Concilier partenaires RL et SL ? (il/elle vous avoue)

Affichage des résultats du sondage: Votre conjoint(e) RL vous avoue une liaison virtuelle (SL, autre jeu, MSN etc) ...
Vous éclatez de rire et vous vous dites que décidemment il/elle vous étonnera toujours. 26 24,76%
Vous lui demandez de vous montrer ... histoire de participer et de pimenter un peu (plus) la RL. 38 36,19%
Vous appelez illico votre avocat et commencez à réfléchir à qui gardera quoi. 8 7,62%
Vous lui faites la grande scène du 1 et vous retournez chez votre mère. 10 9,52%
Vous serrez les dents et vous vous dites qu'il(elle) ne perd rien pour attendre. 23 21,90%
Autre(s) ? 24 22,86%
Sondage à choix multiple Votants: 105. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
il est où le sondage ?
ah ca y est les choix ont mis du temps à arriver mais ils sont là..

bon j'ai répondu 'autres' parce que mon conjoint et moi avons tous les deux déjà une relation virtuelle dans SL et sommes déjà au courant...

on fait ce qu'on veut chacun de son côté dans SL..par contre pas de voyeurisme ! defense de regarder l'autre dans son intimité SL
Citation :
Qu'es que je suis content d'être un rôliste, Et de jouer en général avec des rôliste, ca évite ce genre de question existanciel qui a part prendre la tete n'apporte aucun plaisir de jeux

Ce n'est pas moi qui est une amoureuse, mais c'est Reilan, Moi j'ai une très bonne amie a qui je tien beaucoup, bisous Rio

En un Claquement de doigt je peux très bien tout arrêter et ranger mes marionnettes dans une boite et ne plus y toucher sans en souffrir RL...

D'ailleurs cette faculté parfois fait peur ou on me prend pour quelqu'un sans coeur ( ceux qui me connaisse savent que c'est pas le cas ).

Mais coter coeur SL n'empiétera jamais dans mon RL

Enfin c'est mon resenti sur le sujet

Amicalement.
je m'auto Quote

reponse : Autre

Ma chérie RL et moi on se parle toujours de nos histoire en jeux, mais comme déjà dit 1000 fois, Nous somme des roliste, bien que nous donnions des emotion a nos perso et que des amitié RL peuvent naître de nos différentes rencontre, et souvent son devenu de Tres grande amitié a notre couple RL ( il se reconnaîtrons )

Mais en aucun cas les amours de nos marionette n'ont entacher notre vie de couple

A l'exception de notre première année de vie de couple ou je ne savais pas encore ce qu'était le Roleplays et que j'ai fait une petite crise de jalousie hihi
moi la 4

je lui laisse enfants, chiens, poissons rouges, tortues, etc..

et je me casse chez ma mère et j'en profite pour voir mon amant SL


.............


meuh non je plaisante... tssss


je lui laisse tout... même les emmerdes avec sa pseudo relation et je prends mes enfants


.....


donc sérieusement 1... it's not possible
__________________
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire-
"Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn
Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/
ah voila j'ai compris, bon elle m'a pas avoue, mais je l'ai trouve en porte jaretelles devant son ecran avec cam sur msn,
je lui ai demande, elle m'a dit qu'elle discute de lingerie avec sa soeur
me disait bien il y a un truc pas normal, sa soeur c'est pas un grand blond muscle, en plus il n'avait plus rien sur lui, on me l'a fait pas ,suis blond mais quand meme, s'ils auraient parle de lingerie, il aurait au moins garde son string, faut pas exagerer

sondage : j'ai repondu autres,
je me permets de le faire moi-meme, ce serait deplace et pas honnete de lui faire un repproche quelconque a ce sujet
Tiens c'est marrant, ce tit sondage viens à point ;p
Situation délicate en effet

/me a voté autres

Pke je ne peux pas me mettre à la place de l'autre et j'ai pas envie de lui demander pour savoir , surement par peur de la réponse
Euh... Autre, je suis déjà chez ma mère.....

Nan, honnêtement je sais pas comment je réagirais...Mais vraisemblablement pas bien

Oups, Yongho, total HS....

Mais l'inverse est aussi vraisemblable.....
alors la 1 et la 2... depuis le temps que je lui propose au lieu de critiquer et de râler!!!
Enfin, bon, c'est sûrement mieux comme ça!!

Mais c'est vrai que notre vision est bien différente des autres, ceux de l'extérieur, qui n'y sont pas....
Quand je pense au temps qu'il m'a fallu pour expliquer que c'était seulement comme dans un film, ou plutôt une série TV dont on n'avais le rôle d'un personnage et rien de plus... enfin, pour moi en tous cas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés