Concilier partenaires RL et SL ? (il/elle vous avoue)

Affichage des résultats du sondage: Votre conjoint(e) RL vous avoue une liaison virtuelle (SL, autre jeu, MSN etc) ...
Vous éclatez de rire et vous vous dites que décidemment il/elle vous étonnera toujours. 26 24,76%
Vous lui demandez de vous montrer ... histoire de participer et de pimenter un peu (plus) la RL. 38 36,19%
Vous appelez illico votre avocat et commencez à réfléchir à qui gardera quoi. 8 7,62%
Vous lui faites la grande scène du 1 et vous retournez chez votre mère. 10 9,52%
Vous serrez les dents et vous vous dites qu'il(elle) ne perd rien pour attendre. 23 21,90%
Autre(s) ? 24 22,86%
Sondage à choix multiple Votants: 105. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous....

Je suis une fidèle de JOL..mais je n'ai jamais "posté" ;-)
Je souhaite apporter mon témoignage dans cette discussion....SL...RL...

J'ai fait une rencontre dans SL, nous sommes partenaires SL depuis 8 mois...
Et nous nous sommes rencontrés RL, il y a 15 jours !
Un seul mot : MERVEILLEUX !

J'ai une vie RL classique : mariée, des enfants....
Je n'aurais jamais imaginé faire une rencontre en m'inscrivant à SL !

Ma vie RL, n'est pas remise en question...
Mon partenaire SL est allemand, celibataire...nous avons le même age....
Nous sommes d'accord sur le fait que l'equilibre de ma vie de famille passe avant tout...
Je sais que c'est difficile à croire, mais pour l'instant mes deux vies me conviennent....
Evidemment mon partenaire RL n'est pas au courant !
Et je ne compte pas lui en parler.

je sais que je vais en choquer plus d'un mais c'est ma vie..actuelle, et je suis heureuse.
Germany, la morale est celle qu'on veut bien se donner.
Si t'es en accord avec toi-même, c'est le principal, bien que tu parles "d'équilibre familial" et non pas en terme de "couple".

L'équilibre, la stabilité, "regarder dans la même direction", c'est bien joli, c'est rassurant mais.... et la tendresse bordel

Si vous parlez de risque, c'est lequel ? Celui de vous embarquer dans une histoire de Q ? Hein43.gif ou celui de découvrir quelque chose de bien plus fort que ce que vous vivez en couple ? Hein43.gif

Bin vi, le beau, le sincère, le grand, le fort, le merveilleux, ça peut surprendre, ça peut faire peur mais comme l'a dit pépé, on ne vit qu'une fois.

Messieurs, vous êtes peut-être plus frileux, ou beaucoup plus protecteurs et responsables que nous, pauvres chromosomes XX et c'est ce qui fait votre charme .

Pi nous, bin.... on est toutes un peu comme Kara, on préfère prendre l'avion de l'amour.




MDR99.gif comment que je suis une poète



http://img249.imageshack.us/img249/127/martinekarate3.jpg


Secret.gif Kara, tu fais le chien, je sais que tu préfères les laisses http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/71.gif
Batty, qd je regarde Martine, ouaip, sans vouloir te vexer, je préfère faire le chien, mouahahahaha !

J'ai pas de couv de Martine (et chuis une grosse feignasse), mais ça aurait pu faire aussi : Kara et Batty bientôt dans les airs au 7ème ciel !

Mouahahaha !
[quote=Germany;15161377]Ma vie RL, n'est pas remise en question...

quote]


Dans la vie, faut savoir ce qu'on veut, et surtout ce qu'on ne veut pas... à partir de là, les choses sont un peu plus simples... un peu... car le Risque Zéro n'existe pas... et à tous niveaux.


Citation :
Si vous parlez de risque, c'est lequel ? Celui de vous embarquer dans une histoire de Q ? Hein43.gif ou celui de découvrir quelque chose de bien plus fort que ce que vous vivez en couple ? Hein43.gif

Bin vi, le beau, le sincère, le grand, le fort, le merveilleux, ça peut surprendre, ça peut faire peur mais comme l'a dit pépé, on ne vit qu'une fois.
tiens... ça me rappelle une conversation ça...
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
/me traverse l'allée principale de l'avion en poussant un chariot, moulée dans un petit tailleur très court.

Thé... café...

/me pouffe en passant entre la rangée 23 et 24...

/me se retourne et dit avec un grand sourire:"Mais bien volontiers, Madame"

/me se baisse pour prendre une bouteille dans le compartiment froid, la débouche et verse habilement son contenu dans un verre, puis le dépose sur la petite tablette.

/me poursuit sa tournée...
/me lève à nouveau la main et appelle l'hôtesse en petite jupe : S'iouplaît m'dame, n'avez pas plutôt en canette avec une paille ? J'aime poa en bouteille... Et mettez une culotte je vous prie, m'enfin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés