Nouvelle vague d'invitation pour la béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Bievenu à tout les nouveaux, on vous attend IG
Et si ça vous est possible, lisez le forum béta avant de créer votre perso. Oui, surtout mes sujets à moi, en fait. Enfin, le dernier. Gni.

Nuage, qui tente de prêcher même ici, ce qui est pas forcément facile.
Pour l'accès au forum, cela vient toujours un peu après. Vous devez accepter le NDA sur le site officiel avant de pouvoir y accéder. (attention pour ceux qui bloquent les pop ups)
Bonjour M. Vacher, tant que vous êtes la, je vais vous passer mon email, comme ca, des fois que des clés traînerait sur votre bureau...

Plus sérieusement, c'est marrant, y a plein de joliens qui ont eu leur clés la ou quoi ?
Non c'est tout les casual qui créent un compte JoL pour venir se foutre de la tête des gros joueurs qui attendent...

Merci Goa pour le /random 400.000 pour vos clés !
Citation :
Publié par Helkamarion
Bon beh encore raté, c'est rageant, surtout lorsqu'on lit que certains malgré leurs clefs n'y participeront pas...

Oui c'est le problème mais bon il faut de tout pour faire un monde. Je suis bêta testeuse et ce qui me fait peur est que je vois certains qui viennent pleurer dans le forum JOL car il n'arrivent pas à télécharger leur client alors qu'il existe un forum pour les bêta testeurs. C'est affligeant et ça m'énerve !!!
Citation :
Publié par Svik
Un peu hors sujet :

Est ce que les guildes créées apres le mois de mai pourront esperer une nouvelle candidature aux acces béta?
Pour ceci je ne peux pas donner de réponse exacte aujourd'hui, mais il est fort probable effectivement que les guildes n'ayant pu s'inscrire en mai aient leur rattrapage.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour ceci je ne peux pas donner de réponse exacte aujourd'hui, mais il est fort probable effectivement que les guildes n'ayant pu s'inscrire en mai aient leur rattrapage.

Alleluiha! J'en connais qui vont etre content...
Citation :
Publié par Alexane
Arghhhhaaaa


J'ai reçu aussi mon invitation pour la bêta mais je ne me souviens plus de mon mot de passe :/

... ni de la réponse à ma question secrète :/


Y'a t il un endroit ou l'on peut joindre un support technique pour arranger ça?

J'ai eu le meme probleme que toi et je me suis rappelé de mon mot de passe en voyant qu'il fallait 2 majuscules, 2 chiffres, Min 8 carac et max 16.

J'espère que ca t'aideras
Citation :
Publié par Alexane
Arghhhhaaaa


J'ai reçu aussi mon invitation pour la bêta mais je ne me souviens plus de mon mot de passe :/

... ni de la réponse à ma question secrète :/


Y'a t il un endroit ou l'on peut joindre un support technique pour arranger ça?
J' ai le droit de te défoncer le crane à coup de baramine ?

Citation :
Non mais si je ne fais pas preuve de bonté en l'abattant de suite, c'est Mygollas qui s'en va la tuer avec une petite cuillère.

Il s'en rendrait, encore, malade le pauvre.
Tien j' ai été devancé xD

Citation :
Je vais lui éviter ce pénible moment !

J'ai retrouvé mon mot de passe raghhhh je revis
T'as eu chaud (et ça aurait ete plus penible pour toi xD )
Lors de la release y aura une caste BT. ''si t as pas fait la Béta t es un nb jte prends pas dans ma gu''
bon d un côté vu qu il y aura 32 serveurs à la release y aura de quoi diluer la masse de beta testeur
Merci Franck pour ces précisions

Maintenant que j'ai fusionné tous les posts qui traitaient de cette nouvelle vague BT et donné quelques conseils pratiques au début de celui-ci je rajoute un (petit) timer de 30 min histoire de contrôler un minimum vos pulsions de flooditude aiguë
Je ne sais pas si ça a été dit mais une autre solution un peu bourrine en cas de problème NDA (perso la solution n'a rien changé), c'est d'essayer un autre navigateur Internet (genre Opera), juste pour activer (ou passer par un autre PC)

Oui bon..


Moi par contre je galère (oui ça veut dire que j'en ai une d'invitation ) pour télécharger le client... les DLs s'arrêtent sans prévenir et je peut pas les continuer, ils sont considérés comme terminés... et font à peine 1 quart de leur taille chacun...

Sniff... ça risque d'être long
Lightbulb
Mot de passe?
Bonjour!

J'ai moi aussi été "élu". Cependant je suis victime de leur problème de "mot" de passe. Il suffit de voir pour cela leur news du 13 Juin. http://www.war-europe.com/#/news/

Je ne remplis jamais ma question secrète sur aucun site, question qui , par le passé, a déjà été le cas d'un vol de mdp.
Enfin bref j'ai mes raisons

Je ne peut donc pas régénérer un mot de passe comme ils le proposent...

Ou puis-je contacter le support?
Un gentil Jolien pourrait-il demander sur les forums de GOA ce que je peux faire?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Alhaz
J'ai eu le meme probleme que toi et je me suis rappelé de mon mot de passe en voyant qu'il fallait 2 majuscules, 2 chiffres, Min 8 carac et max 16.

J'espère que ca t'aideras
C'est exactement comme ça que je m'en suis rappelé ^^
Citation :
Publié par Nuage0
Bievenu à tout les nouveaux, on vous attend IG
Et si ça vous est possible, lisez le forum béta avant de créer votre perso. Oui, surtout mes sujets à moi, en fait. Enfin, le dernier. Gni.

Nuage, qui tente de prêcher même ici, ce qui est pas forcément facile.
trop tard, ton message s'est perdu dans la masse
Citation :
Publié par U_lysse
Je ne sais pas si ça a été dit mais une autre solution un peu bourrine en cas de problème NDA (perso la solution n'a rien changé), c'est d'essayer un autre navigateur Internet (genre Opera), juste pour activer (ou passer par un autre PC)
Je souligne ce point-ci (désolé de ne pas l'avoir fait avant, je suis aussi limité pour les réponses ! ) : pour les personnes qui n'ont pas l'apparition du NDA, je vous invite à vider votre cache flash et de relancer votre navigateur. Vous pourrez ainsi le voir apparaître.

Bons tests !
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je souligne ce point-ci (désolé de ne pas l'avoir fait avant, je suis aussi limité pour les réponses ! ) : pour les personnes qui n'ont pas l'apparition du NDA, je vous invite à vider votre cache flash et de relancer votre navigateur. Vous pourrez ainsi le voir apparaître.

Bons tests !
Oui désolé, mais je préfère éviter que tu sois aussi victime de cette épidémie de flood

Plus sérieusement, si tu as d'autres tips à donner à la communauté, regroupe les dans un mp et envoie les moi.
Je les mettrai en 1er page de ce post pour qu'ils aient un maximum de visibilité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés