FlyFF FR ouvert :)

Répondre
Partager Rechercher
Tu n'es pour l'instant qu'au "début" du jeu.

Bientôt les groupes xperont ensemble en nécessitant des healeurs et une assez bonne homogénité (hummm...).

C'est vrai que c'est du bashing ce qui me gène un peu mais bon c'est comme ca partout...
Hop, niveau 20 =). Magicien, ça roxxe pas mal. J'ai hate de faire du PvP, même un peu de PK .

Premier balai, j'ai pris celui de niveau 2 (en attendant de me payer le 4). C'est normal que quand on vole, on ne voit pas les ennemis qui sont au sol? Et est-ce aussi normal qu'il me faille 20 secondes une fois de retour au sol pour les voir, ces ennemis?
bon je suis lv 15 et la la grande question mais quoi faire comme classe hehehe
donc j en appele a vous personnelement le pvp je m en contrefiche sa m interesse pas trop donc un perso oriente pve ensuite euh bah j aime pas etre dependant d un groupe en gros sa serait sympa une classe capable d xp seul meme si je jouerai en groupe de temp en temp ( j ai un petit probleme avec la communaute fr en general -_- donc j evite )

j avait deux preference donc un mercenaire futur blade (euh je croit que sa donne assasin )
ou un mage futur psycheper ( je croit que c'est sorcier mais je suis pas sur la )

les question c'est aussi quel build en tant que mage ou mercenaire pour preparer sa


donc voila je compte sur vous pour me conseiller la meilleur des deux classe selon mais petite preference ^^
Je crois que pour XP seul le mercenaire (blade) est "mieux" car il a une plus grande protection/hp et des dégats moyens+. Or le mage (même si Aoe) tuera vite mais en ce prenant des grosses baffes...

Par contre sache que dans ce jeu il est plus rapide d'xp en groupe que tout seul (du moins à assez haut lvl).
Pour connaitre le Sorcier en PvP tu as ce guide qui est nickel (si tu parles la FlyFFien) !
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
L'xp en groupe c'est vraiment rapide je trouve, surtout en contrib, chacun tue de son coté (tout en restant à portée de vue des autres), ça fait gagner l'exp normale + un bonus quand chaque membre du groupe tue un monstre à son tour.
voila merci donc si quelqu un peut me conseiller un build ? pour les deux comme sa je verrais bien a l instint se qui me correspond les mieux ( je ne ferais ni pvp ni pk jem en fiche de sa se qui m interesse c'est le pve et bien sur que je jouerai en groupe mais vu qu il m arrive de jouer tres tard ou tres tot sa depend ( 3 heure du matin a peu pres sa m arrange de pas etre dependent dun groupr ))
On t'a donné des conseils, mais tu ne dis pas quelle classe tu choisis finalement. Du coup, comment veux tu qu'on te donne un build ?

Sinon, Magicien full int niveau 23. Les party deviennent géniales, j'ai fais trois niveaux en une heure.
Petite question : Mieux vaut il être dans une party dans laquelle tu tues plus que des coéquipiers ou seuls pour xp?

Merci

Ding 18 au fait ! (toujours aucun sort)
Magicien c'est Full INT... Sauf si tu veut faire un Build AoE la il te falloir une bonne dose de STA.

[edit]
A l'heure actuel je trouve le solo plus rentable, surtout point de vu argent et items (Ma banque est déjà blinder de Carte par exemple ^^ )
Après c'est comme tu le sent

Sinon normal pour un merco de pas avoir de skill au 18.
les premiers apparaissent au 20 me semble.

[edit 2]
Non 18, mais faut peut être ne pas oublier d'avoir les prérequis pour les prendres (3 en Protection et 4 en Splmash )

[edit 3]
Perso ding 25 et deux barres de racourcies remplies ou presque de skills ^^
Mwouais l'Acolyte au début c'est lourd quand même.
Je compte me faire un Moine plus tard. Mais pour le moment niveau 15, j'ai
  • 24 en force
  • 24 en dex
  • 25 en end
Donc avec mon Poing Overam +1 (41-43 Rapide) et mon Bouclier Rond +4 (57-59 défense), je ne peux lancer mon seul sort que j'ai pour le moment (Heal, que j'ai monté lvl 6 ).
C'est donc assez long. Savez vous où je pourrais trouver les items d'Acolyte ? (J'ai trouvé vendeur pour toutes les classes sauf celle là.

Et dois je monter le combo Frappe Martiale ---> Paume D'acier tous niveaux 10 ?

Et quels autres sorts dois je choisir pour plus tard ?
Pour ma part, ma petite Chocolat est passée 29 et bientot 30.

Il existe deja 3 guildes pour le moment dans le jeu. Pour le moment je m occupe plutot en solo, que du groupe.

Sinon y a une premiere grosse quete lvl 20-29, mais c est assez dur pour le moment de trouver du monde pour la faire dommage
Citation :
Publié par Durian
Mwouais l'Acolyte au début c'est lourd quand même.
Je compte me faire un Moine plus tard. Mais pour le moment niveau 15, j'ai
  • 24 en force
  • 24 en dex
  • 25 en end
Donc avec mon Poing Overam +1 (41-43 Rapide) et mon Bouclier Rond +4 (57-59 défense), je ne peux lancer mon seul sort que j'ai pour le moment (Heal, que j'ai monté lvl 6 ).
C'est donc assez long. Savez vous où je pourrais trouver les items d'Acolyte ? (J'ai trouvé vendeur pour toutes les classes sauf celle là.

Et dois je monter le combo Frappe Martiale ---> Paume D'acier tous niveaux 10 ?

Et quels autres sorts dois je choisir pour plus tard ?
Tout les buff require le stick et non le Knuckles ^^ (hormis Stone Hand qui peu être lançé avec les Knuckle).
Il te faut un stick et un knuckle et les mettres en racourci pour switcher rapidement entre eux (n'oublie pas d'avoir aussi un Bouclier ^^ )

Sinon au départ ne monte tes skills qui jusqu'aux prérequis pour le prochain Skills de l'arbre (et à 5 pour le dernier de l'arbre de combat si tu compte faire Billposter).

Par la suite, max le +Dex (Canonball), le + STA, le +STR et Stone Hand.
Les skills de dégàts sont assez facultative chez l'assist (hormis si tu compte faire AoE la tu peut le monter a 10 environs)

Citation :
Publié par Deaks
Sinon y a une premiere grosse quete lvl 20-29, mais c est assez dur pour le moment de trouver du monde pour la faire dommage
Tuer Uriel Septus, le prologue ou les Dwarpet? ^^ (non parcequ'en fait il y 3/4 grosses chain quest dans les niveaux 20-29 ^^ )
Je n'arrive pas à changer d'arme en combat.
Je les ai mit dans la barre d'action (Qui ne comporte que 9 Slots, ça saoule déjà).

Donc si j'ai bien compris je monte tous les sorts ? Au niveau minimum, 'k. Donc plus qu'a attendre niveau 18/20.

M'ci Lorim.
Perso Durian je n'ai mis que niv 3 le heal (la bouffe suffit au début) et j'attend le niveau 20 pour les 2 sorts qu'on débloque... ceux niv 18 étant moins intéressants (selon moi.)
Citation :
Publié par Durian
Je n'arrive pas à changer d'arme en combat.
Je les ai mit dans la barre d'action (Qui ne comporte que 9 Slots, ça saoule déjà).

Donc si j'ai bien compris je monte tous les sorts ? Au niveau minimum, 'k. Donc plus qu'a attendre niveau 18/20.

M'ci Lorim.
Euh il y a 4 barres de racourcis ^^
Tu peut en changer en appuyant sur &(1),é(2),"(3) et '(4)

Tu peut swith en combat, mais il faut que tu arrête de taper...
Qui plus est, je croit que tu comprend mal un truc la ... un Battle Assist et un Billposter ca utilise des popo en combat pas Heal ^^

Citation :
Publié par LokaThorn
Perso Durian je n'ai mis que niv 3 le heal (la bouffe suffit au début) et j'attend le niveau 20 pour les 2 sorts qu'on débloque... ceux niv 18 étant moins intéressants (selon moi.)
Sauf que Patiente et Mental Sign sont obligatoire pour les level 20... et son indispensable
Surtout Mental Sign puisque il te donne +INT. Ce qui te rajoute des MP et rallonge la durée des Buffs en passant .. Et oui plus tu as en INT plus les Buff dure longtemps ... Moins tu en as moin ils durent... Bref indispensable pour les Battle Assist qui n'on que 15 en Int ^^ (Indispensable tout court d'ailleurs ^^ )
Citation :
Publié par Lorim
Sauf que Patiente et Mental Sign sont obligatoire pour les level 20... et son indispensable (surtout Mental Isgn puisque il te donne +INT ce qui rallonge la durée des Buffs en passant ^^)
Il faut obligatoirement porter les sceptre pour pouvoir utiliser les sorts de soin ^^.
Donc en battle assist tu pourra pas tape-heal, tu devra attendre que le monstre soit mort.
Citation :
Publié par Warryck
Il faut obligatoirement porter les sceptre pour pouvoir utiliser les sorts de soin ^^.
Donc en battle assist tu pourra pas tape-heal, tu devra attendre que le monstre soit mort.
Euh c'est ce que j'ai dit ^^

[edit]
Sauf que tu peut switch d'arme si tu arrète de taper le mobs et que tu le décible (en cliquant a coter par exemple et en appuyant sur echap)
Mais bon c'est une perte de temsp inutile et pour gagner quasi rien en HP, vu que tu prend des coups pendant ce laps de temps ^^
Citation :
Publié par Lorim
Tuer Uriel Septus, le prologue ou les Dwarpet? ^^ (non parcequ'en fait il y 3/4 grosses chain quest dans les niveaux 20-29 ^^ )
Level 20 - 29 : Legend Of Dradpet <Big Syred>

Apres plus moyen de le faire, les autres si
Citation :
Publié par Deaks
Level 20 - 29 : Legend Of Dradpet <Big Syred>

Apres plus moyen de le faire, les autres si
Uriel Septus c'est chaud seul... Faut traverser tout Mas Mine, ce taper 5 Giant quand même ^^
Citation :
Publié par Lorim
Uriel Septus c'est chaud seul... Faut traverser tout Mas Mine, ce taper 5 Giant quand même ^^
C est pas Uriel me semble celui ci, d apres ce que j ai compris c est une sorte d instance, ou il faut combattre des Giants, avec un groupe de preference de 8 dont 2 acolytes
Citation :
Publié par Deaks
C est pas Uriel me semble celui ci, d apres ce que j ai compris c est une sorte d instance, ou il faut combattre des Giants, avec un groupe de preference de 8 dont 2 acolytes
Oui mais ma je te répondait pour "les autres si" ^^
Ca vaut quelque chose l'élémentaliste en combat 1vs1 ? J'vois partout que c'est un très bon personnage pour faire de l'AoE, mais il tient la route en 1vs1 à coté (et non pas contre) d'un psykeeper ?
je fait la même quête que toi deaks je suis lvl 21 et je suis solo, j'ai tuer les gros scorpion mais pour le reste je trouve pas le gars a qui donner le coeur...

bref ce jeux je l'aime de plus en plus surtout avec le ptit groupe que l'ont a !!!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés