[video] Interview de Ken Choi et pack 233 screens+vidéo.

Répondre
Partager Rechercher
http://www.gamona.de/video/detail/id...hoi_204080.htm

L' avantage avec les non-anglais c'est qu' ils bouffent pas la moitié des mots et on comprend ^^


Pour tout ceux qui recherchent l' intégralité des screens (233 screens HD avec de quoi se faire un max de fond d' écran ^^) et quelques vidéo en qualité max trouvable (notamment la triple vidéo de you tube du ranger réuni en 1 plein écran), un des membres de http://aion.forumzen.com a créé un dossier à telecharger, donc si ça vous intéresse allez faire un tour sur http://aion.forumzen.com/L-univers-d...-Aion-t567.htm

La plus part des screens sont vraiment magnifiques
Je sais pas si j'ai bien compris, mais à la fin de la vidéo, le développeur explique que le jeu ne sortirais que pour l'été 2008 (Plus c'est long, plus c'est bon ) ? quelqu'un peut-il confirmer ce qu'il à dit dans la vidéo ?

Merci
D'après ce que j'ai compris, ils veulent sortir le jeu AVANT l'Eté. Le lancement dans les différents pays ne seront pas simultané mais ils souhaitent que le temps entre chaque lancement dans différent pays soit le plus court possible.
Meme sans avoir vu la vidéo on savait déja que ca serait plutot dans le milieu/2eme moitié de l' année. Mais un tel lancement les placerait apres la sortie des concurents MMORPG. Faut qu' ils cravachent ^^

Ce qui est vraiment dommage dans cette vidéo, c' est qu' elle est en HD, c' est qu il y a une longue phase de gameplay sur l' écran, mais que, interview oblige, on film le journalist et Ken Choi.

SI c' était la vidéo en plein écran on aurait pu pleurer de joie en la regardant xD
Citation :
Publié par Crowzer
C'est Ken Choi ou Kyoung Choi ?
Ca peut tres bien etre un raccourcis, comme Alexandre => Alex, ... en version Coreenne

Enfin pour moi c' est ni Ken Choi, ni Kyoung Choi, c'est :
1) Le mec devant l' écran HD qui m' empeche de voir le jeu.
2) Le mec qui parle aussi bien anglais que moi, alors je comprend tout ce qu' il dit ^^
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
euh c'est normal que je puisse pas la lire au delà de 3mn02??
Si je te reponds non, tu deprimes ?
Bonjour,

- Question: "When Aion will be available ?
- Réponse: "Early in 2008, we think before summer."
Au début 2008, nous pensons (espérons) avant l'été.

@ Gectou4

Fenêtre comparative à 44 seconde.
Un objet vert et un objet mauve ... Ca me rappel quelque chose


http://divxuniverse.ifrance.com/objetmauve.jpghttp://divxuniverse.ifrance.com/objetmauve.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aionfenetreobjet.jpg
Taille : 540x429
Poids : 156,2 Ko
ID : 26563   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : objetmauve.jpg
Taille : 612x602
Poids : 161,7 Ko
ID : 26564  
PTDRRRRRRR

En plus on dirait genre "F***"

Bon c'est pas voulu.
Sinon dans mon analyse, je me suis rendu compte qu'on voyait la fenêtre du perso avec le nombre d'emplacements.
Je suis retourné sur le post de l'interface et j'ai un peu passé mon temps ... Je ne sais pas si ça peut servir.


Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : detailsperso.jpg
Taille : 696x425
Poids : 212,2 Ko
ID : 26568  
Et la 1ere stat (86) c' est force.
(pour le reste j' ai essayé endurance/dextérité/vivacité/vitalité/agilité sur un dico en ligne et les résultats en coréen ne correspondent pas.
Le probleme avec les dico de traduction c'est genre, tu entres un mot en coréen, il te donne la traduction en francais, puis tu prends le mot francais, tu le met en coréen ... en théorie tu devrais retrouver le mot coréen que tu avais mis au départ ... et bin non

Alors s' il y a 2000 maniere d' ecrire un mot en coreen et qu' ils en donnent qu' un, ça sent le paté
en faite livre de sort/bouclier c'est main droite 1 puis 2 et l'autre côté main gauche 1 puis 2

car tu peux tenir un objet par main et avoir deux "équipement" exemple
rôdeur : une épée une main dans chaque main
2 ème arme : un arc two handed

je ne suis pas plus avancer pour les stats en bas

on peut pareil que force/endu sont dans les premier puisque on a à faire à un mago
et que l'intel/spirit est sur la fin

parcontre avoir ré-écrit abysses, et pas être foutue de le remarquer, j'ai fait fort
Le 1er c est force
Le 3eme c'est vivacité
Le 4eme ressemble à intelligence mais le 2eme symbole n' est pas exactement pareil.

Parcontre si qlq1 sait comment extraire les symboles coréens d' une image, ca sera vite traduit xD
en faite vivacité te donnera en faite 'agilité' à savoir 민첩, "constitution" est proche 헌법
ce qui à mon sens est plus 'logique' dailleurs, je regarde si je peut trouver les autres
le 4ème semble être intelligence, mais tu as due traduit 'informations' ce qui est la même base
cependant inteligence en koréen donne aussi 지능

en effet en anglais :
intelligence
peut signifier : ou renseignements ou intelligence
mais la base est commune 정

pour être exa : le 5 ème 지력 est "intellect" Ce que nous, nous traduirons pas 'intelligence'

dans les deux dernier tu retrouve le symbole 지 de intelligence => 지능

###
1: (힘) Force
2: (제력) 'Sacrifice Power' que je traduirais par 'Endurance'
3: (인접) 'Contiguity' ou (민첩) Agilité
4: (정확) 'Accuracy' Précision, sera surement traduit par "dextérité"
5: (지력) Intelligence (intellect)
6: (의지) 'will' soit litréalement "volonté"

donc

Force
Endurance
Agilité
Dextérité
Intelligence
Volonté


On peut déduire que les deux premier seront pour guerrier, deux suivant pour rôdeur et les deux dernière pour mage. Quand au Clerc ...
Citation :
Publié par Gectou4

donc

Force
Endurance
Agilité
Dextérité
Intelligence
Volonté


On peut déduire que les deux premier seront pour guerrier, deux suivant pour rôdeur et les deux dernière pour mage. Quand au Clerc ...
Peut etre que les stats auront un impact differents selon les classes (à la eq2), un truc du genre :

Force : augmente les attaques de mélée (et la barre de "mana" pour le guerrier)
Endurance : augmente les points de vie.
Agilité : augmente l'esquive
Dextérité : augmente la précision des coups et le % de coups critiques (+ la jauge de mana pour les rodeurs)
Intelligence : augmente la puissance des sortilèges (+ la jauge de mana des mages)
Volonté : augmente la puissance des soins (et la barre de mana des clercs)

Quand je dis "mana", je parle de ce qui sert a déclencher les soins/techniques de combat/sortileges etc...
Certains préfere parler de puissance/endurance/chi/TP/etc...

En supposant que la plupart des classes auront plus ou moins besoin du minimum syndical en hp / esquive .


Bref, on peut inventer un peu tout et n'importe quoi en attendant le début des betas et des previews .
__________________
-EQII- Lanari the Jade Tiger : "When I get beat to a pulp, I just feign death and let everyone die" (Fermé pour de bon)
Citation :
Force : augmente les attaques de mêlée (et la barre de "mana" pour le guerrier)
Endurance : augmente les points de vie.
Agilité : augmente l'esquive
Dextérité : augmente la précision des coups et le % de coups critiques (+ la jauge de mana pour les rodeurs)
Intelligence : augmente la puissance des sortilèges (+ la jauge de mana des mages)
Volonté : augmente la puissance des soins (et la barre de mana des clercs)
C' est les grands classiques.

Force :
-Dégats de mêlée
-Capacité de transport/charge (si le joueur est soumis à un poid ce qui ne sera surement pas les cas de Aion).
-Barre de "rage"

Endurance :
-Points de vie
-Resistances multiples (poisons, blessures ...)
-Regen PV
-Temps de vol

Agilité :
-Faculté d' esquive
-Vitesse de frappe (mais plutot appelé Vivacité).
-Réduction des interuptions des incantations magique.

Dextérité :
-Chance de toucher pour les degats physiques (mélée et distance).
-Degats à distance non magique.
-Chance de parer/bloquer (parfois le blocage est compris dans la force)
-Temps d' incantation (bien que cette fonction peut aussi bien se retrouver en intel/viva ou agi).

Intelligence :
-Quantité de mana
-Dégats magiques
-Regen PM

Volonté/esprit :
-Augmentation des soins
-Resistances magiques
-Regen PM si l' intell ne le fait pas


D' autres variantes permettent d' augmenter les résistances en corrélation avec la source. ex : force permet d' avoir une meilleurs resistance aux degats de mélées. Dex pour une meilleurs resistance aux degats à distance non magique ...

Citation :
Publié par Gectou4

On peut déduire que les deux premier seront pour guerrier, deux suivant pour rôdeur et les deux dernière pour mage. Quand au Clerc ...
Oui pour les principales, mais la frontière est souvent mince avec la 3eme stat.

Ainsi un Guerrier (Force/endu) doit bien souvent avoir un score élevé en dextérité sous peine de rater ses coups.

Un Rodeur (dex/agi) devra monter son endurance, mais aussi sa force car bcp de ses combats se passent au cac avec des armes de mélées.

Le mage (intell/esprit) devra monter sa dex (ou equivalent) pour réduire son temps d' incantation et les interruptions.

Le clerc (esprit/intell) devra monter dex pour les meme raisons que le mage, mais aussi l' endu car svt ciblé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés