Le Readme de la 1.27 en français !

Répondre
Partager Rechercher
La traduction du Readme de la 1.27 est disponible ICI.

Attention, y a de quoi lire !

Bonne lecture et bon courage !

Touffe

PS : un petit sondage sur la 1.27 sera certainement ajouté d'ici quelques jours, le temps que vous ayez eu le temps de vraiment la tester
merci touffe

Sympa aussi les petites animation sur l'ecran lorsqu'un ordre est donné par la commande .orders et quand il faut approuver un report.

hier 50 mortier vidé en 15 minutes c'était beau tous ces cadavres de mortar
__________________
http://www.3dlm.net/signature/sig_managu.jpg
http://wwW.3dlm.net - Canal 63 in game
Citation :
Publié par gromlock
merci pour la traduction

pas mal la nouvelle commande /takelead

A MOI le commandement Gromlock CHEF suprême
oui, enfin sauf quand on te pique le lead sans te demander, c'est un poil désagréable... et si tu balances des ordres , on ne peut pas te prendre le lead pendant 30 s.

Sinon, bah ça lag à mort, mais c'est joli, mais faut voir avoir l'utilisation des TOE, mais ça lag à mort. (non je ne l'ai pas déjà dit 2 fois...)
Citation :
Publié par bisounours
Vous pouvez poster des images svp ? Merci d'avance.
dis donc toi vieux cochon en retraite tu n'a qu'a ramener tes jolies petites fesse rose en jeu

non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me suis connecté ce midi on dirait que pas mal d'ancien (très mauvais) joueurs reviennent.
bon bisounours fait partie de la catégorie (très très mauvais ) joueur il faudra encore attendre un peu avant son retour

Merci Touffe pour cette superbe traduction ! Bravo l'equipe JoL !

Et merci les Rats pour ça :

Citation :
-Les appareils de visée du grenadier allemand ont été réalignés.
ps : sa aussi c'est cool .

Citation :
-La vitesse du changement d'armes a augmenté, vous pouvez maintenant changer d'avis lorsque vous changez d'arme, sans avoir à attendre que la précédente arme ne soit complètement changée.
Citation :
Publié par bisounours
C'est surtout cette histoire de perte de perfs qui m'inquiète.
m'en parle pas ta copine (ou femme) n'arrête pas de me rabâcher les oreilles avec son bisounours et ses perte de perfs
Grouiiiiiiiiiikk !
Salut les loulous, après quelques mois d'absence, je crois que je vais revenir très bientôt, ca fait envie toutes ces petites nouveautés !Par contre, je n'ai toujours rien compris aux TOE's, je vais me pencher dessus... A bientôt !
moi j'aimerai qu'on m'explique pourquoi il est devenu impossible de creer une mission à partir d'une fb dont la ville est un QG de brigade ??? je ne vois rien de tout ça dans le read me ... bug ?

et autre chose, je n'ai rien lu non plus au sujet de l'amélioration du blindage des panpan, je m'explique : avant il suffisait d'un chargeur de lmg à bout portant dans la fente du conducteur pour tuer tout le monde et même endommager le moteur, à présent il semblerait que le conducteur seul soit touché ( sous réserve, je ne me souviens plus si j'ai eu au moins une touche, pas de kill ça c'est sur ) est ce seulement du à l'augmentation de la dispersion des lmg en position debout ?? j'en doute, car dans ce cas il suffirait de vider plusieurs chargeurs, mais apres avoir tiré mes 5 chargeur, le panpan était toujours la et tirait toujours ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés