[Actu] Newsletter n°22 - Août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arry
...
décidement j'ai pas plus de chance avec la nl

@edit : je viens de la recevoir et comme par magie j'ai plus de bug avec les accents
Roullement de tambour !! Haaaaaaaaaa...Cette fois ... jsuis pas pris dans la béta!


Bon encore un mois à attendre


Beaucoup de screen dans cette lettre...et beaucoup trop de screen de nains... sont moches les nains... ils veulent me dégouter de la newsletter on dirait...
C'est bon j'ai eu la mienne aussi.
J'espère que le petit encadré à droite près de la description du maitre des épées ne vous a pas échappé...

Le mois prochain:


Plus de nouveauté et d'informations sur les Elfes noirs et les Hauts Elfes, tels que:
Nouvelles annonces de
carrière

Profiles de carrières
Aperçus des armées
Aperçus de zones
Et aussi, des nouvelles
passionnantes de même
que des graphismes
exclusifs fonds d'écran, art,
vidéos, et bien plus!


J'espère qu'ils vont lacher le morceau sur les 4 dernières classes,
histoire d'être enfin soulagés...
il se pourrait bien que ça se passe au festival du jeu video à paris 21/23 septembre je crois, ou au gamesday UK.
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Les lions blancs portent la fourure d'un lion qu'ils ont tués, ça me parait bizarre qu'ils aient un lion qui les suive gentiment.
Le dresseur de squigg porte bien une armure en cuir de squigg
Nan mais sinon je te rassure l'idée du Lion blanc et son familier... lion blanc ne me plait pas plus que ça à moi non plus Enfin faut voir, mais c'est clair que ça ne coule pas de source avec le bg quoi ...

Bon sinon j'ai enfin reçu la NL, je materai tout ça ce W-E
Pareil que Molivio.
Les Lions blancs de Chrace je les avais plutôt vus en dps cac à la base, avec leur grosse hache à deux mains. Maintenant les voir comme la classe à pet, je serais déçu, ça ne collerait pas au bg de War plus que ça (ils sont Coureurs des bois mais ça n'a rien à voir).
Il nous reste:
- le garde Phényx
- le guerrier fantôme
- le prince dragon
- le heaume d'argent
- le patrouilleur Ellyrien
- le soldat citoyen (soldat de base)
Ca sent l'elfe de base avec son arc et son pet...

Tu vas avoir de quoi lire Molivio dans la nl, elle est très complète.
Il n'y aura pas de classe a pet chez les hauts elfes (en tout cas pas le lion blanc) c'est une rumeur y'a jamais eu d'annonce officielle, ça viens d'un site qui a interviewé un dev, le site est non off et en plus il peuvent se tromper

Et pis de toute façon je vois pas ce que ça pourrai être
Citation :
Publié par kelmon
Et pis de toute façon je vois pas ce que ça pourrai être
Oui, personne, c'est justement le problème et je finis par espérer qu'il n'y en ai pas plutôt qu'un bidouillage de bg
Citation :
Publié par kenrio
plus qu'a espérer avoir des infos sur le craft en octobre
complètement d'accord



Sinon, j'en profite pour demander un peu d'aide : ce mois-ci (comme tous les autres mois), lorsque je clique sur soumettre (pour le concours de la légende de l'image) rien ne se passe
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi et comment débloquer ce "bug" ?
Citation :
Publié par loll
complètement d'accord



Sinon, j'en profite pour demander un peu d'aide : ce mois-ci (comme tous les autres mois), lorsque je clique sur soumettre (pour le concours de la légende de l'image) rien ne se passe
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi et comment débloquer ce "bug" ?
moi aussi ça fait un moment que ça me le fait
j'ai pas encore trouvé de solution
Citation :
Publié par kelmon
Il n'y aura pas de classe a pet chez les hauts elfes (en tout cas pas le lion blanc) c'est une rumeur y'a jamais eu d'annonce officielle, ça viens d'un site qui a interviewé un dev, le site est non off et en plus il peuvent se tromper Et pis de toute façon je vois pas ce que ça pourrai être
Ca pourrait être ceci : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post14737738

A noter que le canon apocalypse présent dans le jeu (il est visible dans une vidéo) provient lui aussi de la liste d'armées officielle de storm of chaos. Bien sur je ne dis pas que c'est sur que ce sera ça, mais si classe à pet il y a chez les hauts elfes, ça ne peut être que celle-ci.
Citation :
Publié par Aegis66
Ca pourrait être ceci : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post14737738

A noter que le canon apocalypse présent dans le jeu (il est visible dans une vidéo) provient lui aussi de la liste d'armées officielle de storm of chaos. Bien sur je ne dis pas que c'est sur que ce sera ça, mais si classe à pet il y a chez les hauts elfes, ça ne peut être que celle-ci.
Pas faux, mais bon la classe à pet des HE c'est pas sur non plus, on entend bcp parlé du Lion Blanc et Guerrier Fantôme, je les vois mal avec des pet, quoique...

M'enfin l'idée est sympa, maîtres des tempêtes/mages des brumes seraient intéressant je pense
Citation :
Publié par kelmon
Il n'y aura pas de classe a pet chez les hauts elfes (en tout cas pas le lion blanc) c'est une rumeur y'a jamais eu d'annonce officielle, ça viens d'un site qui a interviewé un dev, le site est non off et en plus il peuvent se tromper
Ouai enfin Mythic a bien officiellement dit qu'il y avait encore au moins 1 classe à pets dans un Q&R.

Je n'aimerai pas voir le maître des bêtes chez les elfes noirs car nous n'aurions alors aucunes pure classe dps distance non magique,
et on a déja le chasseur de squig, ça lui ferait pas mal d'ombre...

La dernière option est les hauts elfes, vu que de toute façon l'ordre n'a pas de classe à pets, et je les vois bien équilibrer ça en leur en donnant une, histoire que les amoureux de ce genre d'archetype ne soient pas obligé d'aller an destruction.
La seule chose que je vois avec un pet, c'est le guerrier fantome qui a l'air de faire parti des classes jouables, même si a la base il n'en a pas, mais ils pourraient lui mettre un aigle ou un faucon...
Pour faire encore un rappel qui a été fait sur plusieurs post.

Mythic considère l'Ingénieur Nain comme une classe à pet qui fabrique et contrôle des tourelles et autres bidules, donc il y a déjà une classe à Pets côté Ordre et rien ne permet d'affirmer qu'il y en aura encore une que ce soit chez les HE ou chez les EN et franchement vu le Background à part le Maître des Bêtes ça paraît impossible.
j'ai lu sur le site officiel que le chevalier du soleil flamboyant disposé de capacité de commandement

" vous vous imposez en tant que commandant sur le champ de bataille. vous donnez des ordres a vos alliés, qui reste a vos cotés pour profiter des avantages que vous leur conférez. Les commandant exceptionnels pourront même diriger leur alliés dans plusieurs zones simultanément... "

Pour moi sa ressemble ni plus ni moins a une classe a pet
Je ne pense pas, le Chevalier est plutôt un tank de soutien, où ces ordres sont en fait des buffs.


En voilà une description, issue d'une interview récente

Citation :
The Knight is actually quite an interesting class, he is a tank, but he’s a bit of more of a support tank. The Knight has commands, these commands can be issued in such a way that the Knight can sit back as a battlefield commander, and just help his group by directing these buffs, these group buffs and these individual debuffs on targets and groups, and he doesn’t necessarily have to just get up there and mix it up, he can walk back and he can stay back as your battlefield tactician type. Or, he can get in and mix it up. So there’s two ways that you can play the character, you can be up front in the face, defending your allies, blocking, doing melee attacks, or you can stack back and play a little bit more of a tactician.
Et je me permets de rappeler que Mythic n'a jamais officiellement annoncer qu'il y aurait une autre classe à pet, c'est une info officieuse provenant de l'interprétation personnelle de gens présents à la Fan Convention.
Citation :
Publié par Inomine
j'ai lu sur le site officiel que le chevalier du soleil flamboyant disposé de capacité de commandement

" vous vous imposez en tant que commandant sur le champ de bataille. vous donnez des ordres a vos alliés, qui reste a vos cotés pour profiter des avantages que vous leur conférez. Les commandant exceptionnels pourront même diriger leur alliés dans plusieurs zones simultanément... "

Pour moi sa ressemble ni plus ni moins a une classe a pet
je vois pas en quoi !!! tes alliés c'est pas des pets que je sache
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par kenrio
je vois pas en quoi !!! tes alliés c'est pas des pets que je sache
Ben dans le cas présent sa y ressemble plus, parce que si le bonhomme est capable d'ordonner aux autres pj voila quoi

Aprés les ordres sont peut etre juste des buffs effectivement
Citation :
Publié par Inomine
Ben dans le cas présent sa y ressemble plus, parce que si le bonhomme est capable d'ordonner aux autres pj voila quoi

Aprés les ordres sont peut etre juste des buffs effectivement
Hello,

je vois plus cela comme des auras , comme les Paladins dans wow.

A+
Selon moi outre le fait qu'il pourra buff les alliées grâce a des auras (ce qui voudront en bénéficier devront suivre ces mouvements) le chevalier pourra un peu comme le chasseur a WoW avec sa marque, marqué certains ennemis et celui qu'il le tapera aura un bonus en dégats dessus pas exemple. De cette facon il "oblige" les autres a attaquer telle ou telle personne si ils veulent bénéficier d'un bonus de dégats.

Du style vous arrivez sur le champ de bataille , c'est le bordel mais au dessus d'un des healer par exemple vous voyez une icône ben boom vous foncez sur lui. Je le vois comme ca en tout cas
Citation :
Publié par pafleben
les nains se sont pas les pets des elfes ????
Dis ça à un nain, tu vas voir comment tu vas être reçu

En même temps si les elfes ont de grosses réserves de chopines de bières ou autre doux désaltérant, ça pourrait le faire......ne me cherchez pas, je n'suis déjà plus là

Plus sérieusement, je vois mal un joueur pouvoir commander les autre joueurs et leur faire faire ce qu'il veut. Je suis assez d'accord avec "une interprétation" du commandement sous la forme de buffs ou d'auras
Vraiment bien mais je ne sait pas pour vous mais je ne peut toujours pas envoyé la réponse du concours pour commenté la photo.
__________________
mort aux nains et gloire aux skavens niarc niarc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés