[Actu] Journal du Game Design: Les modificateurs corporels

Répondre
Partager Rechercher
Allez aujourd'hui Sil nous présente le systéme qui vient completer les compétences à savoir les modificateurs corporels ( bodyslots). Ce sont les compétences exclusives de chaque classe et on les attendait depuis longtemps!

C'est là bas

Enjoy!!!
Je viens de découvrir ce petit mmo qui a l'air très sympa. Je cherchais un mmo en attendant Aion, je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais
Par contre je n'ai pas bien saisie la différence entre les compétences (qui sont censés être différentes par classe) et ces modificateurs corporelles. Enfin la seule nuance que je vois c'est qu'elles sont hors du skilldeck et donc on peut les utiliser quand on veut. Je me trompe ?
Non je ne pense pas que tu te trompes

L'autre différence que je vois pour le moment est la façon de les obtenir.

Les compétences s'obtiennent en gagnant des niveaux et apparaissent dans le livre de compétence.(enfin il y'a un choix à faire quand même! )

Les modificateurs seront achetables dans les magasins. ( peut être avec un niveau requis ?)

De manière générale elles viennent compléter voir appuyer les spécificités de chaque classe.
Bouuuuh quel travail ça va être de créer le skill deck ultime!!!
mmmhhh.. je me trompe peut être, mais il n'avait pas été dis à un moment que les bodyslots serait looté ?

*va essayer de retrouver cela*

Quoiqu'il en soit ce n'est pas incompatible avec la vente aux magasins, juste que dans ce cas, ils seraient plus rares et soumis à la bonne volonté des joueurs... A moins que les améliorations soit disponibles en plusieurs niveau, un peu comme les "masters" d'EQ2. Ca pourrait être amusant ça....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés