Nouvelle vidéo d'Aion : un aspect de la customization !

Répondre
Partager Rechercher
En effet je trouve les couleurs plutôt bien choisis et les armure collorées pas trop flachant. A voir IG ce que cela donne mais pour l'instant, je suis pas trop déçu
Je vais faire mon rabat-joie, mais ca me fait très beaucoup penser à ce qu'on pouvait trouver dans Ryzom (détail, couleurs, etc ...)

J'espère simplement qu'il n'y aura pas simplement 3 packs d'armures légères, 3 packs d'armures moyennes, 3 packs d'armures lourdes, et 3 packs mago, avec seulement la possibilité de jouer avec les couleurs ...
Citation :
Publié par Khalzaam
Je vais faire mon rabat-joie, mais ca me fait très beaucoup penser à ce qu'on pouvait trouver dans Ryzom (détail, couleurs, etc ...)

J'espère simplement qu'il n'y aura pas simplement 3 packs d'armures légères, 3 packs d'armures moyennes, 3 packs d'armures lourdes, et 3 packs mago, avec seulement la possibilité de jouer avec les couleurs ...
Arf ! C'est tout de même vachement plus détaillé que les armures de Ryzom même tiers 3 !

J'avoue que l'armure moyenne Tryker tier 3 en noir... elle était superbe sur ma petite Tryker blonde avec ses deux couteaux qui faisaient de la lumière (oui combat rapproché et je n'ai pas honte de le dire !)

Franchement, là c'est vachement plus détaillé !
Citation :
Publié par Lianai
Arf ! C'est tout de même vachement plus détaillé que les armures de Ryzom même tiers 3 !

J'avoue que l'armure moyenne Tryker tier 3 en noir... elle était superbe sur ma petite Tryker blonde avec ses deux couteaux qui faisaient de la lumière (oui combat rapproché et je n'ai pas honte de le dire !)

Franchement, là c'est vachement plus détaillé !
Que dire a part +1

Rien qu'avec ce que l'on voit dans la vidéo, on a plus de couleurs que sur Ryzom, avec plus de détails. Et je pense que la on voit les armure (certaines) dispo pour une classe, pas pour toutes.

Bref, on peut comparer le système de couleur a Ryzom mais pas dire que cela va être pareil, enfin j'espère
Pour moi, il n'ya que les textures qui changent, après, ça reste du bump mapping, stou

Moi ce qui me plairait, c'est avoir des centaines d'armures physiquement différentes, et pas justes avec des teintes qui changent la couleur
Citation :
Ce que je vois surtout, c'est la qualité des détails même en gros plan.
Ce que je vois surtout, c' est que j' arrive pas à la lire
Voila c' est bon, le probleme avec un PC plus vieux que la Reine d' Angleterre c' est qu' il est pas à jour pour tout ^^

Version actuelle du flash player 9,0,47,0
La version que j' avais 9,0,16,0

31 versions de retard ^^

(Je te MP la mise à jour Kylo.)


======================================

Sur la vidéo c' est juste une des armure du ranger, c' est celle qu' on voit en noir et argent sur plusieurs screens.

02210211.jpg

Celui le plus à gauche xD

Ce qui est bizard avec ce ranger c' est qu' il se bat pas en ambidextre au cac, mais avec une masse ...
Citation :
Tu sais ce qu' on dit ...
qu'il aurai pu être médecin? (remarque il porte une robe )

sinon le fait de pouvoir changer de couleur a l'air super!

*/em s'imagine une guilde ou la couleur fait office de grade*

je trouve que la noire et blanche en jettent!


apparemment tout ne sera pas customisable niveau couleur, a en voir le précédent screen de Mygollas, 3 gars portent le même type d'équipement avec la même couleur! (sauf un qui a un pantalon noir et l'autre bleu!)
bon ça règle au moins la question sur le faite qu'on puisse ou non coloriser son stuff

maintenant reste à savoir comment on pourra le faire, si il faut loot des boule de peinture ou autre
Citation :
Publié par Gectou4

maintenant reste à savoir comment on pourra le faire, si il faut loot des boule de peinture ou autre
C' est mieux quand suffit de l' acheter au marchand de teinture.
C' est encore mieux quand en plus du marchand, tu peux en loot.
C' est pourrit quand faut passer par un crafteur.



Citation :
Publié par Crowzer
Noir et rouge c'est magnifique aussi. Enfin j'espère qu'on verra d'autre aspects plus tard !
Un moment tout le monde était en noir et rouge sur daoc ... rouge cramoisi pour etre précis ^^

Mais moi le préfère Noir et Acier/argent/alu
Aaaaahhh ça m' enerve, tout ces textes en coréen
Sur les 150 lignes de la page j' ai juste compris que s' était tjs un élément en développement et donc ce qu' on voit n' es pas définitif.

Apres ils détailent 2 fonctionnalités.

La 1ere traite de l' appartenance à une communauté, à savoir la guilde.
Les couleurs sont alors une manière de montrer son appartenance à un groupe.

La seconde porte plus sur la différenciation individuels, et sur la consommation en config du PC. (surment un truc du genre "les teintures permettent une individualisation/customisation du perso à peu de frais niveau conso de ram ^^".
Citation :
감읏은 핑3
Engros : Ayez l'esprit créatif
(me demander ce que vient foutre le 3 ici)

Citation :
어깨는 노람
l'épaule en jaune

Citation :
염색은 외혐적으로 드러나는어깨,장갑, 바지, 장화 정도
Teindre son apparence extérieur "est idéal" pour reconnaître l'ennemie, "au choix", l'épaule, les gants, le pantalon et "l'intensité du mélange" (en terme plus technique on dirait le contrast, le hue et la luminosité)
Je suis également un peu déçu...

Au début, ils avaient annoncé une personnalisation jamais vue... et je vous avoue que j'avais imaginé un système au moins équivalent à celui de City of Heroes qui est un modèle du genre...

Et pour le moment, dans la vidéo précédente on voyait un perso en armure allant voir des PNJ qui avaient tous la même armure... bref... joueurs comme PNJ sont des clones à part la tête. Dans cette vidéo là... toujours la même armure... avec un simple changement de couleur...

Alors oui, l'armure est magnifique et les couleurs s'y appliquent super bien... mais une armure par classe... ça va vite ressembler à CloneLand.

Bref... j'espère que nous aurons droit à bien plus de choix que le simple changement de couleurs... et que cette sensation vient juste du fait qu'ils utilisent toujours le même perso pour faire les démos... gardons espoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés