Je vois pas en quoi ça gène s'ils ont envie de se la péter un peu. Moi ce que je retiens de la vidéo et ce dont j(étais de toute façon déjà convaincu c'est que troll ou pas si en face ça joue bien, on se prend une dérouillé.
Pas compliqué à comprendre quand on sait que les montres n'ont aucune classe avec un skill de contrôle de foule, alors que les héros avec le MDS et son futur up en plus si, sans compter les cambrios (cumul des snares, stun, mezz et compagnie). Et puis n'oublions pas les immu inexistante, qui fait que tu peux te faire chain mezz en boucle, ou root ou stun. Enfin, là c'est pareil des 2 côtés à la seule différence que les héros ont la possibilité de le faire sur plusieurs cibles en même temps.
Bref, à nombre égale même avec 1 ou 2 troll, les héros sont capables de gagner. Après tout dépend évidement de leur composition mais avec 2/3 ménés, idem en mds, le reste du dps, le troll il fera rien du tout. Déjà avec un mds qui pompe mana, le pauvre troll il pleure, et si y a que ceux qui encaissent qui restent au contact du troll, le reste genre MDS, chasseur, méné courent et que le troll est snare, le troll il fait rien du tout. Au troll d'être plus malin, en ayant de la rage pour stun, les héros qui courent dans tous les sens
De toute façon, je pense que rapidement, le troll ne sera plus utile que pour reprendre rapidement un fort ou en défense de fort. Mais pour le reste, il sera rapidement neutraliser, et bon le temps qu'ils reviennent sur le terrain du combat, les héros auront eu le temps de tout démonter. C'est juste l'histoire de quelques semaines voire jours avant que les héros s'adaptent aux nouvelles conditions de jeu. Enfin, tout ça en supposant qu'ils ne désertent pas la zone.