[Actus] Mark Jacobs en toute franchise

Répondre
Partager Rechercher
Moi je propose qu'on renomme cette news : Mark Jacobs en toute hypocrisie

C'est dingue l'acharnement pour un mot, comme si c'était grossier de dire que Mark Jacobs est franc, non il faut pas le dire ou le penser, c'est impossible, il vend son jeu donc il est nécessairement fourbe et vil...

Et les rédacteurs de JOL sont ses pauvres marionnettes décérébrés...

Moi je crois qu'il y en a ils feraient bien d'aller voir ailleurs si l'info est plus objective, comme en payant leurs infos dans un magazine, à bon entendeur.
Interressante quand même cette interview,
ça redonne un peu confiance en EA Mythic qui nous promettent un grand jeu tout en gardant la tête sur les épaules.
Par contre pas de sortie tant que le produit ne correspondra pas à leurs attentes, ce qui sous-entend un possible report si ce n'est pas le cas début 2008.
Moi j aime bien croire qu il existe encore des gens sinceres et ce mec la me semble bien? Apres on a le droit d etre aigri, y a bien des gens qui ralent dans la file d attente de disneyland.....
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
< va se pendre >
On a le droit de pas etre d'accord avec toi, ou faut demander la permission ?

En relisant l'article, effectivement il est clairement dit que le jeu ne sortira pas tant qu'il n'est pas en tres bon état.
Ca veut dire ce que ca veut dire, et au fond c'est plutot une bonne nouvelle, et un gage de qualité.

Maintenant si t'es pas d'accord, tu as le droit, mais tes hyperboles ne sont pas nécessaires.
De toute façon, on voit bien que ce reportage n'est pas objectif, si vous regardez bien la photo, on aperçoit une canette de coca-cola, ce qui je pense sous-entends que le jeu est financé par cette marque...
Or, tout le monde sait bien que selon les bruits de couloirs officiels, WoW est financé par Pepsi...comprenne qui pourra
De plus c'est une canette de coca-light !! donc sans caféine, donc ils ne sont stressés, donc ils se pressent pas ! Ce qui renforce la théorie du report

cqfd !
Citation :
Publié par Zophrene
Qui a dit que le public visé etait différent de celui de WoW ?
http://mmog.onlinewelten.com/image.php?type=inline&amp;id=2972&amp;width=800&amp;height=600


L'équipe de développement de WAR elle même.
Wow vise officiellement du 10-25.


Vous êtes rigolos. Quand il n'y a pas de communication : "roooh ils disent rien". Quand ils disent : "roooh il barratinent".

Ils font comment alors?

S'ils sortent un produit pas fini : "rooooh le produit baclé, sortie commerciale". S'ils reportent "arrrrgh encore un report, on se lasse".
Citation :
Publié par ayb
De toute façon, on voit bien que ce reportage n'est pas objectif, si vous regardez bien la photo, on aperçoit une canette de coca-cola, ce qui je pense sous-entends que le jeu est financé par cette marque...
Or, tout le monde sait bien que selon les bruits de couloirs officiels, WoW est financé par Pepsi...comprenne qui pourra
De plus c'est une canette de coca-light !! donc sans caféine, donc ils ne sont stressés, donc ils se pressent pas ! Ce qui renforce la théorie du report

cqfd !
Ah enfin quelqu'un qui a tout compris, merci de ton soutien, je pensais être le seul à réussir à lire entre les lignes !!
On va faire plus simple : ceux qui ne sont pas intéressés par le sujet ne sont pas forcés d'y participer

Donner son opinion, c'est bien.
Faire dévier un sujet et y mettre une mauvaise ambiance, non!

Merci de faire attention à ce que vous postez et de ne pas répondre à chaud.
Ce que je lis, c'est qu'ils ont les moyens de faire ce qu'ils veulent, et qu'ils pensent qu'ils ne battront jamais WoW.

Si l'interview est assez insipide, je trouve le titre pertinent dans le sens où Mark Jacobs ne fait pas son Paul Barnett, et tente de garder les pieds sur terre (que ça soit commercial où pas, on s'en tape en fait).

Après je trouve tout a fait légitime qu'une équipe de rédacteurs souhaitent jouer la carte de l'exhaustivité en publiant l'ensemble des interviews et infos concernant le jeu, aussi inutiles soient-elles.
Ce type a vraiment la tête froide, et heureusement, surtout dans son cas.
Bon cette interview ne nous en dit pas beaucoup plus sur le jeu en lui même...
Ok une date de sortie repoussée, mais bon, ça me laissera le temps de booster ma config'.
En tout cas je suis heureux de constater que WAR est entre des mains intentionnées et perfectionnistes.
Citation :
Publié par Ezayr
Après je trouve tout a fait légitime qu'une équipe de rédacteurs souhaitent jouer la carte de l'exhaustivité en publiant l'ensemble des interviews et infos concernant le jeu, aussi inutiles soient-elles.
Entièrement d'accord. En même temps, personne n'a dit le contraire
Citation :
Publié par LiWo

Ok une date de sortie repoussée, mais bon, ça me laissera le temps de booster ma config'.
Ou t'as vu/lu que c'est repoussé ?

A moins que tu parles du report au 1er trimestre 2008.
Juste une petite précision:
Citation :
Il est devenu l’équivalent moderne de l’esclave qui conduiSait à cheval un général Romain durant son triomphe et lui murmurerait à l’oreille « Souviens toi, tu es mortel. »
La phrase latine "Memento mori" prononcée à l'occasion du triomphe des généraux de Rome se traduit: "Souviens toi que tu es mortel", sans virgule.
Sinon, rien de neuf sous le soleil, MJ avait déja exprimé ces opinions par le passé.
Ok, l'interview ne révèle rien de fracassant, mais franchement certains ressemblent à des enfants gâtés ici. S'acharner sur des bénévoles, le cul assis sur sa chaise, ça me fais un peu rire jaune...


Merci à Zebb pour son dévouement. Et je sais de quoi je parle
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Moi je propose qu'on renomme cette news : Mark Jacobs en toute hypocrisie

C'est dingue l'acharnement pour un mot, comme si c'était grossier de dire que Mark Jacobs est franc, non il faut pas le dire ou le penser, c'est impossible, il vend son jeu donc il est nécessairement fourbe et vil...
En fait faudrait plusieurs titres et activer une option dans le profile de son compte Jol -Gros aigri -Hate boy -Fan Boy -Medium

Ca donnerait dans l' ordre :

-Mark Jacobs un capitaliste pourrit qui feint la franchise, conspiration mondialo-commerciale et tout et tout.
-Mark Jacobs on s' en fout de tte façon War c' est nul.
-Mark Jacobs on t' aime
-Mark Jacobs en toute franchise.

============

Pour revenir sur le sujet, on a juste l' avis d' une personne qui est activement engagée dans le processus de WAR, qui n' est pas dans l' habituel répertoire de "WAR ca roxx vous allez pleurer tellement il est génial" et qui est quand même positif et on le comprend, vu le jeu y' a quand même de quoi, oui je pense qu' il y a pire que WAR sur terre...
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
< va se pendre >
On se serait presque inquiété, mais bon t'es déjà pas foutu de faire tes lacets tout seul visiblement.

Celui qui a le plus pourri le post c'est toi avec tes essais d'ironie ratés, donc ok entre redac et modo JOL je veux bien qu'il y ai soutient, mais quand ça vire au n'importe quoi et aux attaques perso faudrait un peu moins de connivence.

Sinon ba ça donne un sujet de discutions qui aurait pu être intéressant et qui au final ce transforme en bouilli infâme, Zebb c'est très bien défendu tout seul face a ses détracteurs, je vois pas l'intérêt de refoutre la merde par dessus.


Donc quand Marc Jacobs fait une Interview qui est qualifié d'Objective par vos soins, et qu'il dit qu'il n'est pas satisfait du jeu dans l'état actuel (et me dite pas c'est une béta il parle bien de la même chose il n'est pas stupide), et qu'il dit qu'il prendra le temps qu’il faut pour le peaufiner.
Prévoir la possibilité d’un report n'a rien, mais vraiment rien d'insensé.
Moi je l'ai trouvé intéressant ce petit article. On peut jauger l'état d'esprit des gens qui supervisent le jeu que nous attendons pour la plupart.
De plus même s'il lance quelque banalité, il dit ce qu'il pense de la société des jeux en ligne et leur devenir, c'est intéressant (je me répète là ><).
Maintenant peut être que certains auraient préférés quelque chose comme :

"Mark Jackobs en aparté".

Mais si ça ne vous intéresse pas, passez votre chemin voilà tout....Inutile de venir crier à l'inutilité de ce genre d'article, ça intéresse des personnes et ça se lit tout seul. Pis ça permet de voir autre chose...

Citation :
Prévoir la possibilité d’un report n'a rien, mais vraiment rien d'insensé.
Ce n'est pas la peine de tracer des plans sur la comète. Va y avoir encore des gens pour aller gueuler n'importe où que WAR est reculé.
Je suis d'accord que sa phrase peut laisser un goût de report mais seulement dans le cas où le produit en l'état ne leur convient pas. Ils veulent prendre le temps de faire un jeu comme ils le veulent et comme l'attend une majorité. On verra bien par la suite .

Zebb continue ton boulot et laisse de côté les mauvaises langues
Je pense que la partie "on sortira WAR quand il sera fini" est surtout pour contrecarrer les mauvaises langues qui pourrait se baser sur la (triste) réputation d'EA de pousser les devs à sortir des jeux pas finis et patcher ensuite pour dire que le jeu sera horriblement buggé à sa sortie .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés