Vous faites quoi d'beau sur UO ?

Affichage des résultats du sondage: Vous faites quoi d'beau sur UO ?
Je pwn sur fel 6 23,08%
Je craft des statuettes de LorDragon en cire 6 23,08%
Je me tape une vingtaine de liches à la minute 6 23,08%
Paltoquet, tu as encore depensé tout ton argent à la taverne ? 8 30,77%
Je bronze a pwal aux banks 7 26,92%
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alaster The Mad
Petit sondage de fin d'été resplendissant comme chacun sait, qu'est ce que vous faites de beau sur uo ?
A quoi passez vous le plus clair de votre temps ? Vos hobbies sur UO...
Alors je monte des skills qui me servent pas le dernier ce fut poison.... je crois que je vais me tente un gm kitchen tiens
Citation :
Publié par Alaster The Mad
Petit sondage de fin d'été resplendissant comme chacun sait, qu'est ce que vous faites de beau sur uo ?
A quoi passez vous le plus clair de votre temps ? Vos hobbies sur UO...
Bonsoir

Rien de la liste

Bods , Donation et Shop
je doi dire je suis souvent a fell a 80% autrement je craft un peu mais pas pour le bisness plutot a la demande d autre player qui on besoin et souvent je demande rien en echange ou pas grand chose j ai pres tous les skill de craft monter a fon et pui se ne son que des pixel donc pas besoin de profiter je fai aussi du RP chez les CS-B voila c est a peut pres tous quelque perless de temp a autre aussi PLAY FOR FUN
__________________
perso je bronze a pwal aux banks, enfin ca vous le savez, et c'est ptet meme ce qui m'a valu des embrouilles...
Merci en tous cas d'avoir laché un pti mot, j'ai vu que j'ai oublié " je vends des carambars au guacamol a brit bank" pour droop. Bah, prochain sondage je ferais mieux !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés