ils peuvent chercher des noises aux autres jusqu’à plus soif dans n’importe quel bouge de l’Hyboria sans débourser la moindre pièce. Tous les avantages de l’ivresse sans ses inconvénients, qu’offrir de mieux à un barbare qui se respecte ?

La cape de beuverie est dotée d’une doublure en léopard, qui vous tiendra chaud lorsqu’on vous aura jeté dehors au cœur d’une nuit glacée, tandis que son insigne du dernier chic montrera à tous qu’ils ont affaire à un pugiliste et un arsouille de niveau international, un soudard de premier choix aussi à l’aise dans une foire d’empoigne que sur le parcours d’obstacles du retour vers son lit, voire même sur le champ de bataille.

La Cape de beuverie n’est accessible qu’aux membres du Clan of Conan inscrits avant la sortie d’Age of Conan : Hyborian Adventures.
[quote=rackam77;14868373]

Elle vous permettra d'avoir les boissons alcoolisées, disponibles dans les bars, gratuites, et cela, à vie.


Si seulement on pouvait avoir la même IRL et picoler à vie

Je suis déjà dehors..........
[quote=Dargh;14869033]
Citation :
Publié par rackam77

Elle vous permettra d'avoir les boissons alcoolisées, disponibles dans les bars, gratuites, et cela, à vie.


Si seulement on pouvait avoir la même IRL et picoler à vie
Bizarre, je me faisais la même réflexion
Citation :
Publié par liou
On as pas de nouvelle à vous annoncer mais on a de l'humour
L'humour est une valeur sure qui détend toujours l'atmosphère et puis comme on doit attendre jusqu'en mars autant rester zen et pas se prendre la tête pour un contenu de FU non !!!!

Allez ......CAMPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ( La cape qui nous ouvre tous les bars et clubs de la planète et en plus on passe po inaperçu avec )
Citation :
Publié par rackam77
Ah le voilà le véritable Fridya Update

Merci pour l'info ! Je vais en faire une news
De rien , c'est normal, et puis j'ai le premier message sur le site officiel
Bonne nouvelle que ces site et forum officiels francophones, on progresse, allez funcom faut nous remplir tout ça d'infos pour nous tenir en haleine maintenant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés