GC 07 : Interview vidéo de Crippius par BBK et Zdravo

Répondre
Partager Rechercher
Euh je comprends pas là.

Le forum officiel est ... officiel je crois.
Par conséquent, tout ce qui concerne AoC y a parfaitement sa place. L'exclusivité d'un site ou d'un autre n'a pas lieu d'être sur le forum off.

Je ne vois donc pas pourquoi une interview n'y serait pas

La gueguerre, ca va 5 minutes. Mais bon, on parle quand meme du forum off là.
Que vous regardiez de pres ce qui se passe avec les autres fansites, je le comprends tres bien; mais avec le forum off c'est quand meme tres différent.
Citation :
Publié par Cerdwynn
Jme permet de up après moi pour poser cette question aux rédacteurs : ça vous ennuie si les ITW de JoL-AoC sont relayées sur le forum officiel sur un sujet central ?
Citation :
Non.
Ca vous ennuie? -> Non

Ralalala.. Si j'avais su que j'avais utilisé un vocabulaire et une formulation trop recherchés par des barbares comme vous, je me serais exprimé autrement.

Citation :
Publié par Bbk
Ralalala.. Si j'avais su que j'avais utilisé un vocabulaire et une formulation trop recherchés par des barbares comme vous, je me serais exprimé autrement.

Uh uh, si tu tends la joue, je n'hésite pas : "Si j'avais su que j'utilisais un vocabulaire" me semblerait plus correct, mais c'est trop recherché pour un barbare comme toi
Citation :
Publié par Kynan
Uh uh, si tu tends la joue, je n'hésite pas : "Si j'avais su que j'utilisais un vocabulaire" me semblerait plus correct, mais c'est trop recherché pour un barbare comme toi
Mais qui me parle ?
Mais qui..
Mais qui qui qui..


Citation :
Publié par Bbk
Mais qui me parle ?
Mais qui..
Mais qui qui qui..


lol ...


qui qui qui sont les Snorkys ?



(on va se faire engueuler avec vos bêtises ...)
Citation :
Publié par Suho
bon vos gu***** maintenant, je vais modérer pour de vrai...

(mdr qd meme bbk )

[Modéré par Suho : tu l'auras voulu ]


Fais moi mal.
Un petit mot afin de remercier les responsables Jol-AoC et le CM Funcom pour cette video . Le son pose tout de même un sérieux problème (pas pu regarder jusqu'au bout), mais je voulais juste vous dire qu'il existe sans nul doute des logiciels pour retoucher et grandement améliorer le son, en isolant les voix de BBK et Cip et en baissant tout le reste (j'ai un pote fondu de création sonore sur pc, il m'avait déjà montré ce genre de truc, même si perso j'y connais rien ).
sinon un sous-titre, en français bien sur, aurait été bien venu.

En tout cas on y apprends beaucoup de chose sur le PvP et ça commence à donner envi d'y jouer

Un peu dommage de ne pas avoir eu un peu de précision sur le craft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés