[PVPMP-vidéo]Redonnons le moral aux héros

Répondre
Partager Rechercher
Passons sur le fait que je deteste les video de pvp de guilde qui servent clairement à se la peter.

Le fond , les héros sont pas si défavorisés par le livre 10.

Bon ca on est deja plusieurs à le penser coté héros

Un troll a quatre en plaine ca fait pas peur , meme a trois je dirais.

A deux dans sacregris pareil.

Donc un bon groupe de 6 devrait tirer son epingle avec un troll et quelques monstres à coté c'est un fait.
Encore mieux si un pnj ou plus se colles a la bande , facilement centralisables sur un gardien ils permetent des conjonctions et des renforts du capitaine , donc que tu bonheur.

Bon ensuite ce genre de video comme je le pense ca sert surtout a ce qu'une guildounette se paye un gros coups de pub et donc je trouve ça assez faussé , on ne sais pas qui il y a en face , dans quelles conditions etc etc.
Je vois pas en quoi ça gène s'ils ont envie de se la péter un peu. Moi ce que je retiens de la vidéo et ce dont j(étais de toute façon déjà convaincu c'est que troll ou pas si en face ça joue bien, on se prend une dérouillé.

Pas compliqué à comprendre quand on sait que les montres n'ont aucune classe avec un skill de contrôle de foule, alors que les héros avec le MDS et son futur up en plus si, sans compter les cambrios (cumul des snares, stun, mezz et compagnie). Et puis n'oublions pas les immu inexistante, qui fait que tu peux te faire chain mezz en boucle, ou root ou stun. Enfin, là c'est pareil des 2 côtés à la seule différence que les héros ont la possibilité de le faire sur plusieurs cibles en même temps.

Bref, à nombre égale même avec 1 ou 2 troll, les héros sont capables de gagner. Après tout dépend évidement de leur composition mais avec 2/3 ménés, idem en mds, le reste du dps, le troll il fera rien du tout. Déjà avec un mds qui pompe mana, le pauvre troll il pleure, et si y a que ceux qui encaissent qui restent au contact du troll, le reste genre MDS, chasseur, méné courent et que le troll est snare, le troll il fait rien du tout. Au troll d'être plus malin, en ayant de la rage pour stun, les héros qui courent dans tous les sens

De toute façon, je pense que rapidement, le troll ne sera plus utile que pour reprendre rapidement un fort ou en défense de fort. Mais pour le reste, il sera rapidement neutraliser, et bon le temps qu'ils reviennent sur le terrain du combat, les héros auront eu le temps de tout démonter. C'est juste l'histoire de quelques semaines voire jours avant que les héros s'adaptent aux nouvelles conditions de jeu. Enfin, tout ça en supposant qu'ils ne désertent pas la zone.
Citation :
Je vois pas en quoi ça gène s'ils ont envie de se la péter un peu.
Bha comme quand je croise un type qui se la péte en soirée sur son job , sa nana , sa voiture , son salaire , du vent , son teee shirt , ses muscles ou tout ce qu'on imagine
Ca fait pas de mal au tiers monde mais j'ai un avis dessus , c'est humain de pas aimer les peteux .


Aprés ton developpement est super orienté , et aprioris tu as pas encore remarqué que les roots héros sont interompus par le premier coups porté à la victime (ou presque).
Que les stuns sont brefs et conférent une immunité ensuite.
Que les mezz s'interompent par definition au premier coups porté (oui on peut malgré tout lock une cible avec les mezzs dans un groupe discipliné).
Que seuls le mds peut chain mezz UNE cible car son mezz est cible unique etc.

Je fait pas le calimero , sur le reste je suis d'accord , a nombre egal les héros sont encore largement au dessus et un troll ou deux suivant la taille des raids changent pas trop la donne.

Quand à la methode , 3 menestrels ? Egorgement/stun au pire ca laisse le temps d'en tuer un par assaut.
Etc etc
rien n'est si simple dans les landes que ce qu'on aime bien presenter comme idées reçues.


Au fait vive les araignées qui conférent le seul root qui tiens 16 sec malgré les baffes .

je suis assez d'accord avec jack, je dirais même qu'aujourd'hui à mon avis, la plus part des groupes héros ne tiennent pas face à un groupe monstre rang 5 ou + en nombre équivalent. Seul quelques groupes régulier ont toutes leurs chances dans ce genre de combats. L'effet de surprise (dans les landes les monstres sont relativement bien informé des déplacements des héros. Surement plus que l'inverse) suffit a faire souvent tourner le combat en faveur des monstres.
Un monstre rang 0 et le même rang 5 sont difficilement comparable. Dans la vidéo on voit que des monstres de bas rang hormis un ouargue r3 ...
C'était une première sortie guilde en monstre ? Un event pvmp organisé pour la vidéo ?

(conspiracy theorie for teh win)
Vous avez vu des monstres se battre sur la vidéo ?

A part des ouargues fuir la queue entre les jambes j'ai juste vu un troll bourriner au milieu d'un raid de héros.
Dès le début du lancement du livre 10 et ses nouveautés il y a des groupes de héros qui avaient déja trouvé des stratégies pour neutraliser le troll.

Le problème ne vient pas du troll ou de l'équilibre des classes mais des joueurs pour le moment. Ce qui pour ma part m'a éloigné du pvpm et des malhonnêtetés de sa communauté.
Cette video n'est absolument pas représentative il est vrai :
- aucune résistance ou tres faible cote monstre
- la plupart des monstres rang très faible (voir 0)
- Troll non ressucité
- débacle du a l'effet de surprise


Sinon, il est vrai qu'il est possible de resister à un nombre important de monstres avec un troll et de gagner! Il faut pour cela une bonne cohésion et une bonne paire de couille. Par contre... 2 trolls... c'est la mort... Après bien évidemment cela dépend de combien de monstres les accompagnent et combien de héros sont en faces.

Mais bon, l'important est surtout de chercher a s'amuser. Durant le week end dernier de beaux combats se sont déroulés dans les landes. On a pris des patés mais les monstres aussi. Ils ont pas abusés des trolls et c'était tres fair play de leur part. Par moment on a eu droit a notre troll et a un moment 2. Il est clair que contre 2 trolls, malgré le fait qu'on a tous combattu courageusement, on y est tous passé (ou presque). Mais on avait vraiment la fierté d'avoir combattu jusqu'a la fin et d'avoir tué bon nombre de monstres avant de mourrir! Et surtout, personne n'a déco!

Grosso modo, si les heros avaient un peu moins peur de mourrir les combats n'en seraient que meilleur! Meme si ca fait toujours chier on est d'accord, j'aime pas ca moi non plus, comme personne mais bon faut etre realiste! Faut arreter le delire ou on massacre 1000 monstres sans avoir une mort

Les trolls restent affrontablent meme si c 'est forcement plus dur... et limite tant mieux!! enfin des combats epique ou on en chie et ou la victoire se merite et s'apprecie d'autant plus! Par contre il est clair qu'il faille des monstres qui savent quand les sortir et quand ne pas abuser. Il reste clair qu'un correctif est necessaire pour equilibrer les choses (deja de pouvoir sortir beaucoup moins de trolls!!!! et surtout qu'ils ne soient pas ressucitable comme ca!!!!!!!!!!!!!! et dans ce cas, leur puissance demeusurée ne serait plus un probleme!!!!)

Khormr Brisecrane, Chef de guerre de la garde d'annuminas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés