[Actus] Mark Jacobs en toute franchise

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve cette interview purement inutile (du moins le passage posté).

A part, en effet, préparer le terrain pour un éventuel report, elle n'apporte rien de concret ce qui est très décevant.

Pour ma part je voudrai voir des Podcasts de P.Barnett commentant le jeu en direct et qu'on nous en dise plus sur les mécaniques mêmes, les classes etc...
Voilà, préparez vous à un nouveau report comme ca on pourra patienter en testant AoC par exemple (qui à dit que c'est ce que je souhaiterais qu'il se passe ).
Si vous le permettez, je vais à mon tour être un poil acide.

Cet entretien est destiné à présenter la vision générale et personnelle du développeur du jeu sur le marché des MMOs et sur son jeu. Cette interview s'inscrit dans le cadre de la Game Developers Conference, salon de réflexion et d'échange entre des créateurs de jeux vidéo, et il faut la prendre comme tel, une réflexion générale et non un discours commercial pour vendre son jeu totalement hors de propos. (Leipzig était là pour ça)


Je suis conscient que ça n'intéressera pas certains qui ne s'arrêtent qu'aux détails et veulent juste savoir quel est le cooldown de la compétence X de la classe Y, mais j'ose croire que d'autres y trouveront un intérêt.

A vouloir à tout prix chercher des détails et interpréter des choses qui n'ont pas lieu d'être vous passez complètement à côté du propos, c'est dommage...


D'ailleurs vous êtes prévenus, la suite risque d'être du même acabit.
Citation :
Publié par deezyn
Voilà, préparez vous à un nouveau report comme ca on pourra patienter en testant AoC par exemple (qui à dit que c'est ce que je souhaiterais qu'il se passe ).
C'est sûr que plus ils attendent, plus AoC, Tabula Rasa et WotLK (extension de WoW) vont s'installer...
Y'en a qui se font des films tout seul, c'est )

C'est pas parce qu'il ne parle pas en détail du jeu en lui même (c'est pas son job), que l'article n'est pas intéressant! Cela donne une vision (sa vision) des choses. Je suis étonné de voir les gens s'exclamer : "il ne dit jamais de la merde de son jeu, c'est bizzare"

Il est réaliste et pragmatique, quel est le mal de dire qu'ils veulent être N°2 sur le marché des MMO (WoW est clairement indétrônable et pas sur le même créneau)? Arrêtez de voir les idées qu'il ne prête pas dans son interview.

Le jeu sera disponible au 1er trimestre 2008 (jan/fév/mars/avril), ça ne veut pas dire Janvier 2008 hein, y'a encore de la marge.
Je vois pas ce qui annonce un eventuel report ... ce qui ressort de cette interview c'est qu'il est perfectionniste et qu'ils veulent sortir un produit conforme aux attentes, c 'est un discours assez bateau, il va pas dire "j'aime les produits mal fait, et puis on va sortir un jeu pas fini".

De plus, rien ne dis qu'ils ne seront pas dans les temps, moi j'ai confiance pour le 1er trimestre 2008.
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
Quand il dit : « Nous n’allons pas atteindre les mêmes chiffres que WoW »

Enfin en tout cas c'est sur WAR ne sera pas un flop, c'est quand même le Mmorpg le plus attendu depuis WoW.
Il me semble qu'un certain Dark and Light avait ce meme statut, c'est pas une référence
Bon d'accord les moyens derrière ne sont pas les mêmes, mais plus un jeu est attendu plus il cristallise sur lui les attentes, et plus il risque de décevoir à la moindre faute...
Moi ce qui me fait peur c'est cette ambition commerciale et à terme le risque de voir le jeu glisser vers un aspect plus "grand public" donc le risque de voir dénaturer le rvr. (on peux pas dire que ce soit la préocupation premiére du public de WoW). Si ça se transforme en du click and capture ou de la course au flag à grande échelle, c'est pas trop ce que j'attend de ce jeu ^^
Le public des MMORPG n'étant pas extensible à l'infini, les clients à un moment, si on veut etre n°2, faut bien les prendre à kkun, et si possible au n°1, d'ou peut-etre une tentation de faire un jeu conforme aux attentes de ce public.
Que ce soit clair, si vous continuez à chauffer notre Zebb on vous choppe avec NoLd et Jack et on vous tatane toute la nuit dans la cave du Comptoir. Vous êtes prévenus

Plus sérieusement concernant le fait de mettre les formes dans ses messages, c'est ce qui fait toute la différence entre une discussion et une confrontation.
Je sais que sur JOL "discuter" est totalement has been, limite un gros mot, mais bon essayez quand même, vous verrez cela permet de rester détendu en fin de journée.
Ah non !
Je suis pas d'accord là .
Après une dur journée de boulot où on est obligé de fermer sa gueule (Ou une dur journée de lycéen, 'jor celle où on se prend quatre 7/20, on se fait plaquer, on va chez le proviseur pour avoir oublié pour la 6ième fois son livre de cours, et tout le tralala), ça fait du bien de pouvoir se défouler sur ces enfoirés de Fan Boy'Z Wowesque ou Warien !

Je tiens à le préciser, ce message est ironique.

Sinon !
Bha.
Je trouve quand même que c'est pas très intéressant.
Mais je ne me permettrai pas plus !
Les interviews ne sont pas anodines, elles ont toujours un but surtout pour war j'ai remarqué. Et à chaque fois la couleur n'est pas annoncé, on détourne un peu la chose au début pour finalement l'annoncer quand tout le monde s'esest fait à l' idée que cette chose aura lieu (ca doit avoir un nom en matière commerciale). Je ne dis pas qu'il va y avoir un report mais c'est vraisemblable.
Donc pour résumer (pour ceux qui n'auraient pas l'envie de tout lire), il en ressort 3 points importants:

1° EA Mythic ne pense pas avoir un WoW killer entre les mains mais espère de tout coeur avoir le futur second MMORPG du monde. (Donc on part du principe qu'ils veulent quand même mettre la fessée à Lineage)

2° Ils ont maintenant la capacité d'être à l'aise dans leur developpement et peuvent sortir le jeu quand ils le décideront. (Un peu comme Blizzard donc)

3° Ils veulent sortir Warhammer Online: Age of machin quand EA Mythic aura réellement l'impression qu'il est terminé, certainement pas avant. (En sachant qu'il cite des jeux comme KotOR et World of WarCraft comme jeux bien maitrisés/terminés à leur sortie respective)
moui, enfin je me demande si à la fin ils ne vont pas commencer à lasser la communauté si un nouveau report se fait.

Et je suis assez déçu que MJ n'ai pas la volonté affichée d'allé botter le derrière de la concurrence et de se positionner comme numéro 1, ça manque d'ambition je trouve pour un jeu pareil avec un partenaire comme EA.

M'enfin bon, du moment que ça donne un bon jeu au final suffisamment peuplé, moi ça me va.
Citation :
Publié par Zophrene
Interview sans aucun interet.
Clairement. Dans le genre ininteressant, il remportera certainement la palme ...
Pourtant le titre était prometteur ... dommage.

Citation :
Publié par Zebb
D'ailleurs vous êtes prévenus, la suite risque d'être du même acabit.
Au moins comme ça on est prévenu ... circulez y a rien à voir ...

Faut quand même pas avoir le trak pour mettre un titre pareil sur un interview aussi insipide.
QUOI ILS REPOUSSENT LA DATE DE SORTIE ???

Vite il faut que je prévienne tout le monde !!

Et là quand il dit que quelqu'un parviendra à battre WOW pourquoi il nous dit pas qui ? hein ? pourquoi il nous cache le nom ? il a quelque-chose à se reprocher, le jeu n'est peut être pas aussi bien qu'il le dit, peut être que finalement il n'y aura qu'une seule race...

OH MON DIEU, IL N'Y A QUE DES SNOTLINGS EN RACE JOUABLE !!!! ....

j'en sais déjà trop, ils vont certainement envoyé des agents pour m'éliminer.... mais peu importe, le public a le droit de savoir, je mourrais pour la liberté de la presse !!!

Ah heureusement qu'on une équipe d'investigation terrible sur JOL
Citation :
Publié par Misere
on vous choppe avec NoLd et Jack
au non pas eux ...

bon sinon on a encore le droit de dire quand on trouve qu'un article est bidon ou la loi martiale a été décrétée et on a plus le droit de s'exprimer ?

quand on veut jouer les journalistes en herbe il faut aussi être prêt à accepter les critiques sinon il faut pas publier ...
Citation :
Publié par Toulak
.....
Je pensais la même chose . Beaucoup oublie le nombre de fois ou blibli a reporté son jeu pour en faire un jeu presque parfait ( niveau bug ou gameplay je parle pas du fonctionnement intrinsèque du jeu ) . Donc faire le même choix me parait judicieux .

Quand a WOW faut être un sacrée fanboy de WAR pour croire qu'il va le détrône , depuis 6 mois sur ce forum on dis que les gens en ont mare de WoW et entre temps ils sont passé de 8 a 9 millions de joueurs .Surtout que ceux qui partiront risque d'aller voir sur tous les nouveaux horizons WAR , mais aussi AION, AOC ...
Molivio> Ah mais les critiques y a pas de soucis je prends, j'éviterai à l'avenir de surestimer entre autre les envies des lecteurs.

Par contre les attaques personnelles comme ton post précédent, je suis pas sûr que ça ait leur place ici.
Citation :
Publié par Zebb
Molivio> Ah mais les critiques y a pas de soucis je prends, j'éviterai à l'avenir de surestimer entre autre les envies des lecteurs.
MOI VOULOIR IMAGE WAR, PAS LECTURE, FAIT MAL CRANE MOTS COMPLIQUES, IMAGES JOLIES POUR YEUX A MOI !!!

Non Zebb je te trouve dur, d'autant qu'en plus au delà de la simple lecture nous avons une équipe qui parvient à lire entre les lignes, ils peuvent même définir à partir du nombre de majuscules du texte déterminer avec précision la date de sortie de WAR.

Ouais je sais, on est méchant mais vous cherchez quand même....
Citation :
Publié par Zebb
les critiques y a pas de soucis je prends
Ok, y a pas de malaise alors

Citation :
Publié par Zebb
Par contre les attaques personnelles comme ton post précédent, je suis pas sûr que ça ait leur place ici.
Les deux compères m'ont tellement pourri la vie sur Jol que c'est de bonne guerre de leur balancer une ou deux petites crottes de nez au passage
Citation :
Publié par Zebb
Zophrene > S'il te plaît, on ne va pas ENCORE repartir sur ce sujet un peu stérile... Il y a déjà un thread bien rempli là dessus que tu peux trouver , pas besoin de relancer la polémique ici.


Et oui je parle de franchise, car pour une fois on nous parle clairement d'objectifs et d'ambition commerciale, et pas d'un discours marketé un poil hypocrite comme on en a l'habitude.
C'est pas pour ça que le jeu sera bien ou qu'ils ne se planteront pas, mais c'est quand même appréciable de pouvoir lire una vis un peu plus plus terre à terre.
mouias je suis pas fanboy de Zophrene mais le je pense que c`est toi qui essaie de vendre ta sauce.

0 interet l`interview, le gars sort son marketing speach preecrit avant l`interview et voila, a mon avis en tant que redacteur WAR faudrait voir parfois a moderer son enthousiasme...
__________________
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/385/suv01kz0.jpg
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Forum Guilde:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
0 intérêt? C'est toi qui n'y voit aucun intérêt... L'intérêt est une question personnelle et non pas collective... Si vous n'y voyez aucun intérêt, passez votre chemin Enfin, on se comprend non?

Laissez tranquille ces Rédacteurs qui se bougent le "cul" pour vous traduire des articles et faire vivre le forum! Rendez-vous compte du temps qu'il faut pour ce travail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés