[Actu] Une date pour Tabula Rasa !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kytama the Dark csp+
Je connais la réponse mais j'aime à être sur, il y aura un wipe avant nop ?
Certain à 99% , c'est généralement le cas pour tous les jeux qu'il y a une remise à zéro à la fin du bêta-test ouvert avant la sortie du jeu, il y a pas de raison que ce soit différent pour Tabula Rasa, en fait il me semble avoir lut que ce serait bien le cas mais je suis plus 100% certain.

Sinon le nouveau site officiel est en-ligne et finalement, pour les sites non américains, ce ne sont plus des sites dit "teaser" mais des "vrai" sites à part entière avec enfin plusieurs nouvelles infos qui ne sont plus sous NDA, nous en profiterons pour faire une super mise à jour de notre site avec dans les meilleurs délais possible.

LD
Ahh
Je sens que je vais faire partie de cette belle aventure moi
J'ai hâte d'y rejouer, après avoir fait le no-life pendant la béta-test

J'irais pêcher quelques infos lors du Festival du Jeu Vidéo auprès du stand Tabula Rasa
Ca veux dire 1 mois pour finaliser le jeu, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou non. Ca me parait un délais un peu court, j'espère qu'il ne ferront pas l'erreur de sortir un jeu non finalisé, bugé et manquant de contenu HL! Ca risque de signer une fin rapide du jeu.
J'ai vu ça tellement de fois que maintenant j'ai un doute quand un jeu sort trop vite.
Citation :
Publié par Lordn0vae
J'ai vu ça tellement de fois que maintenant j'ai un doute quand un jeu sort trop vite.
Il n'y a aucun doute à ca
Un jeu qui sort trop vite est un jeu mort née
Y a des tonnes d'exemple DnL, Vanguard, Lotro...
C’est pour ca que des jeux comme WAR ou AoC n’hésitent pas à repousser les dates de 6 mois pour finaliser
Mais tout cela c'est surtout une stratégie financière qui nous échappe, nous pauvre joueurs
Citation :
Publié par vengefull
Il n'y a aucun doute à ca
Un jeu qui sort trop vite est un jeu mort née
Y a des tonnes d'exemple DnL, Vanguard, Lotro...
C’est pour ca que des jeux comme WAR ou AoC n’hésitent pas à repousser les dates de 6 mois pour finaliser
Mais tout cela c'est surtout une stratégie financière qui nous échappe, nous pauvre joueurs

/HS
LOTRO se porte bien merci pour lui ^^
Il n'a pas rencontré le succès escompté en France (Sans doute parce que le SDA est connu principalement par les films et non par les livres contrairement aux autres pays.) mais il marche très bien ailleurs pour preuve l'ajout d'un serveur Anglais il n'y a pas si longtemps.
/HS

Pour ce qui est de TR je dirais Wait and See, je vais quand même le tester en préco car un univers SF ça m'attire.
Oui si tous les jeux pouvaient sortir finalisé comme Lotro, il y aurait moins de problème par la suite. Après s'il rencontre un succès moindre en France ce n'est pas dû à une sortie prématurée (pour rappel il devait sortir en 11/2006 et n'est que sorti qu'en 04/2007 ).

En tout cas je souhaite longue vie à Tabula Rasa et un succès comme Lotro serait déjà pas si mal et bonne release à tous
lol et heureusement que TR n'est pas sur la même ligne de finition que DnL.
Le développement de ce jeu est unique en son genre.

Vu l'état de la beta actuelle, en comparaison avec l'ensemble des beta de mmo précédentes, la structure de TR est le résultat d'un excellent travail de développement.

Reste à voir le contenu HL arrivant sous peu, mais vu la dynamique de travail et le calendrier de développement, je suis plus impatient qu'autre chose.
[modéré par LorDragon] Humm on est toujours sous NDA et sur Le Sanctuaire par les forums bêta-test eh je retire donc le début. Comme toujours ma boite à MP reste ouverte pour en discuter.

mais de toute façon on peu pas dire si le jeu est sortie trop top ou trop tard, si on ce refaire à un Producteur qui avec son seul nom ramène déjà du monde et également de grosses grosses amélioration avec le temps je doute beaucoup qu'ils le sortent à moitié finit, c'est pas trop le genre de ces messieurs de NCSoft.

Bref à en écouter les Technomanciens sur TS je pense que çe jeu mérite la peine de ce lancer ne serai-ce qu'un mois ou deux pour voir ce qu'il a dans le ventre. Je serai la pour sa sortie au côté des Technomanciens .
Citation :
Publié par Lordn0vae
/HS
LOTRO se porte bien merci pour lui ^^
Il n'a pas rencontré le succès escompté en France (Sans doute parce que le SDA est connu principalement par les films et non par les livres contrairement aux autres pays.) mais il marche très bien ailleurs pour preuve l'ajout d'un serveur Anglais il n'y a pas si longtemps.
/HS

Pour ce qui est de TR je dirais Wait and See, je vais quand même le tester en préco car un univers SF ça m'attire.
Lotro perds tout ces HL a une vitesse qu'aucun MMO n'a jamais connu, suffit d'aller voir sur les forums OFF pour s'en rendre compte
il marche encore bien car c'est le dernier MMO en ligne, un très bon gameplay jusqu’ au lvl 40
il a une licence en béton qui attire un grand nombre de nouveau joueur
TR est un MMO original, il n'a pas le droit a de se planter sur sont contenu HL et le renouvellement des clients n'est pas assuré
Citation :
Publié par Lordn0vae
Ca veux dire 1 mois pour finaliser le jeu, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou non. Ca me parait un délais un peu court, j'espère qu'il ne ferront pas l'erreur de sortir un jeu non finalisé, bugé et manquant de contenu HL! Ca risque de signer une fin rapide du jeu.
J'ai vu ça tellement de fois que maintenant j'ai un doute quand un jeu sort trop vite.
Beaucoup moins, parce que dans le mois tu as au moins 15 jours utilisé rien que pour la production et les expéditions.


Citation :
Publié par vengefull
Lotro perds tout ces HL a une vitesse qu'aucun MMO n'a jamais connu, suffit d'aller voir sur les forums OFF pour s'en rendre compte
Ce n'est pas parce qu'il y a une poignée de HL qui pleure à tout bout de champ et utilise des grandes phrases comme "j'en ai marre je me casse" (et 2 mois plus tard ils sont encore là), ce cela est représentatif du jeu et des joueurs.

En plus ces individus tu les retrouves sur tous les jeux à dire toujours la même chose, c'est à dire, "c'est nul le jeu est mort".
Citation :
Beaucoup moins, parce que dans le mois tu as au moins 15 jours utilisé rien que pour la production et les expéditions.
tu ouvres la boite, tu installes je jeu et t'as 1Go de patch qui t'attend
limite ils mettent que le programme de patch sur le CD

Citation :
Lotro perds tout ces HL a une vitesse qu'aucun MMO n'a jamais connu, suffit d'aller voir sur les forums OFF pour s'en rendre compte
wow est un échec (tm)

sinon, je serais là aussi pour la sortie , j'espère qu'il y aura quelques vieux chiants comme moi pour jouer en groupe , parce qu'en solo c'est facile mais vite lourd
Citation :
j'espère qu'il y aura quelques vieux chiants comme moi pour jouer en groupe , parce qu'en solo c'est facile mais vite lourd

tien je sais pas pourquoi je me reconnais dans ces quelque mots

sinon on va bien voir, chargement de l'install a 80%, avec les 1 a 2go de patch derriere je verrai l'état de TR demain matin

ps : ce n'est pas un jeu 100% solo quand même ?
car pour le moment je n'ai vu dans les video que des joueurs seul, jamais de groupe...
tien je viens de recevoir un mail
comme quoi 20 000 beta invite sont envoyés pour la Beta (ouverte ?) du 13 sept

[Modéré par LorDragon]: Ce petit bout sur la fin était de trop, on est toujours sous NDA.
[modéré par LorDragon] : Oula attention, même s'il y a de plus en plus de monde dans le bêta-test il reste encore sous NDA pour bien des choses et c'est le forum Le Sanctuaire ici pas nos forums bêta-test ou les forums officiel

Tu peux toujours me MP si tu désire en discuter.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés