2.500 joueurs de plus !

Répondre
Partager Rechercher
franchement ça me tue le cul (copyright tatiana) , y a des gens qui disent que tous les membres de la guilde ont une clé donc la beta guilde ne sert à rien, et on est plein de naz à attendre une clé en vain.
sans compter ceux qui n ont pas envie de s investir dans la béta et qui ont reçu une clé ..
j ai trop les nerfs, comme dit plus haut je vais arrêter de matter les forums on verra la beta open.
bravo à tous ceux qui ont une clé, participez à nous faire un jeu ultime plz!
ayest encore un postaflood...

Bon, ben comme à chaque fois, je vais regardé les Ohhhhh et les AHHHH ouaissssssss !!! Sur le forum tout l'après midi en attendant de me logguer ce soir sur ma messagerie.

Mais Je suis confiant, j'avais hélé M. Vacher dans le dernier thread pour lui en demande une, vu qu'il vient d'en retrouver 2500 dans son tiroir....
Merci pour l'info Franck

Comme d'hab pour ce genre de message je rajoute un timer histoire de limiter le flood, mais si malgré tout cela part trop en vrille je lockera vite fait le sujet.
En fait si vous n'avez rien reçus, ça ne sert à rien de faire un reply pour pleurer ça n'avancera vraiment à rien.

Patience donc, profitez en pour faire le plein du frigo

ps : 2.500 invite pour toute l'Europe je trouve ça un peu maigre mais bon...
pps : J'ai rien reçus non plus
Citation :
Publié par Seinka
ps : 2.500 invite pour toute l'Europe je trouve ça un peu maigre mais bon...
Je trouve ça énorme perso. C'est sensé être une beta fermée et y'a des milliers de clés envoyées au hasard toutes semaines.

Je trouve ça vraiment louche comme façon de faire.
J'ai reçu une clé ce matin, je ne suis donc pas très objectif. Cependant je rebondis sur vos posts "y'en a qui jouent gratos" ou "certains s'investissent pas dans la béta" etc...

Si il y a des vagues d'invitations rapprochées en ce moment c'est que Mythic / Goa doit avoir un planning de béta testeur prévu. Si les joueurs ne font pas assez de feedback ou qu'ils ne se connectent pas/plus du tout, alors ils invitent d'autre testeurs.
tout le monde à sa chance, vous aussi.
__________________
http://img104.imageshack.us/img104/7584/manochaman2zf0.png
Citation :
Publié par Seinka
ps : 2.500 invite pour toute l'Europe je trouve ça un peu maigre mais bon...
Ce n'est pas la premiere vague d'envoi de clés, il y en a eu d'autres il y a peu et celle des guildes qui ne devrait plus tarder.

Sinon bravo aux 2500 veinards
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ce n'est pas la premiere vague d'envoi de clés, il y en a eu d'autres il y a peu et celle des guildes qui ne devrait plus tarder
Clairement.
Rien qu'avec les BT individuelles, on a dépassé les 10 000 invitations pour l'Europe en moins de 2 mois. Et cela alors que le jeu est prévu pour le 1er trimstre 2008. Franchement on a vu largement pire
Citation :
Publié par Misere
Clairement.
Rien qu'avec les BT individuelles, on a dépassé les 10 000 invitations pour l'Europe en moins de 2 mois. Et cela alors que le jeu est prévu pour le 1er trimstre 2008. Franchement on a vu largement pire
On a vu pire, ça c'est sur. Mais si sur les 10 000 , yen a la moitié qui joue pas , ou très peu ( casualisme ) comme on peut le lire sur masse post, ( ou qd on flanne ici et là sur des fofos ) , bah ... ça fait peur.

Prendre des beta testeurs, comme aux USA, choisis pour leur expérience MMO aurait un plus indéniable selon moi.

Enfin, s'il y a " autant " d'invit envoyées, c'est peut être car il y a peu ou pas assez de report, report bug, infos, d'envoyés par les beta testeurs.

Sur ce, je (re) pars me pendre.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Si j'étais méchant, je souhaiterais qu'il y ait plein de beta testeurs expulsés pour NDA break ou parce que certains ne se connectent jamais, comme ça j'aurai une chance supplémentaire de recevoir une clé

Mais je ne suis pas méchant, alors ça ne m'effleure même pas l'esprit

Félicitation aux chanceux, contribuez activement à déceler/rapporter tous les bugs de ce superbe jeu !
Citation :
Publié par Grosbisou
Je trouve ça énorme perso. C'est sensé être une beta fermée et y'a des milliers de clés envoyées au hasard toutes semaines.

Je trouve ça vraiment louche comme façon de faire.
C'est un peu la meme politique que WoW à l'époque.
Et avec cela, le support reste INJOIGNALBE!
Je trouve cela vraiment fort -_- surtout quand j'appréciais le support lors de l'époque de DAOC.. :/

*Joueur avec un accès beta inutilisable -_-*
ouin :'( veut mon accès, veut mon accès, veut mon accès *se roule a terre comme un gosse*
Félicitations (a contre coeur ) au nouveau élus.

Je commence a être a cour de bougie pour les prières :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés