Interview des développeurs sur l'avancée du projet

 
Partager Rechercher
C'est peu, mais ça fait toujours plaisir


https://sgw.jeuxonline.info/?rubrique=faq&rubfaq=240



Citation :
6) - Qu’est ce que Stargate Worlds offre aux joueurs qui préfèrent les jeux sans combats ?SGW donne la possibilité aux joueurs de ne pas jouer comme le soldat Jack O’Neill mais donne aussi l’opportunité d’avoir des caractéristiques similaires à Daniel Jackson ou à Samantha Carter. Cela permettra aux joueurs de s’investir dans le jeu différemment à travers des mini jeu ou à travers l’explorations.
On a un bon début de RP.



Les quelques images sur le site officiel, sûrement pas prise IG ou bien retoucher avec photoshop laisse réveur
Favoriser un système de crafting, expérimentation, recherche et/ou exploration très poussé peut être une bonne alternative pour contenter les joueurs ne pouvant pas jouer a heures fixe régulièrement, cela permettrais aux joueurs qui le souhaiteraient de s'investir dans une guilde sans nécessairement passer chaque soirs 4h dans un raid (référence a wow, celui ci étant le MMORPG le plus populaire) par exemple pour des rencontres "épiques"
Citation :
Publié par Genevrex
sa va être long a attendre mais je prend mon mal en patience!
Certes mais il faut se dire que ça permettra à certains (comme moi?) d'économiser pour s'acheter une bécanne au top du top lors de la sortie du jeu de manière a profiter pleinement des graphismes, de l'univers de stargate dans des conditions idéales
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés