[Actu/GC] Les retours !!!! Les retours !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Et voila on les attendait ils sont là!!! ( et le notre devrait arriver sous peu )


Yougamers: Article en anglais

Yougamers présente en quelques mots le jeu, le système de customisation des persos, le craft et le système de combat. Ils pensent que Spellborn peut vraiment offrir quelque chose de différent et bien qu'il ne soit pas un Wow killer ( y'en aura il seulement un? ) il a des chances de trouver son public.

PCgames.de: Article en allemand et traduit en anglais ici

PCgames.de fait une présentation générale du jeu, décrivant les concepts de base. Il est dommage qu'ils ne donnent pas leurs impressions.

Tentonhammer: Article en anglais

Comme à chaque fois une présentation générale du jeu est faite.( Je suis obligé de le préciser?) De leurs cotés, n'ayant eu aucune nouvelle de Spellborn depuis un petit moment ils ont l'air plutot ravis de trouver un jeu avec des graphismes polis et du nouveau contenu. Le nombre de possibilités de customisation des persos leurs semble bon.( et encore j'imagine qu'il n'y avait peut être pas l'ensemble des choix possibles). En résumé leurs retours sont donc plutot positifs. Ils conseillent aux adeptes de MMO d'au moins y jeter un coup d'oeil

OnlineWelten: Article en allemand

Il a été traduit dans les grandes lignes par Tiboristo ici. Je ne vais donc rien ajouter de plus. ( En même temps ça m'arrange, moi et l'allemand...)

MondesPersistants:

MondesPersistants y va aussi de son retour. ( On peut plus attendre la il faut qu'on fasse le notre )

Voila c'est tout pour le moment mais revenez d'autres suivront !


Edit: Voila c'est réparé! Ca m'apprendra à pas tester tous les liens quand je finis un article... Cétait un coup du boulet-rédacteur!!!
J'avais commencé à m'intéresser à TCos il y a très longtemps, au tout début de son développement, puis je suivais plus ou moins épisodiquement sans vraiment être convaincu comment ça évoluait, mais ce que je vois et je lis récemment me plaît bien

Compte-rendus intéressants en tout cas!


(par contre il manque un "h" dans le lien pour l'article de MP )
Tout pareil qu'au dessus, je suivais il y a longtemps, j'avais laissé coulé de l'eau sous les ponts, et je suis agréablement surpris de tout ce que j'ai pu lire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés