Beta fermée annoncée pour le 12 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Game Media Networks
The closed beta phase is ready to run!
GameTribe is proud to announce that the closed beta phase of its entertaining RPG is going to start on Wednesday September 12th. As already announced, only some players among those who registered to DOMO will be selected to play. The luckiest players will receive from GameTribe an email that will announce their account activation.
However periodically other accounts will be selected for activation, so keep on checking Gametribe.com and your email for good news!
GameTribe.com
Time to play!
Source

La beta fermée de Domo Europe va donc démarrer le 12 septembre. Seulement quelques inscrits seront sélectionnés mais ils comptent en ajouter plus périodiquement.
GMN en a profité pour mettre à jour leur portail, Gametribe.

Mind> Des chances qu'un concours Gametribe/JoL voit le jour, pour gagner des clefs (comme pour Kicks)?
on y est ! bon j'espere avoir la chance d'etre selectionné ...et encore dommage que l'on ne pourra avoir l'intégralité des classes , ca me frustre un peu ce genre de version bridée...
Citation :
Publié par rakart
7 jours.
Il y à déjà eu un envois de mail pour les sélections ? J'ai (encore ?) rien reçu d'chez eux pourtant j'm'étais inscrit plutôt vite...
Non, personne n'a été sélectionné pour l'instant.
j'attends une cle de la part de Jv .com qui en ofrais 500 et tjrs pas recu quand au dl du client toujours pas dispo je commence a me poser des questions ....le 12 c'est demain !
Citation :
Publié par galidor
j'attends une cle de la part de Jv .com qui en ofrais 500 et tjrs pas recu quand au dl du client toujours pas dispo je commence a me poser des questions ....le 12 c'est demain !
Citation :
Publié par JV.com
Envoie des clés à partir du 17 septembre.
Surement pour ça.

http://www.jeuxvideo.com/commentaire...39-0-1-1-0.htm
389 commentaires, il reste donc un peu plus de 100 clefs.

A mon avis, si Jv.com distribue 500 clefs, il y a de fortes chances que la plupart des pre-inscrits sur Gametribe en reçoivent aussi une (il y a à peine ~500 membres sur le forum Gametribe).

L'offre de MMOsite semble plus intéressante dans tous les cas, car ils offrent les clefs dès le 12.
quelqu'un oeut m'aider je n'arrive pas a telecharger le jeux je vait dans la section donwload mais rien ne se passe je peut pas cliquer sur l'image du jeux pour le telecharger.

merci
Citation :
Publié par Grendier
quelqu'un oeut m'aider je n'arrive pas a telecharger le jeux je vait dans la section donwload mais rien ne se passe je peut pas cliquer sur l'image du jeux pour le telecharger.

merci
Utilises le lien que j'ai donné au dessus, c'est hyper galère actuellement le site officiel.
bon bah voila jeu instaler lv 5 ^^ c'est assez fun les perso deja le mien c'est un sylph il me semble ( ce qui vole ^^ ) bah c'est assez marrent je vien juste d arriver dans la vrai ville et OMG que c'est vide c'est moi ou il n y as personne dans ce jeu ? xD il ont pri combien de beta testeur ? 3 -_-
Citation :
Publié par eodryl
bon bah voila jeu instaler lv 5 ^^ c'est assez fun les perso deja le mien c'est un sylph il me semble ( ce qui vole ^^ ) bah c'est assez marrent je vien juste d arriver dans la vrai ville et OMG que c'est vide c'est moi ou il n y as personne dans ce jeu ? xD il ont pri combien de beta testeur ? 3 -_-
Peu de gens pour le moment vu que c'est le premier jour mais ça ne saurait tarder ^^ profites-en pour découvrir la ville les pnj toussa
sylph il me semble ( fin c'est le perso que j ai qui vole mais plus sur du nom )il me semble que dans le choix du perso c'est la deuxieme race et sa pette la clase ^^ il fait leviter son arme a cote de lui et la prend en main que au moment du combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés