Nouvelle vidéo 27 min 18 de vidéo/d' inédit/d' infos à tout va !!!

Répondre
Partager Rechercher
Edit de l' article de départ

Consernant la "similitude des classes" et la traduction des "5-6 skills différents avec l' autre faction", il s' agirait plutot de 5-6 skills differents par classe.

Citation :
Yes, the 8/12 (depending on how you wish to look at it) basic classes will most likely be "almost" the same for both sides. "Almost" implies that they are likely to have 5 or 6 skills that the class of the other faction does not have.
Au faite, c'est moi ? Ou, on dirait que le jeu est en direct X10 ? Vu la qualité du jeu, quand on voit les ombres vraiment parfaite, frenchement je me demande si c'est vraiment du direct X9, surtout quand je vois les video.
Le moteur graphique de Far Cry est un moteur DX9. Vu que c'est celui utilisé, c'est forcément sous DX9 qu'il sera

Seulement, ils l'ont poussé au maximum de ses capacités et c'est une signature de NCsoft Korea (un moteur acheté mais poussé au max et le plus optimisé possible pour qu'il soit très accessible).

Il est techniquement impossible, je pense, de modifier un moteur graphique totalement sous DX9 en un moteur graphique comme celui de AoC donc DX9 + DX10 sans tout refaire de A à Z (ce qui reviendrait au même que d'en faire un soi-même vu le coût en temps et en argent que cela demanderait).
ça ne veux pas dire pour autant qu'il n'on pas implémenté quelques features DX10, si c'est le cas elles risques comme de nombreux jeux actuel, d'accélérer le rendu de certaines choses, mais cela ne sera pas perceptible.
A ok, bas c'est vraiment a bon moteur graphique alors, car je trouve les graphismes sont vraiment magnifiques ainsi que tout les décors, ce qui me fessait penser que c'était peut être direct X10 qui fessait tourner tout ca.

Mais bon, si on a le droit a tout ca sous direct x9 c'est parfait, et gg ncsoft une fois de plus ^^
Sortir un jeu en direct x 10 viendrait à limiter grandement le publique visé, car si j'ai bien compris, direct x 10 = vista et vista = PC de 2007, donc seuls ceux ayant un PC neuf de moins de 2 ans pourront jouer à Aion
Bonjour,

je viens de regarder les 2 vidéos.
Autant dire que je n'ai rien compris, mais bon ...
Juste ce que j'ai vu, ce sont les fenêtres comparatives pour l'équipement, alors que chez la concurrence il y a fallu attendre je ne sais combien de patchs
D'autre part, la création du perso me fait penser à celle de WoW: quelques visages, quelques coiffures, couleurs et hop le tour est joué.
J'ai juste noté, la taille en plus et des cicatrices sur certains visages.
Là par contre on est très loin de ce qui se fait chez la concurrence.

Concernant le DX10, aucun doute ce sera de DX 9 puisque le CryEngine est du DX9.
Je pense même que Crysis, CryEngine 2, sera toujours DX 9.
Part de marché des OS: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=142399

Crois moi, on ne va pas faire un jeu pour un OS qui a seulement 4% de part de marché, contre un XP avec 85% de part de marché
D'ailleurs chez Valve, c'est le même constat: http://www.clubic.com/actualite-7889...xp-erreur.html
Même l'addon de Supreme Commander, jeu de référence dans les benchs, sera en DX 9.

Pour terminer, en Novembre sortiront les nouvelles Geforce 9 DX 10.1.

comparaison d'équipement ? ha ? quel minute de vidéo?

cryengine 2 ne sera pas toujours dx9, il suffit de recompiler un shader avec le SDK DX10 et utiliser une option dx10 et pouf il fait du DX10 (je simplifie hein)

seulement on utilisera pas le DX10 autrement que pour amélioré quelques rendus ou rendre plus jolie quelque bricole, il sera à titre "d'optimisation" et non de "conception".
Le Cry Engine 2 est un moteur basé sur DX10 je crois...

Mais pour Aion, à l'heure actuelle, aucune annonce sur le fait que certaines features techniques seraient prises en charge par cette bibliothèque. Donc pour l'instant, c'est DX9 et seulement DX9

Il ne faut pas oublier que c'est un moteur dont ils ont acheté la licence. Pas sûre qu'ils puissent y ajouter tout ce qu'ils veulent
Citation :
Publié par Leidine
Pour le vol c'est simple. Il est rentré dans une instance, donc c'est un vol scripte pour l'instance.

En dehors des instances c'est free...

Ca t' en sais rien et je pense l' inverse.

Il y aura le vol libre pour faire ce que tu veux, un vol qui sera court au depart et qui, semble t' il, deviendra de plus en plus long et donc dde plus en plus interessant au fur et à mesure des level et du gain d' endu. Et le vol scripté que tu vois limité aux instances, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas etre utilisé hors instance pour des trajets à la place des habituels montures de transport scriptées.
il y'à des zone ou le vol est proscrit...
après des vole scripts, pour quelque point clef, ma fois, entre ça ou un téléporter je préfère ça. D'une manière, ça peut permettre à des joueurs qui n'on pas assez d'endurance de faire certaine quête lié à l'histoire...

On verra!

Mais un départ scripté par endroit, ça je veux bien...
Si tu saute de là, il fait un plongeon, une vrille et pouf il ouvre ses ailes juste avant de toucher l'eau, ça éclabousse les touristes sur la berge, il remonte et hop tu as le contrôle
Citation :
Publié par Gectou4
Si tu saute de là, il fait un plongeon, une vrille et pouf il ouvre ses ailes juste avant de toucher l'eau, ça éclabousse les touristes sur la berge, il remonte, prend de l' altitude et là, de la fumée s' échappe de l' aile gauche, qlq instant apres elle prend feu et ne fonctionne plus, le joueur bascule alors le reste de la puissance sur l' aile droite, le perso pique vers le sol, part en vrille, envoie des messages de SOS sur le chat, et hop tu as le contrôle à 20 metres du sol et tu meurs
Je suis deja loin

Qui veut une image qui sert à rien ?

http://static.ncsoft.net/aion/pr/gameinfo/thumb.jpg

Mais meme sur une image qui sert à rien ils mettent des effets de lumiere et des dégradés de couleurs xD Bon pour ceux qui auraient pas compris, coté lumière c'est les elyseens ^^
Citation :
Publié par Gectou4
comparaison d'équipement ? ha ? quel minute de vidéo?
Vidéo Part 2 un peu avant la moitié (après la cinématique) et tant qu'à faire, juste avant on peut observer la possibilité de sauter
On voit que le perso saute plusieurs fois d'ailleurs durant les 2 vidéos.
On voit aussi l'ajout d'une troisième barre de compétance pendant qu'il parle des skills, puis il retire toutes les icones.
Je pense que l'interface sera assez customizable.
Autant je trouve l'interface géniale sur la forme, autant je trouve le kaki très moyen.
Espèront que l'on puisse ne fut-ce que changer la couleur.
Enfin, les goûts et les couleurs ...

Euh je voudrait réagir à la news et notamment au passage qui parle de "l'asmodienne".
Je suis presque sur que s'en est pas une (ou alors les devs auraient fait de GROSSES incohérences, ce dont je doute) car:
-On nous a rabâché que les asmodiens ne seraient pas méchants, si ils mettent ce skin ça gâche un peu tout
-On la voit dans la vidéo Aion-sky (2mn55) en plein milieu de différents mobs, je pense pas que les devs prévoient de présenter leur race mystère comme ça...
-Que ferait elle à Sanctum?
-Les asmodiens en dessous du lvl 10 sont des humains, seules leurs ailes devraient venir après, si quelqu'un voit un jour un humain qui ressemble à ça qu'il m'appelle.
-Elyséens et Asmodiens formaient un seul peuple il y a peu de temps comparé à l'échelle de l'évolution, d'ici à ce que nous (qui ressemblons à des Elyséens) évoluions au point de ressembler à ça il s'en passerait du temps, bien plus que l'époque entre les premières grosses guerres et le moyen-age.
-Ils sont tous des Daeva


Si je devait voir un asmodien dans la vidéo, ça serait le type que ce fait pk au début par le fufu (ça peut pas être un duel vu qu'il arrive par surprise). Je trouve que ça correspond bien: différents (oreilles pointues) mais on voit qu'il s'agit de la même race. De plus le fait qu'on voit pas son visage contribue au mystère...
Y'a tout simplement une des vidéo de AION qui s' appelle "PvP" et où on voit 2 "humains" se taper

Faut juste que je la retrouve ^^

[Lancer le mode recherche bbbbvvviiiiiiiii]

[mode recherche en cours]

[Mode recherche fini]

http://www.youtube.com/watch?v=eutI4dSRLCM

Elle date de l' E3 2006 (oui je sais); on y vois du PvP 1 vs 1 et aussi 2 vs 2, c' est bien précisé PvP en coréen, ce n' est pas du duel puisqu' il y a du 2 vs 2.
Donc soit c'est les 2 factions jouables, soit ils ont activé un mode spécial pour l' E3 afin que des Elyséens se savatent pour montrer ce que donnerait du combat pvp.
Le seul asmodiens qu'on est sûre d'avoir vue est celui sous forme de silhouette sur l'image qui présente le PvPvE tu noteras qu'il porte une armure complète de la tête au pied, donc déjà ça filtre beaucoup avec les mob 'démoniac' des abysses que tu à pus confondre.

Ce que j'ai du mal à interprété c'est les étrange 'cheveux' que l'on vois sur la silhouette, Sinon si un asmodiens est un peu à "l'elf de la nuit" avec les ailes d'illidan...

Comparaison d'équipement > ok je vois ce que tu veux dire, mais je pensais à autre chose quand tu as dit ça, ça ma prêter à confusion.
Citation :
Publié par Gectou4
Le seul asmodiens qu'on est sûre d'avoir vue est celui sous forme de silhouette sur l'image qui présente le PvPvE

http://img54.imageshack.us/img54/9207/d8fe0ab905dbe9c8c138eaaba0.th.jpg

Bon bah voila on connait la difference entre Elyseen et Asmodiens je pense.

Quand tu regardes l' image en question, on voit que l' asmodien a des especes de cornes/oreilles d' elfe sur le tete.

Apres quand tu regarde bien la vidéo de pvp, tu te rend compte que les 2 d' une des des equipes ont les meme oreilles qui pointent.

http://www.youtube.com/watch?v=eutI4dSRLCM

Donc les asmodiens sont des espece d' elfe, on le voit trs bien sur la vidéo surtout à la fin quand on est dans la peau d' un des elyseens et que l' adversaire lui fait face au corps à corps.
Citation :
Bon bah voila on connait la difference entre Elyseen et Asmodiens je pense.

Quand tu regardes l' image en question, on voit que l' asmodien a des especes de cornes/oreilles d' elfe sur le tete.

Apres quand tu regarde bien la vidéo de pvp, tu te rend compte que les 2 d' une des des equipes ont les meme oreilles qui pointent.

http://www.youtube.com/watch?v=eutI4dSRLCM

Donc les asmodiens sont des espece d' elfe, on le voit trs bien sur la vidéo surtout à la fin quand on est dans la peau d' un des elyseens et que l' adversaire lui fait face au corps à corps.
Je suis prêt à te parier que ça ne sont pas des Asmodiens, tout simplement car ces persos ont les a tous vu 5000 fois dans des vidéo pve du coté Elyséen.
De plus quelques temps après cette époque la Atreid avait écrit que les devs n'étaient pas encore sur du design final des Asmomo (donc ça vaut aussi pour la silhouette).
De plus le pk de Simbad le marin n'a rien à voir avec le pvp qu'on voit dans ta vidéo, là on voit bien que le gars ne s'attend pas du tout à se faire attaquer.
Mais de toute façon j'ai bien précise "SI il devait y avoir un asmodien", il y a de grandes chances pour que ça soit un mob simple^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés