Mini-pets à gogo !

Répondre
Partager Rechercher
[HS]
Hum, enfin, bon... rappelez-moi WoW eût droit à combien d'encars pleine page, de pamphlet/guide dédié et de hors série chez Joystick ? 2~4 ? Les autres mags ont du faire pareil également.
[/HS]

Super en cas car à moins qu'on ne se soit précédemment ruiné pour une de ces miniatures on est assuré d'avoir du neuf, YES !!! J'ai laissé un message sur la page de discussion de Gaile demandant si c'était l'habituel "un seul compte par code" (ce que je crains).

Ah oui, faut quand même que je vois auprès du vendeur de journaux s'ils font venir également les hors séries de Métropole moi... :P
Ouch !!
Citation :
Oh, cool! Now that NCsoft Europe has made their plans public -- I've been waiting for that -- I can let the cat out of the bag about plans for North America! I'll get the NA info posted in the next few days. Oh, almost forgot to answer your question. The chance of getting the rare or ultra-rare items is very limited. And I don't think that you will know what miniature you are receiving from anything contained within the magazine that you buy, but I will try to find out how it works. All minis, even the common ones, are limited in number. Some are naturally more common than others. So it would appear to me that not everyone who gets the magazine will get a miniature, because we did not create unlimited access keys and the numbers we gave in support of the NCE giveaway will not be increased. I'll try to get more info on this for you. --Gaile User_gaile_2.png 19:57, 10 September 2007 (UTC)
Récupérée de « http://wiki.guildwars.com/wiki/User_talk:Gaile_Gray »

Hum.... donc les chances de gagner des miniatures rares ou super rares sont très faibles (normal). MAIS elle pense que même ainsi on est pas assuré d'avoir une miniature (même le grawl qui est commun) en achetant le mag CAR :
1) ils n'ont pas créé de clé à génération illimité
2) le nombre de clés données à NCsoft Europe ne sera pas augmenté dans le futur.

Bobo !
Message supprimé par son auteur.
Ca ressemble bien a des cartes a gratter...

J'aimerai bien savoir combien de minipets de chaque type vont être mis en jeu, et a combien d'exemplaire le magazine est tiré avant de me pincer pour rire...

Faut inclure un budget magazine pour le mois d'octobre ?
Si tant est que je trouve ce hors-serie ici, je pensais en prendre 3 pour donner des codes a des copains qui achètent rarement des mags. Mais la j'ai bien l'impression qu'il me faudra en prendre 3 pour esperer avoir ne serai-ce qu'une seule miniature pour moi. Attendons plus de précisions de la part de Julien ou Gaile.

De toute manière, n'importe laquelle me conviendra, je les aime toutes, meme si c'est sur qu'une Vizu ou qu'un Zehd ca fait tout de suite bien plaisir.

Hum, tiens au fait peut-etre aurons-nous des codes d'essai a distribuer dans le topic approprie suite a la publication de ce numéro. Sinon concernant le numéro en lui-meme... a part des arts inedits de Eye of the North et peut-etre GW2, ca me parait étonnant de faire une numéro special Guild Wars si tard une fois qu'on sait que plus rien d'important n'est sense sortir pour le 1 (donc promotion pour racoller de nouveaux joueurs ? et hameconner les anciens avec la possibilite d'avoir une miniature ?).
Tain les espagnols ont droit à 3 numéros donc 3 mini pet différent pour les habitués. En France faudra acheter 3 fois le même HS pour en avoir autant... Vous allez me trouver radin mais bon moi j'amortie le coût du magazine en le lisant...

Sinon, il est pour quand le panda ?
Moi je dis que ces opérations commerciales resteront dans les annales. Booster des ventes de journaux avec des biens virtuels .... ça coûte pas un rond et ça a plus de succès que les mini puzzles dans les paquets de céréales.
Chapeau ! Je décernerai bien un prix nobel pour le père fondateur des minipets.

(avec les minipets on est un degré au dessus du cd plein de sharewares quasi-inutiles ... cela dit d'autres gens ont sûrement déjà fait des trucs dans ce genre avant, néanmoins je trouve ça très rigolo).
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Tain les espagnols ont droit à 3 numéros donc 3 mini pet différent pour les habitués. En France faudra acheter 3 fois le même HS pour en avoir autant...
Ha mais c'est bien pire que ça ! Tu peux très bien te retrouver avec 3 cartes "perdu" !

Après recherche, PC Jeux est tiré à 50.000 exemplaire.

A l'heure actuelle il existe sur les serveurs :
- X Grawls
- 919 Yétis
- 919 Nagas
- 517 Onis
- 30 Vizu
- 50 Shirokens
- 50 Zeds

Soit un total de 2812 minipets. En comparaison avec le tirage de PC Jeux, et le fait qu'évidement qu'Anet ne va pas bouleverser l'économie "adorée" de son jeu... ça fait beaucoup de carte "perdu"...
Premièrement j'étais déçu car j'pensais qu'on aurait de nouveaux pets.
Puis ça me fait chier, j'avais pas envie de vendre ma Vizu. ~~

Pourvu que j'puisse la re-choper! J'vais prendre dix/quinze magasines j'pense. (enfin ça dépend si c'est 7.50€+ le mag)

On sait comment ça marche au fait? C'est genre une carte, tu gratte et y'a marqué " Gratte ci-dessous pour savoir ton lot : *gratte* UN GRAWL, voici ton code" ?

Ou alors, tu gratte, t'as un code genre HJ3G4JKH243G à taper sur GW, et là ça te dis "Miniature Grawl ajouté à votre compte, /bonus pour l'avoir" , ou "code invalide" si c'est pas un code gagnant?

En même temps, si y'a marqué direct le lot, je pense que ça pourrait se trouver sur eBay vite donc fear. :]
Les visuels sur le site officiel laisse plutôt penser à une carte à l'effigie du minipet qu'on a gagné, peut avec une zone a gratter derrière.


PS : Le PC Jeux est à 6€50, mais le numéro qui nous concerne sera un HS, le prix peut varier.
Chaque exemplaire du numéro de PC Jeux contiendra un code pour un mini-familier, certains seront les mini-familiers présentés sur le site officiel, mais des codes pour un Asura seront également présents donc, si vous achetez le magazine essentiellement pour recevoir un mini-familier, vous en obtiendrez un.
Bonjour je v peu être être hors sujet mais comment ça ce fait qu on doit acheter un mag HS pour se permettre d avoir des mini pets?Pourquoi en pve ils ne tombent jamais (j'en ai pas vu tomber) de mini pets ?dans le coffre du panthéon des héros(j ai entendu parler du mini pet héros spectral je Win une fois par joue le panthéon et je vois pas de mini pet :'( ) ?A je c est aussi qu'on gagne un cadeau une fois par ans ou on a 1 mini pet qui coûte 1.5 c est super cool . Merci de répondre .
et aussi il ne sont pa sencé tombé rarement les mini pets ?
__________________
On se laissera pa faire on lachera pa l afaire.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés