FlyFF FR ouvert :)

Répondre
Partager Rechercher
Héllo Héllo !!!
J'suis nouveau sur FlyFF version FR et je cherche a savoir sur quel serveur il y a le plus de JoLien
bref sinon je pense que je vais être Yoyoeur !!! (j'me rappelle déjà plus le nom exact )
Citation :
Publié par -°x°-
Héllo Héllo !!!
J'suis nouveau sur FlyFF version FR et je cherche a savoir sur quel serveur il y a le plus de JoLien
bref sinon je pense que je vais être Yoyoeur !!! (j'me rappelle déjà plus le nom exact )
Pour le moment, il n existe qu'un unique serveur : Genese

Nous saurons je pense assez rapidement s ils désirent en ouvrir un second ou pas. Donc pour le moment, il n y a pas trop de choix
Ayant deja fait un mage sur la version US, j'hésite grandement entre Blade ou Jester yoyo j'ai oublié le nom.

PS: omg les freezes :x
après environ 1 heure de jeu, lvl 8 avec tout plein de chupims ou un truc du genre ! est plus de 4000 penyas (si j'ai bien compris) !!!
par contre niveau population c'est hyper peupler :/
entre les: -ya pl1 2 beugeu
-mwa gt lvl 78 dan la béta é la chui deg tout et nul !!!


mouais j'pense que d'ici quel que jour ça sera plus jouable niveau lag ect !
en attendant je retourne faire mon marcher de chupims !!!
Il n'y a qu'un serveur (Genèse) pour l'instant, découpé en 4 sous-serveurs mais tu peux te balader entre eux sans problème (un peu à la manière de Guilds War avec les régions).

Pour l'instant je n'ai que 2 JoLiens dans ma friendlist

lvl 10, je suis au niveau des pukepuke/jeunes loups
Roots future acrobate lvl 9, sur le chanel 3 ! je connais pas le jeu mais il a l'aire mignon tout plein !!!
Je viens d'atteindre le lvl 9, malgré un gros manque de sou (je ne sais pas comment faire la quête ) sinon je suis en sous serveur 2 et ca passe plutôt bien !

Ig : LokaThorn
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Il n'y a qu'un serveur (Genèse) pour l'instant, découpé en 4 sous-serveurs mais tu peux te balader entre eux sans problème (un peu à la manière de Guilds War avec les régions).

Pour l'instant je n'ai que 2 JoLiens dans ma friendlist

lvl 10, je suis au niveau des pukepuke/jeunes loups
Et je suis un de ces deux élus .

Niveau 11, j'ai fais que du bashing, du coup je vais faire les quêtes ^_^.

Et... Il faut une guilde jolienne ! (Mais avec un beau nom, pas forcément en rapport direct avec jol).
Fly For JoL

Nan plus sérieusement, je me souviens de ce que disait Deaks il y a quelques jours à propos d'une guilde JoL et je suis assez d'accord avec lui.

Enfin dans l'absolu je n'ai rien contre, au contraire ça permettra de communiquer plus facilement et d'éviter les boulets du général, mais c'est vrai qu'au bout de quelques temps la guilde ne sera plus jolienne exclusivement (ce qui n'est pas un mal, mais je veux dire par la qu'il ne faut pas qu'on se ferme aux autres, justement).
il faut être quel niveau pour créé une guilde dans ce jeu ?
y'a t'il déjà des projets de guilde en préparation ?
Bien voila, la grosse réinstallation du mon ordi va dans une petite heure être terminée, si FlyFF FR ne marche toujours pas, je m achete un quad

@Kaworu-kun : Tout à fait juste à part une petite chose, c est "Il" sauf in game ou c est a 75% "Elle"
J'ai rajouté quelques Joliens en amis.

Pour créer une guilde il faut : Être lvl 40, avoir un groupe de 4, avoir 300 000 (je crois) et des objets. (et peut être un niveau de groupe je sais plus.)

Sinon c'est vrai qu'une guilde Jolienne serait la bienvenue.
Pour ma part j'ai joué jusqu'à tard

Sur le serveur 3 le lag était inéxistant, quelques bugs (rapport à vista?) et j'ai rencontré pleins d'amis ^^

Très bon début !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés