Aion au festival du Jeu Vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
Et n' hésitez pas à vous munir d' un pistolet à colle pour l' empecher de fuir quand vous poserez vos questions
http://www.techni-contact.com/images/produits/8883346.jpg

Oui j' ai aussi pensé au pistolet à clous, mais c' est trop dangereux

http://www.dailymotion.com/video/xop...let-a-clou_fun

==========================================

Pour les questions c' est vrai que c' est une bonne idée, faut pas dira mais à Leipzig ils avaient Ken Choi pour leur répondre et y' en a qu' un qui a oser poser 2 questions, abusé quand tu vois le manque d' info ...
Je serais la que le dimanche malheureusement :/ Mais je vais m'amener avec 5 amis, peut être que ça va les motivé à parler

Dommage oui que ce soit le vendredi la petite promo de Aion, j'aurais bien voulu voir cela de mes propres yeux. Bref, j'espère que quelqu'un de l'équipe sera la et fera un petit truc dessus.
Hello,

Aion ne sera présenté parce que j'ai insisté auprès de la Corée qu'il serait bien de montrer quelque chose . Le jeu est loin d'être finalisé et même si j'ai un peu plus d'infos qu'auparavant, ne vous attendez pas à un déluge de news. Mais si vous désirez venir pour me rencontrer ou avoir la chance de gagner quelques goodies, vous êtes les bienvenus.

Quant au Vendredi plutôt qu'un autre jour, les slots les plus intéressants se sont arrachés très vite et j'ai pris ce qui collait le mieux avec mon emploi du temps vu que je serai seul pour la présentation

Et oui, je serai sur le stand NCsoft samedi et dimanche. Peut-être pas tout le temps mais la majorité du temps.
Citation :
Publié par Atreid

Et oui, je serai sur le stand NCsoft samedi et dimanche. Peut-être pas tout le temps mais la majorité du temps.
Attend toi alors à 5 déglingués qui vont te sauter dessus pour avoir un max d'info sur Aion
Citation :
Publié par Atreid
Hello,

Aion ne sera présenté parce que j'ai insisté auprès de la Corée qu'il serait bien de montrer quelque chose . Le jeu est loin d'être finalisé et même si j'ai un peu plus d'infos qu'auparavant, ne vous attendez pas à un déluge de news. Mais si vous désirez venir pour me rencontrer ou avoir la chance de gagner quelques goodies, vous êtes les bienvenus.

Quant au Vendredi plutôt qu'un autre jour, les slots les plus intéressants se sont arrachés très vite et j'ai pris ce qui collait le mieux avec mon emploi du temps vu que je serai seul pour la présentation

Et oui, je serai sur le stand NCsoft samedi et dimanche. Peut-être pas tout le temps mais la majorité du temps.
Sympa le CM qui insiste pour bosser Samedi et Dimanche.
Tu veux pas essayer de te faire embaucher par Funcom ?
T' as bien fait d' insisté, une guerre France-Corée aurait pu voir le jour



Citation :
Publié par Crowzer
Je sens déjà le "je ne peux pas vous répondre actuellement..."


Citation :
Publié par Atreid
même si j'ai un peu plus d'infos qu'auparavant, ne vous attendez pas à un déluge de news.
J' ai la solution Crowzer ...

1) Faire face à Atreid.
2) Le fixer dans les yeux avec un air déterminer.
3) Prendre une grande inspiration.
4) Poser la question qui aura réponse " Quoi de neuf ?"
bon bas je suis forfait définitivement pour le vendredi

j'ai plus qu'à regarder quel jour sera le mieux entre samedi et dimanche, hum peut-être qu'il restera des lots le samedi
Et beh cette année il promet se salon Oo.

En tous les cas merci d'avoir pensé a la communauté fr Atreid ^^ et puis sa reste un bon moyen de jauger la réaction, ou plutot l'engoument du public face a Aion.
Citation :
Publié par Evory
Finalement y a des gens qui y sont allés à ce stand aion ? ^^ Allez y racontez nous tout (que ce soit croustillant ou non)
Chuchote : on est le 14, c' est dans une semaine

PS: La porte est au fond à droite.
A ben tout compte fait je serrai present le samedi, j ai reussi a negocier avec ma cherie et mes voisins, en route ! vendredi soir, rien que 400 Km a faire ^^


J espere aussi qu'il restera quelques goodies d Aion le samedi, sinon je serais trooooooooooooop dégoûter ( je veux un tee-shirt, une casquette, un caleçon et des ailes a l effigie d Aion ). Prepare un stock de reserve Atreid ^^ tu planque le colis dans les toilette sous les lavabos si ils ont un rangement


Yattaa !!
Et quelle est la solution quand on a pas d'argent et qu'on habite à 800 km de Paris? é_è
Moi aussi je veux! T____T Je veux des goodies! T^T

Ah et aussi... Ceux qui y vont... préparez bien vos questions! Ca va être le moment d'amasser un max d'infos à mettre ici après =D
Citation :
Publié par Kanlay
Et quelle est la solution quand on a pas d'argent et qu'on habite à 800 km de Paris? é_è
Moi aussi je veux! T____T Je veux des goodies! T^T

Ah et aussi... Ceux qui y vont... préparez bien vos questions! Ca va être le moment d'amasser un max d'infos à mettre ici après =D
Tu fais comme moi, tu ronges ton frein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés