L'interface en Haute Définition.

Répondre
Partager Rechercher
Tien y' a eu l' ajout des boutons de courrier et de colis.

Le courrier pour le texte et le colis pour un envoie de loot/matos/craft surement.
Citation :
Publié par Grayback
Jolie mais un peu light niveau des boutons non ?
Le bouton turquoise avec une sorte de roue dentelée dorée juste à droite de la barre de skills ouvre la liste des différents écrans/fenetres affichables. Liste composée de 10 choix dont 2 avec une fleche et donc surement subdivisions.
Parcontre je me demande à quoi sert la barre rouge en bas à gauche, y' a deja la barre d' xp, de vie, de mana, d' énergie divine et le tps de vol incorporé à l' icone, donc à quoi peut elle bien servir

Surtout que juste au dessus de cette barre, il y a 4 emplacements, serait-ce une barre de "rage" qui donnerait acces à des attaques/sorts spéciaux ?
OOOooooh j' y ais pas pensé sur le moment

Tien j' aime bien ton screen, tu vas voir il va apparaitre par magie dans le thread sur la régéneration ^^
J'aime beaucoup le design mais j'avoue que je trouve ça un peu trop imposant.

Là, comme ça, ça rend bien mais je ne vois pas où je pourrai bien mettre ma fenêtre de chat là-dedans sans qu'elle se retrouve trop en hauteur pour mes yeux (j'aime dissocier mon personnage et ses actions du chat que je place assez à l'écart pour ne pas qu'il me gêne quand je joue).
Citation :
Publié par Lianai
J'aime beaucoup le design mais j'avoue que je trouve ça un peu trop imposant.

Là, comme ça, ça rend bien mais je ne vois pas où je pourrai bien mettre ma fenêtre de chat là-dedans sans qu'elle se retrouve trop en hauteur pour mes yeux (j'aime dissocier mon personnage et ses actions du chat que je place assez à l'écart pour ne pas qu'il me gêne quand je joue).
Ca dépendra surtout la résolution et la possibilité de configuration de l' échelle de l' interface.

Les vidéo de gameplay de 20 min (c' est un plasma mais porté sur un écran ça sera pareil) on voit qu' il y a quand meme la place coté gauche pour mettre un chat au dessus de l' interface sans que ça n' atteigne le milieu de la hauteur de l' écran.


http://img211.imageshack.us/img211/8204/26781188349160ra9.th.png


Oui mais là, ça ne s'intègre plus du tout au reste, même si c'est transparent

Oui, je suis chiante mais j'aime bien quand tout s'incruste parfaitement dans un ensemble cohérent. Là, on aura un peu une interface bien foutu mais une fenêtre de chat à placer un peu n'importe où sans qu'elle ne s'intègre au reste.

C'est un peu le problème de pas mal de jeux actuels. La fenêtre de chat ne fait plus partie de l'interface et du coup, certains joueurs ont du mal à savoir où la mettre sans que ça ne jure avec le reste ou gêne le regard.

Enfin bon, comme le précise Atreid dans son mail, le design n'est pas encore définitif et il peut très bien changer avant la sortie du jeu
Oui sur ce point je suis d' accord, avant la fenêtre de chat était partie intégrante de l' interface, elle pouvait etre placée en bas à gauche de l' écran sans rien n' avoir en dessous, ce qui est vachement logique, car quoi de mieux qu' une fenêtre de chat rectangulaire pour faire l' angle bas/gauche d' un écran rectangulaire ?
Il y aura un nombre de skills limités a la Guild Wars? J'espère en tout cas, ça laisse un aspect tactique au personnage plutôt que tout le monde est la même chose et spam tout et n'importe quoi.
Citation :
Publié par Melk ly
Il y aura un nombre de skills limités a la Guild Wars? J'espère en tout cas, ça laisse un aspect tactique au personnage plutôt que tout le monde est la même chose et spam tout et n'importe quoi.
tu as ta réponse en regardant bien l'interface, on voit les fleches servant à changer de barre de skill.

Citation :
Publié par Melk ly
Il y aura un nombre de skills limités a la Guild Wars? J'espère en tout cas, ça laisse un aspect tactique au personnage plutôt que tout le monde est la même chose et spam tout et n'importe quoi.
Non et tant mieux, je déteste le système de GW

Et j' ai jamais vu la tactique, tu prends les meilleurs pour le role que tu tiens dans le groupe. Et si tu joues pas en groupe tu prends les meilleurs selon le template que t'as choisi xD

Ouuuh oouuhhhh ... non j' aime vraiment pas GW
Citation :
Publié par Mygollas
Non et tant mieux, je déteste le système de GW

Et j' ai jamais vu la tactique, tu prends les meilleurs pour le role que tu tiens dans le groupe. Et si tu joues pas en groupe tu prends les meilleurs selon le template que t'as choisi xD

Ouuuh oouuhhhh ... non j' aime vraiment pas GW
Tu ne connais pas le GvG a haut niveau donc tu ne peux pas dire que GW n'est pas tactique^^ (Enfin now c'est devenu n'importe pas, d'ailleurs pour ca que j'ai arreté, on va dire le GvG d'il y a 1 an xD)
cette interface me plais beaucoup ça change de ce que j'ai pu voir pu voir sur d'autre MMO
la carte en bas à gauche et ces carat. en bas à droite et les barre de sort au milieu c'est très sympa
le système du cercle qui t'ouvre une liste des fenêtres que tu peu ouvrir très astucieux ça évite d'avoir une tonne de bouton sur ton écran de jeu
quand au système de sort à la guild war je n'aime pas du tout ça limite trop ce que tu peu faire avec ton perso par rapport à ce que tu peu faire si tu as accès a tout tes sorts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés