Nouvelle vague d'invitation pour la béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Ouai super, on désespère d' avoir une clef et des mecs qui se sont désinscrit (ou du moins pensaient l' avoir fait, démontrant un intérêt moyen pour le jeu) reçoivent une clef ...

youpi ...

génial ...

hip hip hip ...

Bon je le répète, on est beaucoup à avoir vraiment envie de tester la bêta, pas seulment pour passer le tps, nous savons lire et respecter une NDA et on connait même notre mdp et notre login ... quand vous voulez. Et si c' est la config du PC qui ne passe pas, merci de nous prévenir qu' on attende pas pour rien ce qui pourrait provoquer des attentats suicides sur vos locaux en représailles

Vive le random
Bien sur , GOA n'a que ça à faire de contacter en plus des pris , ceux qui n'ont pas une config suffisante ...

Pleurnicher ne fera pas apparaître un mail dans votre boite.

Prenez votre mal en patience et faîtes confiances aux testeurs pour qu'ils fassent leur "boulot".

Je trouve ça désagréable de lire autant de commentaires haineux envers ceux qui ont été pris. Faudrait voir à relativiser un peu , c'est une Beta, pas le jeu complet en avant première !
config de pc qui passe pas ? Ca me ferait mal au c.. quand meme...

Code:
ime of this report: 9/6/2007, 17:11:59
       Machine name: FRAGGEN_MAX
   Operating System: Windows Vista™ Édition Intégrale (6.0, Build 6000) (6000.vista_gdr.070627-1500)
           Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: System manufacturer
       System Model: System Product Name
               BIOS: BIOS Date: 01/22/07 17:14:23 Ver: 08.00.12
          Processor: Intel(R) Core(TM)2 CPU          6420  @ 2.13GHz (2 CPUs), ~2.1GHz
             Memory: 2046MB RAM
          Page File: 1092MB used, 3219MB available
        Windows Dir: C:\Windows
    DirectX Version: DirectX 10
DX Setup Parameters: Not found
     DxDiag Version: 6.00.6000.16386 32bit Unicode

---------------
Display Devices
---------------
        Card name: NVIDIA GeForce 8800 GTS
     Manufacturer: NVIDIA
        Chip type: GeForce 8800 GTS
         DAC type: Integrated RAMDAC
       Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_0193&SUBSYS_042110DE&REV_A2
   Display Memory: 1371 MB
 Dedicated Memory: 604 MB
    Shared Memory: 767 MB
     Current Mode: 1280 x 1024 (32 bit) (75Hz)
enfin tant pis jvais juste arreter de lire ce post, y a des chanceux qui donne envie de se ronger les veines...
Citation :
Publié par Venüm
Il y aura bien une open beta, pour ceux qui precommanderont le jeu. Cela a déjç été annoncé.
Heu .... Si c'est réservé à certains, par définition ce n'est pas une open-beta
Choupchoup> oui je ne précise pas vu que c'est protégé par NDA, mais a force de tout re télécharger, y'en a eu pour 15 go

Bon sinon, merci pour les MP sur les tailles, si ça bloque chez vous, j'ai testé un truc..

1) vérifier que vous avez d'espace disque... c'est con mais bon (assez = ... bah comptez le double ou le triple de ce que vous avez téléchargé)
2) virez l'antivirus, a tout hasard...
3) essayez fichier par fichier :
- placez dans un dossier l'installeur + un fichier binaire
- lancez l'installeur
- a la fin du fichier, il demandera le 2eme. Placez le dans le même dossier etc...
- au moins, vous serez fixé sur quel fichier pose problème

En espérant que ça passe chez vous, et en attendant un accès aux forums beta
Citation :
Publié par Vera
Bien sur , GOA n'a que ça à faire de contacter en plus des pris , ceux qui n'ont pas une config suffisante ...
Tu sais ils sont pas obligé de taper manuellement un message pour chaque individu, et d' ailleurs je demande même pas un envoie automatique de mail, une petite ligne sur leur site ou sur les forums avec simplement "Au stade actuel d' optimisation et pour les besoins de la bêta, nous ne prenons pas actuellement sous x go de ram, x ghz de proc ...
Ou alors en cherchant un peu s' ils utilisent un filtre, le mettre à disposition sur le net pour passer son dx diag et avoir le résultat, je vois pas les problemes que ça poserait, on arrive bien à avoir des résultats précis et détaillés vias des sites comme http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest qui regroupe un paquet de jeu, alors une petite page net avec juste un resultat bon/pas bon pour la beta doit etre humainement possible. Après ils peuvent écrire en énorme et clignotant "config temporaire" mais au moins on attendrait pas pour rien.[/quote]

Citation :
Pleurnicher ne fera pas apparaître un mail dans votre boite.
Non mais raler ça fait du bien.


Citation :
Je trouve ça désagréable de lire autant de commentaires haineux envers ceux qui ont été pris.
Il y a tout de même une différence notable entre "j' ai été pris" et :

[mode jamel] Dis moi pas qu' cé pas vrai, je croyais avoir annulé ma demande de clef bêta et j' ai quand même reçu mon accés [/Jamel]


Citation :
Faudrait voir à relativiser un peu , c'est une Beta, pas le jeu complet en avant première !
Dls pour quelqu' un qui a envie de tester WAR, bêta ou pas ça n' influe pas sur son envie de jouer.
Citation :
Publié par U_lysse
Choupchoup> oui je ne précise pas vu que c'est protégé par NDA, mais a force de tout re télécharger, y'en a eu pour 15 go
Ah oki, j'ai mal compris, j'ai cru qu'à chaque fois tu devais retélécharger un total de 15 Go, j'ai eu peur
Citation :
Publié par U_lysse
- a la fin du fichier, il demandera le 2eme. Placez le dans le même dossier etc...
- au moins, vous serez fixé sur quel fichier pose problème
Chuis pas sur que ça serve, car si le fichier est totalement extrait à partir de toutes les archives et que ça foire sur le CRC final ça peut-être n'importe quel des archives qui est baisée (oui, ça foire aussi chez moi)
Citation :
Dls pour quelqu' un qui a envie de tester WAR, bêta ou pas ça n' influe pas sur son envie de jouer.
Je fais quand même la différence entre un jeu qui est sorti et qui doit être plus ou moins stable, et dans le quel tu profite vraiment de t'amuser, et un jeu en phase de bêta qui peut être modifié à tout moment et dont la stabilité peut être plus que douteuse.

Je ne dis pas non plus qu'il y a pas moyen de s'amuser sur une bêta mais à mon avis, le contenu proposé aux bêta testeurs ne peut pas refléter la juste valeur du jeu, en bien ou en mal. Je me ferai une réelle opinion à la sortie du jeu (ou très peu de temps avant), pas pendant la bêta fermée.
Citation :
Publié par derevan
Tu sais je doute qu'on reçoive des mails en plein milieu du week end
Pour le commun des mortels le Week end commence le samedi, pas le vendredi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés