Nouvelle vidéo 27 min 18 de vidéo/d' inédit/d' infos à tout va !!!

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est tous des Elyseens c'est quoi l' interet de mettre une equipe avec des oreilles normales et une equipe avec des oreilles d' elfes

Et pourquoi ils auraient mis des oreilles normales au perso qu' on voit en ombre coté Elyseen sur le tableau PvPvE et un perso avec des oreilles d' elfe coté Asmodien ?

http://img54.imageshack.us/my.php?im...c138eaaba0.jpg donc en fait là ils ont mis une ombre au pif ? Parce que ton monstre colle pas des masses avec celle-ci ^^
Citation :
Publié par Crowzer
Mais ou c'est que tu vois des oreilles d'elfes ?
Bah tu vois pas les 2 truc sur sa tete qui montent a la verticale ?

Tu retrouve exactement les meme sur la vidéo de pvp avec les 2 joueurs d' une des 2 equipe. Ou alors c' est des casques mais ils ont pas l' air d en porter.
Citation :
donc en fait là ils ont mis une ombre au pif ? Parce que ton monstre colle pas des masses avec celle-ci
Pas au pif, ils avaient une idée certainement, mais rien de définitif, sinon je pense qu'on les aurait déjà vu les asmodiens.
Concernant l'image de Crowzer c'est un art venant de L2, il a juste donné ça en exemple, juste pour se faire une idée, pas la peine de le prendre au pied de la lettre!

Sinon je te maintient (et cela quelle que soit ton argumentation future) que les 2 persos de ta vidéo sont des Elyséens
Je le sais que son monstre n'a rien a voir avec Aion, mais l' ombre du tableau PvPvE n' a rien de monstrueux, il est de forme humaine et meme plus mince que l' Elyseen du meme tableau.

Donc on est loin de l' image "gros mechant bodybuildé"
http://img54.imageshack.us/my.php?im...c138eaaba0.jpg

Et je les reve pas les excroissances qui depassent de chaque coté de la tete du sorcier à cheveux blanc et de la ranger que leurs 2 opposants n' ont pas ^^ Sinon je reprends mes pillules roses xD
http://www.youtube.com/watch?v=eutI4dSRLCM
Citation :
Et je les reve pas les excroissances qui depassent de chaque coté de la tete du sorcier à cheveux blanc et de la ranger que leurs 2 opposants n' ont pas ^^ Sinon je reprends mes pillules roses xD
http://www.youtube.com/watch?v=eutI4dSRLCM
non tu ne rêves pas, j'ai même sous la main un screen ou on les vois de plus prêt:
Sans titre.JPG

donc voila, pas la peine de s'emballer, c'était juste une espèce de couronne/ armure de tête.

ps: je suis sur que ça a complètement changé ta vision de ce vieux mage aux cheveux blancs
C' est dommage, des elfes auraient vachement attirés les joueurs pour contrebalancer les 80/20 % de lumiere.

S' ils veulent pas que le désequilibre des joueurs soient egalement de 80/20 ils ont interet à bien bosser sur les asmodiens ^^
et attend moi sur la vidéo de la magicienne au début j'ai crue à une elfe noir, de dos avec la qualité d'image médiocre, les cheveux plan, la couronne qui donnait l'idée des oreilles, j'y est vraiment crue jusqu'à tombé sur une vidéo de meilleur qualité TOI tu jouais elfe noir sur l2 hein ?

sinon, l'asmodien sur la photo PvPvE est comme les deux autres, la silhouette un concept art
enfin ça semble le plus probable

Il y'à un Hyaku japonais qui résumerais bien en quoi la position asmodienne en théorie est bien, je m'en rappel en partie, mais en gros cela dit:
J'ai peur de l'eau, car quand je la regarde, je ne peux en percevoir le fond, en revanche, le fond lui, peut me voir.
Citation :
Publié par Gectou4
et attend moi sur la vidéo de la magicienne au début j'ai crue à une elfe noir, de dos avec la qualité d'image médiocre, les cheveux plan, la couronne qui donnait l'idée des oreilles, j'y est vraiment crue jusqu'à tombé sur une vidéo de meilleur qualité TOI tu jouais elfe noir sur l2 hein ?

sinon, l'asmodien sur la photo PvPvE est comme les deux autres, la silhouette un concept art
enfin ça semble le plus probable

Il y'à un Hyaku japonais qui résumerais bien en quoi la position asmodienne en théorie est bien, je m'en rappel en partie, mais en gros cela dit:
J'ai peur de l'eau, car quand je la regarde, je ne peux en percevoir le fond, en revanche, le fond lui, peut me voir.
Jamais joué à Lineage dsl xD

Par Hyaku, tu veux dire Haïku ? Si oui il est un peux long en theorie c'est en 5-7-5

L' eau me fait si peur
Je ne peux en voir le fond
Le fond lui me voit
bon je découvre un peu ce forum et c'est juste pour apporter un point de précision pas forcément utile mais bon.

Le vol scripté est la base du jeu, initialement il n'y avait pas de vol libre, à la suite de L'E3 2k6, il y avait une équipe de dev sur le stand qui écoutait les commentaires des journalistes. C'est à la suite de ces commentaires que le vol libre a été implanté car il n'y avait pas pensé ^_^. Ils n'avaient pas non plus pensé à pvp en vol. C'est également pour ces raisons que le jeu a été repoussé pour pouvoir y incorporé toutes ces modifications.

C'est plus un message pour ceux qui sont habitués des jeux NC Soft, si comme dans lineage vous avez l'impression que les mecs vous prennent pour des vaches à lait et se moquent de votre avis, ca prendra peut etre fin avec Aion, car ils ont l'air vachement plus à l'écoute de leur public que sur bien d'autres MMO
__________________
Citation :
J'espère qu'un jour on l'aura en Full HD sous titré Francais.
Pour l' instant on a une nouvelle version de la vidéo tout les 2 jours, on peut garder espoire, mais faut pas compter sur le salon des jeux de Paris vu que Aion n' est meme pas au programme :/

Bon la prochaine version dans 2 jours ?
Citation :
Publié par Arathor
Le jeu est vraiment sublime.

La Vidéo Curse sur Aion disponible ici , c'est la meilleure version que j'ai vu pour le moment.
Bon bah 4eme version

C' est la mieux, mais pas telechargeable mdr

Aller la prochaine plein écran téléchargeable et en anglais audible, on y croit.
Petite précision concernant le choix des skins:

- Les choix de personnages de la version du Gstar sont limités.
- Nous n'avons pas décidé de la date à laquelle nous révélerons les démons, mais je peux vous dire qu'ils n'auront ni cornes, ni queue. Ils ne sont pas très différents des anges, mais plus sombres et mystérieux.

<Extrait de l'interview du Gstar 2006 vu sur Mondes Persistants>
On l'a déjà dit ici il y a un moment

Les démons devraient être présentés à la fin de la beta coréenne (dit durant l'E3 2007 ou la présentation en Corée donc bien après le GStar 2006).

Les présentations des avatars que l'on voit sur les vidéos sont de la Game Covention 2007 donc rien à voir avec le GStar 2006

Ce que l'on voit actuellement est bien plus proche de la réalité que ce que l'on a vu il y a un an et demi (GStar c'est en avril donc avril 2006... ça date et c'était avant le choix du vol libre et du PvP en vol et donc de la refonte du gameplay).

Bref, il faut arrêter de parler du GStar 2006 ou même de l'E3 2006. Aion a énormément changé depuis un an puisque le gameplay a été refait tout comme bien d'autres choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés